carquois thunderhorn help
5 participants
Page 1 sur 1
carquois thunderhorn help
bonjour je souhaiterai commander un carquois d'arc thunderhorn avec fixation a vis et non à sangle
insert déja sur l'arc .
avez vous une adresse pas trop cher france , Allemagne ou en direct usa mais sans 35€ de frais de port
ou avez vous ça au grenier qui ne sert pas
insert déja sur l'arc .
avez vous une adresse pas trop cher france , Allemagne ou en direct usa mais sans 35€ de frais de port
ou avez vous ça au grenier qui ne sert pas
Re: carquois thunderhorn help
J'ai pour ma part commandé un modèle SideWinder directement chez Thunderhorn et même avec les 37$ de frais de port, cela reste moins cher que d'acheter en France : 78$ + 37$ = 115$ soit environ 83€ contre environ 110€ (100€ + 9€ de frais de port) en France. C'est ballot mais c'est comme ça.
Par contre les frais de ports chez Thunderhorn sont de 37$ et ce quel que soit l'objet que tu commandes. J'ai voulu racheter 1 clip à 2$ et les frais de port étaient également à 37$ (sur le modèle 4 flèches il y a en fait la place de mettre 5 clips). Ça faisait beaucoup beaucoup trop pour un morceau de caoutchouc...
Mis à part Frère-Loup, je ne vois pas.
Par contre les frais de ports chez Thunderhorn sont de 37$ et ce quel que soit l'objet que tu commandes. J'ai voulu racheter 1 clip à 2$ et les frais de port étaient également à 37$ (sur le modèle 4 flèches il y a en fait la place de mettre 5 clips). Ça faisait beaucoup beaucoup trop pour un morceau de caoutchouc...
Mis à part Frère-Loup, je ne vois pas.
David-Off- Membre Bienfaiteur
J'ai 2 thunderhorn Linx (ceux avec la barre d'alu entre les parties hautes et basses) je les ai commandé aux US car ils n'étaient pas dispo en France.
Si tu passe par la case douane comme c'est de plus en plus le cas, il te reviendra au même prix
Les frais de port sont discutables, pour 2 clips tu demandes à passer en 1st class mail, ça te coûtera 5$
Si tu passe par la case douane comme c'est de plus en plus le cas, il te reviendra au même prix
Les frais de port sont discutables, pour 2 clips tu demandes à passer en 1st class mail, ça te coûtera 5$
letub- Admin
J'ai eu de la chance, je suis pas passé par la case "douane".
Par contre même en essayant de négocier les frais de port pour le clip, Duane est resté sur les 37$. Tant pis, j'ai commandé en France.
Par contre même en essayant de négocier les frais de port pour le clip, Duane est resté sur les 37$. Tant pis, j'ai commandé en France.
indialain a écrit:IL FAUDRAI GROUPER LES COMMANDES
Ben non, plus tu groupes, plus la somme augmente,plus le colis est gros, plus les douanes y regardent
letub- Admin
Les clips tu les trouve Chez LX Archerie a 4,99€ l'unité
Christian- Messages : 130
C'est là que je l'ai acheté
C'est le modèle que je possède, d'une seule couleur et sans le logo Frère Loup. Aucune vibration, il y a une large rondelle en caoutchouc souple entre la partie à fixer et l'arc qui fait office d'amortisseur comme tu peux le voir sur cette photo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y'a pas à dire, un BW c'est BÔ !
nounours84- Membre Bienfaiteur