Tuktu EX
+7
L'Antilope
Pascal64
cagire31
kiowa
spitz
antonin
letub
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tuktu EX
bonjour,
C'est fait l'arc a été emporté.........et il reste bien sûr dans le 64.
Pour le chevreuil jean-luc pas de problème.
C'est un peu un "gros nounours" qui a pris l'arc !!!!!!!
Je pense que STACK va faire une crise
C'est fait l'arc a été emporté.........et il reste bien sûr dans le 64.
Pour le chevreuil jean-luc pas de problème.
C'est un peu un "gros nounours" qui a pris l'arc !!!!!!!
Je pense que STACK va faire une crise
Pascal64- Membre Bienfaiteur
Tuktu EX
Pascal si tu a vendu ton arc a DRUM ,le STAK va etre vert ,il va t'excommunier ou t'écarteler
Et pour DRUM que je vois demain ,petit intérogatoire version"KGB" et direction goulag
Et pour DRUM que je vois demain ,petit intérogatoire version"KGB" et direction goulag
FASCERIAS- Membre Bienfaiteur
Je l'ai reçu aujourd'hui...j'ai pu faire mes premières flèches après l'orage.
Ma bonne impression est confirmée ça envoie très fort, un peu de bruit, il va falloir lui faire une corde un peu épaisse aux boucles. Les 58'' sont parfaits pour mon allonge de 28.5
je fais la caractérisation dès que j'ai un moment pour estimer l'écart de perfs par rapport au 60" de Pascal
Ma bonne impression est confirmée ça envoie très fort, un peu de bruit, il va falloir lui faire une corde un peu épaisse aux boucles. Les 58'' sont parfaits pour mon allonge de 28.5
je fais la caractérisation dès que j'ai un moment pour estimer l'écart de perfs par rapport au 60" de Pascal
letub- Admin
salut !
on attend ca avec impatience....
mais n'oublie pas d'aller chasser....
on attend ca avec impatience....
mais n'oublie pas d'aller chasser....
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
Coucou Yves , comment parlerais tu de ton TUKTU? je veux dire pourquoi lui?letub a écrit:Mon Tuktu n'a jamais été encordé avec sa corde d'origine, je dois encore l'avoir dans un coin, j'y regarde ce soir.
Je l'ai d'entrée utilisé avec les cordes que j'avais faites pour mon Wolverine (petites boucles), je ne lui ai jamais senti de propensions à vriller pendant l'armement et à la machine à tirer les lames se comportent comme attendu.
J'ai testé un arc (recurve non static) récemment qui avait ce comportement, en changeant de corde cela s'est résolu.
J'ai eu pas mal de contacts avec Abe, il ne me semble pas pâtir d'un égo démesuré, il a toujours été ouvert au dialogue, encore récemment il a du refaire un arc parce qu'il s'était planté dans la latéralité (changement de main d'arc après la commande, acté et validé par mail), il n'a pas fait d'histoires.....
La rançon du succès doit lui poser problème au niveau gestion des commandes
ttk- Membre Bienfaiteur
toto
L'histoire d'amour a commencé au wtt2014 avec l'essai de celui de pascal64 en 60'', là ça a été le coup de foudre! le lendemain de retour à la maison, je faisais un tour sur le site de caribow et j'en trouvais un correspondant à mes attentes : 58'' TD poignée ébène de macassar et branches en loupe de myrthe : j'ai sauté sur l'occasion et 15 jours après il était chez moi. Depuis je prends toujours autant de plaisir à tirer avec, les static tips apportent vraiment un plus dans la souplessettk a écrit:Coucou Yves , comment parlerais tu de ton TUKTU? je veux dire pourquoi lui?
Dernière édition par letub le Mer 10 Juin - 15:01, édité 1 fois
letub- Admin
letub a écrit:L'histoire d'amour a commencé au wtt2014 avec l'essai de celui de pascal64 en 60'', là ça a été le coup de foudre! le lendemain de retour à la maison, je faisais un tour sur le site de caribow et j'en trouvais un correspondant à mes attentes : 58'' TD poignée ébène de macassar et branches en loupe de myrthe : j'ai sauté sur l'occasion et 15 jours après il était chez moi. Depuis je prends toujours autant de plaisir à tirer avec, les static tips apportent vraiment un plus dans la souplessettk a écrit:Coucou Yves , comment parlerais tu de ton TUKTU? je veux dire pourquoi lui?
ok , merci Yves
ttk- Membre Bienfaiteur
Page 2 sur 2 • 1, 2