Big Jim's Bow company
+16
PACEGIRL
Noel G
foudarme
Manu87
spitz
kristo307
caméléoliv
erwann22
L'Antilope
kibok
frenchymanny
fred
zazarc
kiowa
David-Off
letub
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Big Jim's Bow company
Bienvenue à notre nouveau partenaire Big Jim's Bow company
letub- Admin
Re: Big Jim's Bow company
Juste pour signaler que le lien en bas à droite ne semble pas fonctionner.
Bienvenue Big Jim ! (ça me rappelle mes jouets de gamins )
[EDIT] Auriez-vous dans un coin les caractérisations d'un arc de Big Jim, comme le Thunder Child par exemple qui vient de me faire un petit clin d'oeil ?
[EDIT] Auriez-vous dans un coin les caractérisations d'un arc de Big Jim, comme le Thunder Child par exemple qui vient de me faire un petit clin d'oeil ?
David-Off- Membre Bienfaiteur
Bienvenue BigJim....
kiowa- Membre Bienfaiteur
Bienvenue BigJim....
kiowa- Membre Bienfaiteur
David-Off a écrit:Juste pour signaler que le lien en bas à droite ne semble pas fonctionner.
erreur corrigée, ça marche maintenant
letub- Admin
zazarc- Messages : 2044
Oups... Problème de casse : "Thunderchild" et "Thunder Child"
Merci !!
Merci !!
David-Off- Membre Bienfaiteur
trois flèches a écrit:Quels sont les délais moyens actuellement chez Big Jim ?
Hors "bows in stock" il faut compter entre 9 mois et 1 an
fred- Messages : 3799
Big Jim ne parle pas le français alors je me ferai plaisir de l'informer et de faire toute traduction nécessaire!
Manny
Manny
frenchymanny- Messages : 30
kibok- Membre Bienfaiteur
Thank you for your welcome, I am excited to be here.
Frenchymanny is a good friend and HAS Volunteered to assist me. Only one of my computers on it HAS translation share as of May you know, It Does not always make sense After translation.
Our current wait for a custom order is 6-7 months. Sometimes They get done Sooner They Can we occasionally take a little longer. We only require $ 100 deposit to order a bow and Be Assigned a position on the waiting list and you do not Need to Know what you want when you order. I will make contacts with Before building to get specs or to adjust em.
We are in the process of listing all of our bows in stock and shoulds be finished by the end of today. We-have listed all pre owned bows as well.
Thanks again, BigJim
Frenchymanny is a good friend and HAS Volunteered to assist me. Only one of my computers on it HAS translation share as of May you know, It Does not always make sense After translation.
Our current wait for a custom order is 6-7 months. Sometimes They get done Sooner They Can we occasionally take a little longer. We only require $ 100 deposit to order a bow and Be Assigned a position on the waiting list and you do not Need to Know what you want when you order. I will make contacts with Before building to get specs or to adjust em.
We are in the process of listing all of our bows in stock and shoulds be finished by the end of today. We-have listed all pre owned bows as well.
Thanks again, BigJim
Invité- Invité
Welcome Big Jim.
J'ai un Thunderchild et un Buffalo = que du bonheur !!!
Sans compter qu'ils piquent les yeux des curieux.
J'ai un Thunderchild et un Buffalo = que du bonheur !!!
Sans compter qu'ils piquent les yeux des curieux.
L'Antilope- Membre Bienfaiteur
BigJim a écrit:Merci pour votre accueil, je suis très heureux d'être ici.Frenchymanny est un bon ami et s'est porté volontaire pour m'aider. Seulement un de mes ordinateurs dispose de la traduction mais vous savez, il n'y a pas toujours de sens après la traduction.Notre délais d'attente pour obtenir un arc custom est de 6-7 mois. Parfois, le délais est plus court et de temps en temps un peu plus long. Nous ne demandons qu'un dépôt de 100 $ à la commande d'un arc et pour lui attribuer une position sur la liste d'attente et vous n'avez pas besoin de savoir exactement ce que vous voulez, quand vous commandez. Je prends contact avec l'archer avant de construire pour obtenir les spécifications ou pour les ajuster.Nous sommes dans le processus de lister tous nos arcs en stock et devrions avoir terminé d'ici la fin de la journée. Nous avons listé tous les-arcs d'occasion.Merci encore, BigJimBigJim
frenchymanny- Messages : 30
Cool!!!
erwann22- Messages : 2861
Bienvenue à Big Jim
Et merci à Frenchymanny
Et merci à Frenchymanny
caméléoliv- Messages : 489
Et hop une commande de faite
kristo307- Messages : 169
un monsieur "du tonnerre" avec des arcs magnifiques et efficaces ... et surtout avec la distance, un SAV digne de nos amis les plus proches ! en seulement un moi, car si il y a besoin, fait passer une réparation avant ses commandes, le thunderchild de Frarc qui avait eu un problème d'overlay de poignée est revenu encore plus neuf que quand il l'avait reçu !
bravo monsieur Babcock !
bravo monsieur Babcock !
zazarc- Messages : 2044
Je me laisserai bien tenté par l'acquisition d'un thunderchild. Est ce que si on groupe une commande avec
quelqu'un d'autre on peut économiser sur les frais de douanes ?
Invité- Invité
c'est sur le montant de l'achat + transport +assurancetrois flèches a écrit:Je me laisserai bien tenté par l'acquisition d'un thunderchild. Est ce que si on groupe une commande avec
donc non
à la limite sur les frais de transport et d'assurance.
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
Avec les frais de redistribution en France assurance comprise, pas sûr du tout que ça y gagne... A moins d'habiter le même coin bien sûr.
Manu87- Membre Bienfaiteur
trois flèches a écrit:Je me laisserai bien tenté par l'acquisition d'un thunderchild. Est ce que si on groupe une commande avec
pour la douane tu vas juste économiser sur les frais forfaitaires de dédouanement en l'occurrence 15 euros...tu économiseras également sur les frais de transport (en gros 40 usd pour un arc et 45 pour 2...par usps priority international)...donc une économie finale théorique d'environ 60usd desquels il faudra retrancher les 17 euros de frais d'envoi de l'arc à son destinataire une fois la commande arrivée à son adresse de livraison française...vu la somme d'emmerdes qui peuvent résulter d'une commande groupée (retard de livraison, retard de paiement, prise de tête en cas de perte), autant oublier...
Si je peux me permettre aussi une petite précision suite à une demande de ma part pour un monobloc de 64" voici la réponse (29/08/14).
The bow would work for you. But we cannot ship anything over 60 inches due
to postal regulations.
Thanks,
Debbie
donc moins de 60" ou TD only
The bow would work for you. But we cannot ship anything over 60 inches due
to postal regulations.
Thanks,
Debbie
donc moins de 60" ou TD only
Noel G- Messages : 1088
Page 1 sur 2 • 1, 2