goltip heavy hunter 320 spine
+4
chevreuil
spitz
kibok
saraxhu
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: goltip heavy hunter 320 spine
stak a écrit:ahhh mon cher j'ai une solution pour toi quand tu auras fini tes essais , mais peut etre devrais tu te donner un temps limite pour ne pas avoir indéfiniment une flèche trop raide
je te les rachèterais bien volontiers et après tu auras tout loisir d'acheter des flèches bien adapté a ton arc peut etre le meme modèle mais plus souple tout de meme
signé un vieux facétieux qui a déjà ce tube qui sort a la perfection de ses arcs de 65/70 livres
Oui,je savais que c etait raidos,le vendeur m avait prévenu ! D ailleurs il a prit les meme en 400.Bon en même temps je les aient achetées neuve mais pas au prix fort.
C était plus pour voir qu autre chose et puis quand j aurais un arc de plus de 65# j aurais déjà les flèches qui vont bien
En tous cas merci à tous pour les conseils
saraxhu- Membre Bienfaiteur
Re: goltip heavy hunter 320 spine
mais nan bande de mécréant , la sagesse , je fini par m' adapter a l'avatar que m' a trouvé le kibokpat21 a écrit:les ravages du temps qui passe...spitz a écrit:Depuis qu' un homonyme occupe les plus fonctions épiscopales, on a l'impression que parfois un éclair de lucidité traverse notre géant vert....
Il est même à se confesser en public.
Bon sang Stackounet !!!!reprends toi !!!!
tiens meme , j'ai dit que j'avais un peu plus froid qu' avant , que le 80 livres je le tenais pas aussi longtemps non plus depuis quelques temps
mais attention je garde l'aptitude a la mauvaise foi et la tete de pioche et je m'entraine tous les jours alors gaffe quand meme
stak- Messages : 3591
Page 2 sur 2 • 1, 2