Courbe Allonge / Puissance
+8
Admin
kibok
foudarme
antonin
gui27
Noel G
Oliv'
Phil 38
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Courbe Allonge / Puissance
c'est vrai qu'en y regardant bien, il y a une légére courbe......Phil 38 a écrit:pat21 a écrit:ben c'est pas une courbe phil, c'est une ligne droite caractéristique du "vrai" longbow.
c'est pas ventru comme un D/R ou un hybride.
ceci dit, belle régularitè dans la montée en puissance !
Mon propos sur la "courbe" d'un LB sont un trais d'humour....un peu gros certe !
C'est marrant que le drum et le stackounet ne m'on pas encore promis le goudron et les plumes pour de tel propos !
Pas de soucis concernant ton humour certe un peu spécial mais je le prends bien comme de l'humour, sur ce coût là, je veux juste te dire que mes Semis Longbow sont reflex et légèrement deflex donc il y a bien une courbe, légère mais il y en a bien une....
Pour le goudron et les plumes, personnellement, je soutiendrai Drum et Stack s'ils pensent que cette mesure est nécessaire à ton encontre....
Et merci quand même pour le petit compliment qui as du te faire un peu mal quand tu l'as écris, je te vois devant ton PC en train d'écrire cette petite phrase tout en rallant de souffrance.....
le stak, il peu plus m'emplumer, maintenant il me vénère, donc.....
pour le compliment, je suis juste un peu jaloux, les seuls piquets que j'ai fait barrent sévère dés 27"....
je doit être trop mauvais pour faire des piquets !!
pat21- Messages : 3639
Re: Courbe Allonge / Puissance
Tu te fais du mal Patrice, je t'assure tu te fais du mal en disant ça.....pat21 a écrit:c'est vrai qu'en y regardant bien, il y a une légére courbe......
le stak, il peu plus m'emplumer, maintenant il me vénère, donc.....
pour le compliment, je suis juste un peu jaloux, les seuls piquets que j'ai fait barrent sévère dés 27"....
je doit être trop mauvais pour faire des piquets !!
Phil 38- Messages : 525
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3