Corde??
3 participants
Page 1 sur 1
Corde??
Bonjour a tous je suis un petit nouveau sur le forum!!
j'aimerais savoir j'ai une Ragim Mountain Lion et je veux me faire une super corde!!
elle a 62" et a des branche avec du carbone.... j'ai 30'' d'allonge... et elle sera a 45lbs
je chasse et fais du 3D
Avec tout c'est info pouvez vous m'aidé et me dire se qu'est le meilleur setup!? je sais qu'elle vien avec une corde FF d'origine mais est ce quil y a mieu!?!?
dite moi la longeur et le nombre de brin et la sorte de fil svp
merci!
j'aimerais savoir j'ai une Ragim Mountain Lion et je veux me faire une super corde!!
elle a 62" et a des branche avec du carbone.... j'ai 30'' d'allonge... et elle sera a 45lbs
je chasse et fais du 3D
Avec tout c'est info pouvez vous m'aidé et me dire se qu'est le meilleur setup!? je sais qu'elle vien avec une corde FF d'origine mais est ce quil y a mieu!?!?
dite moi la longeur et le nombre de brin et la sorte de fil svp
merci!
Invité- Invité
kibok- Membre Bienfaiteur
Re: Corde??
SORRY .........Lasagne a écrit:je ne parle pas anglais.....
donc plutot là : http://www.poupees-tressees.com/bienvenue/index.html
Lol pas grave!! j'ai hâte de voir des raiponces s,inscrivent !!kibok a écrit:SORRY .........Lasagne a écrit:je ne parle pas anglais.....
donc plutot là : http://www.poupees-tressees.com/bienvenue/index.html
Invité- Invité
merci gang plus de 270 vue et seulement 2 persone mon écrie.....sa m'aide j'ai déjà chercher et je sais déjà comment faire une corde je veux juste votre avis pour cette arc....
merci quand même!!!
merci quand même!!!
Invité- Invité
Il est visiblement fourni avec une corde en fast flight d'origine, donc n'importe quelle matière doit passer, a l'exception des fibres "compounds" très sèches.
Thibaut.H- Messages : 238
Je suis donc le troisième
J'ai pas tout compris... Tu intitules ton post "corde??" mais tu veux en fait un avis sur ton arc ? J'ai bon ?
Mais si tu l'as déjà cet arc, pourquoi demander l'avis des membres ? Il te convient ? Il te plait ? Tu en es content ? Alors tant mieux !
J'ai pas tout compris... Tu intitules ton post "corde??" mais tu veux en fait un avis sur ton arc ? J'ai bon ?
Mais si tu l'as déjà cet arc, pourquoi demander l'avis des membres ? Il te convient ? Il te plait ? Tu en es content ? Alors tant mieux !
David-Off- Membre Bienfaiteur
merci mais non tu a du mal lire.....je veux avoir vos avis sur comment faire une corde......sorte de brin et le nombre et tou sa.....se que les gens prenne.........David-Off a écrit:Je suis donc le troisième
Invité- Invité
Merci David-off....... je suis nouveau sur les forums je connais pas ca je croyais que le but des forum était de discuté et non de créé une base de donné......David-Off a écrit:Tu as un magnifique article plus que complet en 3 partie fait par sieur @foudarme :
Partie 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Partie 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Partie 3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tout y est.
merci et encore dsl de vous avoir tous en si grand nombre dérangé....
Invité- Invité
Bien évidemment qu'un forum est un lieu d'échange ! Je n'ai jamais dit le contraire ! Bienvenue