Appeau Brocards
+11
fifi83
acrosylve
Manu87
spitz
kibok
Gandin
Mpanya
Ti racoon
ttk
foudarme
Michel_Savoie
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Appeau Brocards
Sympa tout ces retours, personnellement j'ai déjà essaye le Buttolo sans succès. Au mieux les animaux ne lève même pas la tête et quand il n'y en a pas et bien je n'en vois pas plus ! lol
Mais c'est le bonhomme qui ne maitrise pas je le sais
Mais c'est le bonhomme qui ne maitrise pas je le sais
Et pourtant, le grand HH a passé de riches heures à chasser les "burros" dans le désert, mais je n'avais même pas de bonnet, tout juste une cagoule-filet !Michel_Savoie a écrit:Donc cela fonctionne aussi avec les ânes et t' avais pas de bracelet d'ânes je suppose....
Gandin- Messages : 157
oui on a remarqué ça récemment ….Michel_Savoie a écrit:Donc cela fonctionne aussi avec les ânes
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
un privilége du modo....spitz a écrit:oui on a remarqué ça récemment ….Michel_Savoie a écrit:Donc cela fonctionne aussi avec les ânes
je l'ai pensé mais pas oser l'écrire !!! LOL !
pat21- Messages : 3639
Bon aller les gars vous avez encore une bonne quinzaine de journées et ce sont les plus intenses qui arrivent,
et comme le dit Erich Marek les gros viennent en fin de rut , ils sont fatigués, moins vigilant, encore agressif, une des choses que je reproche au Buttolo c'est que quand cela vas très vite et parois cela va vite tu as une main d'occupé, et c'est pas toujours terrible.
Tiens demain matin je me fais un tour buttolo appareil photo
et comme le dit Erich Marek les gros viennent en fin de rut , ils sont fatigués, moins vigilant, encore agressif, une des choses que je reproche au Buttolo c'est que quand cela vas très vite et parois cela va vite tu as une main d'occupé, et c'est pas toujours terrible.
Tiens demain matin je me fais un tour buttolo appareil photo
Michel_Savoie- Membre Bienfaiteur
Page 2 sur 2 • 1, 2