Longbow anglais pour chasser
+13
spitz
stak
shadowrunner
babow
kiowa
acrosylve
MDAhunter
Melo
foudarme
fred
Hector de Troie
pat21
Carcajou
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Longbow anglais pour chasser
Oui j'en prends soin ( y compris grâce à natation ), ensuite oui c'est sûr, il vaut mieux m'améliorer sur un 60 c'est beaucoup plus simple que 80-90
Je suis pas mauvais, entre 25 et 30 sur un blason de 40 à plus de 15 mètres avec mon plus ou moins 60 livres, et je pense que la puissance n'interfère que très peu dans le tir, sauf au niveau psychologique Bon je me trompe sûrement mais c'est plus pour épargner les os, tendons etc qu'il faut être modéré à la prime jeunesse
Je suis pas mauvais, entre 25 et 30 sur un blason de 40 à plus de 15 mètres avec mon plus ou moins 60 livres, et je pense que la puissance n'interfère que très peu dans le tir, sauf au niveau psychologique Bon je me trompe sûrement mais c'est plus pour épargner les os, tendons etc qu'il faut être modéré à la prime jeunesse
Carcajou- Messages : 33
Re: Longbow anglais pour chasser
Quelle pénétration sur ce tir avec des pointes comme celles-là!!!!! Ton arc est magnifique Sagitari! tu veux faire des flèches primitives? Ca doit être super sympa de tirer des flèches comme ça Ouais c'est plus sympa ^^
Carcajou- Messages : 33
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3