RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014
+12
LUCKY 82
Fidjbow
kibok
Thibaut.H
acrosylve
ttk
Manu87
caméléoliv
NATUR'FOAM
Pepette
over soul
Admin
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014
salut ttk
je pense que Guy a été sensible au saucisson
il parle et pense avec le ventre, SI , SI!!
et le reste , il a du voir que la bouteille etait un tres TRES BON Cahors et pas débouchonner ( qui sait, peux etre que ,va savoir si elle etait sur ma table )
trop tard apres cette tres dure journée et photo et recis a l appuie elle fut vite consommer ( il a fait tres chaud )
a plus
Dernière édition par LUCKY 82 le Jeu 24 Juil - 17:54, édité 1 fois
LUCKY 82- Membre Bienfaiteur
LUCKY 82- Membre Bienfaiteur
Enfin, tous les cageots sont rangés ....me revoili, coucou à tous
Encore MERCI pour votre participation à ce jeu, avec un remerciement particulier à Pepette (pour sa délicate attention ....). Pour information, un amateur de ce niveau, cela se nomme un PROFESSIONNEL et il y en a encore sous le pied, (j'en ai la preuve !!!).
Et bravo à Lucky 82 qui à su par son talent toucher la sensibilité de NATUR'FOAM (sans magouilles) et qui confirme en donnant la vie (endormie) à une simple cible de Bête rousse .... (Dommage que l'environnement austère ne comporte plus les éléments essentiels, tels que le pinard et le sauciflard (traduction : Vin et saucisson ).
Bonne reprise à tous en espérant (encore) plein de roros pour nous dans vos dépenses de cibles 3D car j'ai plein de factures à régler .......
Guy
PS: RV sur le post PUB, bientôt....
Encore MERCI pour votre participation à ce jeu, avec un remerciement particulier à Pepette (pour sa délicate attention ....). Pour information, un amateur de ce niveau, cela se nomme un PROFESSIONNEL et il y en a encore sous le pied, (j'en ai la preuve !!!).
Et bravo à Lucky 82 qui à su par son talent toucher la sensibilité de NATUR'FOAM (sans magouilles) et qui confirme en donnant la vie (endormie) à une simple cible de Bête rousse .... (Dommage que l'environnement austère ne comporte plus les éléments essentiels, tels que le pinard et le sauciflard (traduction : Vin et saucisson ).
Bonne reprise à tous en espérant (encore) plein de roros pour nous dans vos dépenses de cibles 3D car j'ai plein de factures à régler .......
Guy
PS: RV sur le post PUB, bientôt....
NATUR'FOAM- Messages : 635
NATUR'FOAM a écrit:
Encore MERCI pour votre participation à ce jeu,
.
Content que mon modeste paquet te plaise, mais c'est trois fois rien et c'est moi qui te remercie! ... Je le répète mais le sanglier est vraiment d'excellente qualité!
Pepette a écrit:
mais le sanglier est vraiment d'excellente qualité!
Malheureux, tu l'as gouté ? faut pas faire cela , c'est vrai que l'on dirait un vrai, mais tout de même ..
Guy
PS: Ton cadeau est en bonne place chez moi !
Mon conseil: continu la photo, t'es BON
NATUR'FOAM- Messages : 635
Page 2 sur 2 • 1, 2