RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014
+12
LUCKY 82
Fidjbow
kibok
Thibaut.H
acrosylve
ttk
Manu87
caméléoliv
NATUR'FOAM
Pepette
over soul
Admin
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014
LA PHOTO GAGNANTE DU CONCOURS PHOTO ATO EST LE N° 45
Un Sanglier Courrant de chez NATURFAOM !!!!
LE DEUXIEME PRIX REVIENT A LA PHOTO N° 24
une chasse en montagne avec Michel savoie !
Que les gagnants se fasse connaitre avec nom adresse et tel en MP à l'admin d'ATO
Bravo a eux et merci a tous pour avoir participer avec de très très belles photos !!!
merci A Naturfoam !
Merci Michel SAvoie !
Prochain concours un Long Bow Pierre Clemante WEST BOW a gagner
100 % neuf et 100 % made in France
Re: RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014
Félicitation aux heureux gagnants!
Et encore bravo à ATO et Natur'Foam pour la mise en place de ce concours!
Et encore bravo à ATO et Natur'Foam pour la mise en place de ce concours!
YEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!
J'ai vérifié au moins 3 ou 4 fois et je crois que je suis l'heureux propriétaire du numéro 45!...
J'adresse un très grand MERCI à ATO pour avoir organisé ce concours original et à Natur'Foam pour sa générosité avec ce magnifique lot! Rendez-vous compte, recevoir une cible de chez Natur'Foam, le Purdey des cibles 3d...surtout quand on est étudiant et qu'on ne gagne pas encore sa vie! Merci donc à Guy et son équipe qui font ce soir un heureux!
J'aimerai aussi remercier tous ceux qui ont attribué leur vote à cette photo, vous recevrez tous comme convenu votre billet sous peu
Plus sérieusement, je ne pensais pas récolter autant de votes. Ceci me touche beaucoup et m'encourage à persévérer dans mes efforts: la photo est pour moi une passion, au même titre que la chasse à l'arc, j'y consacre beaucoup de temps, surtout en été, et le nombre de photos exploitables est très maigre face à l’énergie dépensée...Une bonne photo c'est un peu comme une flèche bien placée.
Bravo à tous les autres participants il y avait quelques perles....notamment la 24 et la 35 à mes yeux.
Je vous livre donc quelques photos de cette fameuse soirée passée à quelques mètres de ce jeune brocard pendant son repas.
Encore un grand merci à tous!
Maxime
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai vérifié au moins 3 ou 4 fois et je crois que je suis l'heureux propriétaire du numéro 45!...
J'adresse un très grand MERCI à ATO pour avoir organisé ce concours original et à Natur'Foam pour sa générosité avec ce magnifique lot! Rendez-vous compte, recevoir une cible de chez Natur'Foam, le Purdey des cibles 3d...surtout quand on est étudiant et qu'on ne gagne pas encore sa vie! Merci donc à Guy et son équipe qui font ce soir un heureux!
J'aimerai aussi remercier tous ceux qui ont attribué leur vote à cette photo, vous recevrez tous comme convenu votre billet sous peu
Plus sérieusement, je ne pensais pas récolter autant de votes. Ceci me touche beaucoup et m'encourage à persévérer dans mes efforts: la photo est pour moi une passion, au même titre que la chasse à l'arc, j'y consacre beaucoup de temps, surtout en été, et le nombre de photos exploitables est très maigre face à l’énergie dépensée...Une bonne photo c'est un peu comme une flèche bien placée.
Bravo à tous les autres participants il y avait quelques perles....notamment la 24 et la 35 à mes yeux.
Je vous livre donc quelques photos de cette fameuse soirée passée à quelques mètres de ce jeune brocard pendant son repas.
Encore un grand merci à tous!
Maxime
Dernière édition par Pepette le Mar 8 Juil - 21:04, édité 1 fois
Merci à tous les participants....pour ces "magnifiques" photos
En espérant maintenant que Pepette puisse confirmer ses qualités de photographe en nous postant bientôt ses nouvelles photos avec un animal cette fois non apprivoisé , un sanglier courant .....
Guy
PS1: Très sérieusement, bravo Pepette, pour cette photo. Et c'est vraiment nous qui sommes heureux de faire plaisir à quelqu'un
comme toi. Et si tu as autant de qualités pour faire tes études, tu n'auras pas beaucoup d'échecs. . Encore BRAVO.
PS2: Mais qui est donc l'heureux gagnant du fantastique deuxième prix?
En espérant maintenant que Pepette puisse confirmer ses qualités de photographe en nous postant bientôt ses nouvelles photos avec un animal cette fois non apprivoisé , un sanglier courant .....
Guy
PS1: Très sérieusement, bravo Pepette, pour cette photo. Et c'est vraiment nous qui sommes heureux de faire plaisir à quelqu'un
comme toi. Et si tu as autant de qualités pour faire tes études, tu n'auras pas beaucoup d'échecs. . Encore BRAVO.
PS2: Mais qui est donc l'heureux gagnant du fantastique deuxième prix?
NATUR'FOAM- Messages : 635
He he je reconnaissais bien là ton style Maxime! Tu mérites cette première place haut la main chapeau!
Félicitations Pépette le niveau du concours était je pense très relevé, preuve une nouvelle fois de la qualité de tes photos.
caméléoliv- Messages : 489
Bravo heureux vainqueur !
(en plus j'avais voté pour ta photo... )
C'est sympa de la revoir avec les autres de la série ; tu as dû vraiment te régaler !
(en plus j'avais voté pour ta photo... )
C'est sympa de la revoir avec les autres de la série ; tu as dû vraiment te régaler !
Manu87- Membre Bienfaiteur
Coucou les Zamis , je suis je crois le deuxième
je suis vraiment très heureux d avoir participé, de pouvoir je l espere
montré une jolie photo. Bon je ne suis pas un bon photographe, j ai juste un peu de chance lors de mes rencontres. je posterai 2 ou 3 autres photos, mais attention elles ne seront jamais aussi belles que notre Ami , le grand , le beau , le talentueux ....... Pépette!!!
merci a ATO , Guy et Michel pour ces magnifiques lots , c est vraiment top génial. Egalement , merci a tous , car il y a de magnifiques photos de présentées, le prochain concours sera j en suis sur plein de bonnes prises et surprises
je suis vraiment très heureux d avoir participé, de pouvoir je l espere
montré une jolie photo. Bon je ne suis pas un bon photographe, j ai juste un peu de chance lors de mes rencontres. je posterai 2 ou 3 autres photos, mais attention elles ne seront jamais aussi belles que notre Ami , le grand , le beau , le talentueux ....... Pépette!!!
merci a ATO , Guy et Michel pour ces magnifiques lots , c est vraiment top génial. Egalement , merci a tous , car il y a de magnifiques photos de présentées, le prochain concours sera j en suis sur plein de bonnes prises et surprises
ttk- Membre Bienfaiteur
Félicitations aux deux gagnants, bravo pour ces superbes photos.
acrosylve- Messages : 2040
Et après accord de la "HAUTE AUTORITE" un troisième prix a été accordé à la photo la plus "représentative" de cette passion qui nous occupe presque tous chez ATO.
Le vote chez NATUR'FOAM à bulletin secret et sans magouille à déterminé que le gagnant était la photo 41 . Bravo encore à lui ou "elle "pour avoir su mettre en scène les éléments essentiels pour un "bon prélèvement" ....
Guy
PS1:on attend maintenant par MP, Nom, prénom etc....
PS2: Colis pour Pépette parti hier (vide bien sûr , car les études avant tout.... ...)
Le vote chez NATUR'FOAM à bulletin secret et sans magouille à déterminé que le gagnant était la photo 41 . Bravo encore à lui ou "elle "pour avoir su mettre en scène les éléments essentiels pour un "bon prélèvement" ....
Guy
PS2: Colis pour Pépette parti hier (vide bien sûr , car les études avant tout.... ...)
Cela pourrai être intéressant d'avoir un peu le détail du matériel utilisé, la distance au sujet, etc...
Félicitations pour cette jolie photo!
Félicitations pour cette jolie photo!
Thibaut.H- Messages : 238
NATUR'FOAM a écrit:
Guy
NATUR'FOAM a écrit:Et après accord de la "HAUTE AUTORITE" un troisième prix a été accordé à la photo la plus "représentative" de cette passion qui nous occupe presque tous chez ATO.
Guy
Super Guy, le livreur m'a appelé il passe la semaine prochaine, je ferai évidement un petit reportage photo. Encore mille mercis! Surveille aussi ta boite aux lettres les prochaines semaines quelque chose devrait arriver
En attendant le "long métrage" de Pepette , le colis surprise du gagnant du vote spécial "sans magouille", est aussi parti
(pour mémoire, photo 41).
En espérant aussi "un long métrage" de ce gagnant de dernière minute ....
Guy
PS1: Pepette, je surveille tous les jours le facteur en espérant .....mais je pars bientôt en vacances ....je me demande si je ne vais pas plutôt attendre et reporter mes vacances à l'année prochaine ....
(Ne m'en veux pas si ma réponse est tardive )
(pour mémoire, photo 41).
En espérant aussi "un long métrage" de ce gagnant de dernière minute ....
Guy
PS1: Pepette, je surveille tous les jours le facteur en espérant .....mais je pars bientôt en vacances ....je me demande si je ne vais pas plutôt attendre et reporter mes vacances à l'année prochaine ....
(Ne m'en veux pas si ma réponse est tardive )
Bravo à vous pour vos photos sans oublier ATO pour l'organisation et à ceux qui offrent les lots.
Arnaud
Arnaud
concours photos natur'foam SUITE
salut a tous
ben voila , je suis l heureux gagnant surprise du concours photos ATO / NATURFOAM ,( photos 41 je vous repasse la photos ) , et petit résumer de la dite photo
apres avoir enfiler les chaussures d approche , marcher 3 heures sous un soleil de plomb , dévorer par les moustiques ( plus que 3 litres de sang dans ce corps tremper de sueur ) des tiques gros comme des grillons 2 ou 3 vautours des montagnes voisine ( 200 kms) qui passe et repasse au dessus de ma tête , 1 heures 30 d affût plus tard et grosse couleuvre dans les pieds , et la miracle j avais de moi le clicher de l année et la mini trou noir
l appareil photos et montée tous seul, le zom je ne sais plus , quel doigt sur le déclencheur ? et puis plus rien tout avez disparut , grand attente, le regard vide , 20 minutes plus tard je fais passer les clicher et la,la, la photos est devant mes yeux apres ce trop plein d émotion ces d un pas pas léger que je regagne le canapé de la maison et feter comme il ce doit avec un petit jus d anis avec gros glaçons
a plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour une nouvelle aventure ,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben voila , je suis l heureux gagnant surprise du concours photos ATO / NATURFOAM ,( photos 41 je vous repasse la photos ) , et petit résumer de la dite photo
apres avoir enfiler les chaussures d approche , marcher 3 heures sous un soleil de plomb , dévorer par les moustiques ( plus que 3 litres de sang dans ce corps tremper de sueur ) des tiques gros comme des grillons 2 ou 3 vautours des montagnes voisine ( 200 kms) qui passe et repasse au dessus de ma tête , 1 heures 30 d affût plus tard et grosse couleuvre dans les pieds , et la miracle j avais de moi le clicher de l année et la mini trou noir
l appareil photos et montée tous seul, le zom je ne sais plus , quel doigt sur le déclencheur ? et puis plus rien tout avez disparut , grand attente, le regard vide , 20 minutes plus tard je fais passer les clicher et la,la, la photos est devant mes yeux apres ce trop plein d émotion ces d un pas pas léger que je regagne le canapé de la maison et feter comme il ce doit avec un petit jus d anis avec gros glaçons
a plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour une nouvelle aventure ,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par LUCKY 82 le Sam 19 Juil - 17:11, édité 1 fois
LUCKY 82- Membre Bienfaiteur
Tu l'as bien mérité ton lot Lucky82 ( avec un pseudo comme ça, c'était déjà joué d'avance ).
Sympa la bête rousse gitée, t'as plus qu'a faire plein de trous dedans avec ton Saramaca.
Ça ce passe bien à Negrepelisse, du Natur'foam du chiffoleau , z'avez de bon goûts.
Sympa la bête rousse gitée, t'as plus qu'a faire plein de trous dedans avec ton Saramaca.
Ça ce passe bien à Negrepelisse, du Natur'foam du chiffoleau , z'avez de bon goûts.
L'Antilope- Membre Bienfaiteur
salut a tous
la nouvelle aventure , elle viens de NATURFOAM , et grand merci a toute l équipe qui a sélectionné ( et ce sans magouille ) ce super clicher
qui a vue apres une semaine de route et beaucoup de voiture les routes ( les vacances , les peages , les chiens les chasseur a l arc ect ... il est arriver tres tres fatiguée et la il a vue ces petit camarade de jeux un plus gros que lui qui cours ( vers la gauche ) un beau faisan a l envol , un peit renard assis sur son postérieur
la , je suis tomber dans un bonne famille et cet aux pied d un petit chêne que je faire une beau et grand dodo
pour l éternité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la nouvelle aventure , elle viens de NATURFOAM , et grand merci a toute l équipe qui a sélectionné ( et ce sans magouille ) ce super clicher
qui a vue apres une semaine de route et beaucoup de voiture les routes ( les vacances , les peages , les chiens les chasseur a l arc ect ... il est arriver tres tres fatiguée et la il a vue ces petit camarade de jeux un plus gros que lui qui cours ( vers la gauche ) un beau faisan a l envol , un peit renard assis sur son postérieur
la , je suis tomber dans un bonne famille et cet aux pied d un petit chêne que je faire une beau et grand dodo
pour l éternité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par LUCKY 82 le Ven 8 Aoû - 16:23, édité 1 fois
salut a tous
donc en mot ( voir plus ) et je le redis au cas ou , un grand mercis a ATO et toute son équipe et a Mr Guy , NATURFOAM et toute son équipe
a plus
donc en mot ( voir plus ) et je le redis au cas ou , un grand mercis a ATO et toute son équipe et a Mr Guy , NATURFOAM et toute son équipe
a plus
sympa le cochonnet......
francs archers- Messages : 290
Voilà le colis est arrivé la semaine dernière...Que dire? Un grand merci, cette cible est magnifique j'en ai presque mal au cœur de faire des trous dedans! De plus le colis ne contenait pas que la cible, d'autres petites surprises sont venues agrémenter la joie à l'ouverture du paquet.
Malheureusement la méteo ne m'a pas permis de faire un petit reportage photo en situation de tir, j'attends le week-end prochain où le soleil devrait me permettre de mieux mettre en scène cette cible car elle le mérite.
Guy, je te préviendrai quand le colis sera parti, je suis obligé d'attendre un peu car j'aimerai faire les choses bien.
En attendant deux petites photos, la cible est tellement réaliste qu'il y en a une que cela a drôlement intrigué.
Malheureusement la méteo ne m'a pas permis de faire un petit reportage photo en situation de tir, j'attends le week-end prochain où le soleil devrait me permettre de mieux mettre en scène cette cible car elle le mérite.
Guy, je te préviendrai quand le colis sera parti, je suis obligé d'attendre un peu car j'aimerai faire les choses bien.
En attendant deux petites photos, la cible est tellement réaliste qu'il y en a une que cela a drôlement intrigué.
Le Talent, récompensé par...le Talent!!...
coypus- Membre Bienfaiteur
y a plus qu a s entrainer , pour nous faire un beau récit avec de belles photos d un vrai sanglier que tu auras fléché!!
Bravo encore pour tes photos
Bravo encore pour tes photos
ttk- Membre Bienfaiteur
Quand a LUCKY 82.................. elle est franchement belle ta photo
je pense que Guy a été sensible au saucisson
il parle et pense avec le ventre, SI , SI!!
ttk- Membre Bienfaiteur
salut ttk
et le reste , il a du voir que la bouteille etait un tres TRES BON Cahors et pas débouchonner ( qui sait, peux etre que ,va savoir si elle etait sur ma table )
trop tard apres cette tres dure journée et photo et recis a l appuie elle fut vite consommer ( il a fait tres chaud )
a plus
Dernière édition par LUCKY 82 le Jeu 24 Juil - 17:54, édité 1 fois
Page 1 sur 2 • 1, 2