polaire predator
5 participants
Page 1 sur 1
polaire predator
Bonjour,
Quelqu'un utilise-t-il la veste et/ou le pantalon en laine polaire de chez Predator ?
A priori elle aurait une fine membrane coupe-vent "silencieuse"... Pouvez-vous me confirmer que ce vêtement est bien silencieux ?
merci,
Chris
Quelqu'un utilise-t-il la veste et/ou le pantalon en laine polaire de chez Predator ?
A priori elle aurait une fine membrane coupe-vent "silencieuse"... Pouvez-vous me confirmer que ce vêtement est bien silencieux ?
merci,
Chris
obiou hunter- Messages : 142
Re: polaire predator
Bonjour !
Je me suis équiper il y a peu de temps et l'ensemble veste + pantalon me donne entière satisfaction . Je chasse avec , mais je fais aussi de la photo avec ..... Silencieux , chaud , bien fini!
@ + Erick
Je me suis équiper il y a peu de temps et l'ensemble veste + pantalon me donne entière satisfaction . Je chasse avec , mais je fais aussi de la photo avec ..... Silencieux , chaud , bien fini!
@ + Erick
Dernière édition par Erick laucher le Ven 6 Déc - 18:03, édité 1 fois
Invité- Invité
[hors sujet] Magnifiques photos ! [/hors sujet]
David-Off- Membre Bienfaiteur
Bsr,
J'ai moi aussi un ensemble polaire predator acheté chez vincent (frere loup). Je viens même de le sortir pour demain matin. je confirme pour l'avoir à nouveau vérifié il y a 5 mn qu'il est parfaitement silencieux . Je suis sorti plusieurs fois avec jusqu'à - 3 et il est vraiment nikel; même au tree-stand qd on ne bouge pas, on a pas froid du tout et il ne gène pas trop les mouvements. Je ne regrette absolument pas mon achat.
A +
J'ai moi aussi un ensemble polaire predator acheté chez vincent (frere loup). Je viens même de le sortir pour demain matin. je confirme pour l'avoir à nouveau vérifié il y a 5 mn qu'il est parfaitement silencieux . Je suis sorti plusieurs fois avec jusqu'à - 3 et il est vraiment nikel; même au tree-stand qd on ne bouge pas, on a pas froid du tout et il ne gène pas trop les mouvements. Je ne regrette absolument pas mon achat.
A +
kryss33- Messages : 202
je l'ai depuis peu j'en suis tres content:D
fafa33- Messages : 768
Ok donc si la membrane est silencieuse je vais l inscrire sur ma liste du père Noël ( ou mère Noël plutôt)...
Pourtant il fait pas froid sur le bassin Fafa; j'en connais même qui se baigne encore !!!
Je te confirme, après mon dernier message je viens de froisser cette "membrane coupe froid" et on n'entend rien du tout ! Le tissu rappel même la texture des bas de femme avec pratiquement la même souplesse.
Des femmes trés souples qui se baignent à -3 en bas camo sur les plages du bassin!!!kryss33 a écrit:Je te confirme, après mon dernier message je viens de froisser cette "membrane coupe froid" et on n'entend rien du tout ! Le tissu rappel même la texture des bas de femme avec pratiquement la même souplesse.
c'est bien cela que tu vois du haut de ton tree stand Kriss ...
Robindelarbre- Messages : 1309
On ne chasse plus le même gibier là !
je leurs laisse sur mon tree stand non loin du bassin en plein vent c'est dure dure défoiskryss33 a écrit:Pourtant il fait pas froid sur le bassin Fafa; j'en connais même qui se baigne encore !!!
fafa33- Messages : 768
C'est peut être pour çà que je ne vois plus grand chose !!! Il va falloir que l'aille me rincer l'oeil ailleurs, cyril !!