Mon petit premier
+3
antonin
daug
besancon
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon petit premier
Bah, beaucoup d'erreurs de débutant alors... Pas grave, le prochain sera meilleur, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend. Pour ce qui est de la flexion des branches, cela ne peut il pas venir de leurs formes? Du coup je constate que je n'ai pas publié de photos de l'arc débandé. Je répare:pat21 a écrit:En relisant, je viens de voir que tu a collé à la 5700......cette colle n'est pas faite pour l'imprégnation,
Elle est trop épaisse....d"ou peut être tes problèmes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà...
Du coup, Pat, quelle colle de chez sicomin ou autre j'utilise pour les imprégnations... Pas évident tout ça.
Donc, je résume pour voir si j'ai tout compris:
1- Si j'utilise de l'UD, uniquement en dos et ventre
2- Au moins une lamination dégressive pour alléger le poids des branches aux poupées.
3- Faire gaffe au rapport de largeur poignée/poupées.
En tout cas merci pour les conseils et les petits trucs,
Invité- Invité
Re: Mon petit premier
Je pense que je ne vais plus toucher à l'arc, il restera comme il est. Si il y a un handchoc, c'est pas si grave, c'est mon premier.
J'ai déjà tirer avec des arcs pire que ça, sans vouloir me jeter de fleurs. Ce n'est pas un échec, il est viable. Cela dit, Le prochain sera mieux.
Merci à vous donc et si vous avez d'autre remarques et suggestion je suis preneur.
J'ai déjà tirer avec des arcs pire que ça, sans vouloir me jeter de fleurs. Ce n'est pas un échec, il est viable. Cela dit, Le prochain sera mieux.
Merci à vous donc et si vous avez d'autre remarques et suggestion je suis preneur.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2