Petite présentation très tardive.
+6
zazarc
kiowa
Manu87
ttk
fafa33
Big foot
10 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1
Petite présentation très tardive.
Bonjour à toutes et tous.
Petite présentation très tardive, mais comme le dit l'adage populaire, mieux vaut tard que jamais.
Et puis comme ça, j'aurai la conscience tranquille.
Claude Patrick pour l'état civil inscrit, mais Big foot en réalité je suis. J'ai découvert le tir à l'arc dans ma jeunesse et l'ai pratiqué pendant quelques années, le FITA exclusivement, en région parisienne. Puis une longue période d'abstinence a suivi. De retour au pays ( la Creuse ) il y a une dizaine d'années, j'ai eu envie de renouer avec cet art, pour plusieurs raisons. La chasse étant l'une d'entre-elles. L'ensemble de mon matériel a dû être revu bien évidemment. J'ai découvert dans le même temps les forums d'archerie et ceux dédiés à la chasse plus spécialement. Je dois dire qu'ils m'ont apporté beaucoup et je les en remercie ici, plus particulièrement les gens qui les ont créés et ceux qui assurent leurs bons fonctionnements. Je dois ajouter que j'ai un petit faible pour ATO quand-même, depuis sa création. Voilà qui est dit, sans flagornerie aucune. J'aime l'archerie dans son ensemble, la pratique de ce sport, loisir, mais aussi tout le matériel qui le caractérise. Et à propos du matériel d'archerie j'aime les créations artisanales, les "fait maison", qui à mes yeux expriment au mieux la passion de leurs auteurs pour cette discipline.
Bon, c'est pour ça que je ne voulais pas m'y mettre, parce qu'après j'ai du mal à conclure, tellement de choses à dire sur le sujet. Pour ne pas être trop long, je termine là donc, en vous souhaitant à toutes et tous une excellente année 2014.
Big foot
Petite présentation très tardive, mais comme le dit l'adage populaire, mieux vaut tard que jamais.
Et puis comme ça, j'aurai la conscience tranquille.
Claude Patrick pour l'état civil inscrit, mais Big foot en réalité je suis. J'ai découvert le tir à l'arc dans ma jeunesse et l'ai pratiqué pendant quelques années, le FITA exclusivement, en région parisienne. Puis une longue période d'abstinence a suivi. De retour au pays ( la Creuse ) il y a une dizaine d'années, j'ai eu envie de renouer avec cet art, pour plusieurs raisons. La chasse étant l'une d'entre-elles. L'ensemble de mon matériel a dû être revu bien évidemment. J'ai découvert dans le même temps les forums d'archerie et ceux dédiés à la chasse plus spécialement. Je dois dire qu'ils m'ont apporté beaucoup et je les en remercie ici, plus particulièrement les gens qui les ont créés et ceux qui assurent leurs bons fonctionnements. Je dois ajouter que j'ai un petit faible pour ATO quand-même, depuis sa création. Voilà qui est dit, sans flagornerie aucune. J'aime l'archerie dans son ensemble, la pratique de ce sport, loisir, mais aussi tout le matériel qui le caractérise. Et à propos du matériel d'archerie j'aime les créations artisanales, les "fait maison", qui à mes yeux expriment au mieux la passion de leurs auteurs pour cette discipline.
Bon, c'est pour ça que je ne voulais pas m'y mettre, parce qu'après j'ai du mal à conclure, tellement de choses à dire sur le sujet. Pour ne pas être trop long, je termine là donc, en vous souhaitant à toutes et tous une excellente année 2014.
Big foot
Dernière édition par Big foot le Dim 12 Jan - 17:17, édité 1 fois
Big foot- Membre Bienfaiteur
Re: Petite présentation très tardive.
bonjours ,bienvenue sur ATO sympas la présentation
fafa33- Messages : 768
Bienvenue , enfin tu étais déja là depuis un moment
Quitter la région parisienne pour (re)venir vivre en Limousin ; quelle bonne idée !
Manu87- Membre Bienfaiteur
Ben rebienvenue sur ATO alors......
kiowa- Membre Bienfaiteur
Ah oui !!! C'est vrai, c'est toi le dernier arrivé !?
zazarc- Messages : 2044
Il y en a même qui n'ont pas quitté le Limousin.Manu87 a écrit:Quitter la région parisienne pour (re)venir vivre en Limousin ; quelle bonne idée !
marc87- Messages : 111
Merci à tous,marc87 a écrit:Il y en a même qui n'ont pas quitté le Limousin.Manu87 a écrit:Quitter la région parisienne pour (re)venir vivre en Limousin ; quelle bonne idée !
Quand on a cette possibilité c'est certainement pas plus mal. Je ne l'ai pas eue pour ma part.
Ce qui fait que maintenant, après une longue absence, j'apprécie tous les jours de vivre ici.
Juste retour des choses, non ?
La Creuse: Un département très vert et le plus sûr de France. Pourvu que ça " doure " comme disait la mère à Napoléon. Je dis ça comme ça moi, mais si vous ne savez pas où aller en vacances cet été, hein, surtout vers la fin juin, hein.
PS: Pour cette fois, vous ne lisez pas ce qui est en dessous, d'accord.
Bienvenue sur ATO
Et surtout bonne année à toi et à ta petite famille !
Fred63- Messages : 645
Merci Fred l'Auvergnat, plein de bonnes choses pour toi et les tiens en 2014.Fred63 a écrit:Bienvenue sur ATO
Bonjour et Bienvenue sur ATO.
Larsy- Messages : 266
Très belle et intime présentation Claude. Ce sont ces sentiments perçus au travers de l'écriture qui font que l'on se rapproche des autres. A bientôt peut-être dans le Limousin
nounours84- Membre Bienfaiteur
Larsy a écrit:Bonjour et Bienvenue sur ATO.
Merci Larsy.
La Vendée si je me trompe pas c'est à moins de trois heures de la Creuse, non ?
Avec un vent de mer, peut-être deux heures même. " 3D Creusois fin juin ".
Oublie pas camarade, c'est important.
nounours84 a écrit:Très belle et intime présentation Claude. Ce sont ces sentiments perçus au travers de l'écriture qui font que l'on se rapproche des autres. A bientôt peut-être dans le Limousin
Merci Christophe, au plaisir de te rencontrer.