ca laisse reveur !!! Week end camargue 21/22 fév
+24
grégonimo
pat21
kibok
foudarme
Ohe
hitmantoto
sylvain
jeannotgump
Big foot
jackplouf
Mescladis
ttk
G.Paquin
Seb.Messina
lymnocryptes
FASCERIAS
arnaud 45
Fred 64
stak
drum
Alexandre (la buche)
fragaria vesca
acrosylve
spitz
28 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: ca laisse reveur !!! Week end camargue 21/22 fév
ce n'est pas un peu que tu doit le laisser mijoter mais beaucoup car il a la couenne dur le stak .
Mais quand même on peu dire excellent WE
PS je te remercie pour la légende sous la photo
Mais quand même on peu dire excellent WE
PS je te remercie pour la légende sous la photo
FASCERIAS- Membre Bienfaiteur
lymnocryptes- Messages : 711
j'enrage , j'abomine
ça sent le coup fourré , le gros noir insouciant qui va se taper sur le fascérias ou le fred ou les deux
vous n'irez plus c'est décidé
ça sent le coup fourré , le gros noir insouciant qui va se taper sur le fascérias ou le fred ou les deux
stak- Messages : 3591
stak a écrit:j'enrage , j'abomine
Nous aussi on t'aime
Fred 64- Messages : 354
Hénaff...le pâté du mataff....dixit feu mon paternel qui avait servi dans la Royale et qui devait etre la réincarnation d'un Breton tant il aimait votre pays tout plein d'eau...
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
stak a écrit:j'enrage , j'abomine
Hé le Stak,
l'an prochain on essaie d'y aller ensemble ????
Seb.Messina a écrit:stak a écrit:j'enrage , j'abomine
Hé le Stak,
l'an prochain on essaie d'y aller ensemble ????
Le gîte est bien trop confortable pour toi François, mais il conviendrait parfaitement à DRUM
Si on est à nouveau invité, on pourrait faire une voiture de quatre .
Une grosse voiture , on a beaucoup de matériel ...
y aller ensemble pourquoi pas
mais c'est pas le plus important
faut qu' il nous dise et vite ce qu' ils ont fait en premier ; pas savoir m’empêche de réfléchir sereinement
signé un inquiet
mais c'est pas le plus important
faut qu' il nous dise et vite ce qu' ils ont fait en premier ; pas savoir m’empêche de réfléchir sereinement
signé un inquiet
G.Paquin- Membre Bienfaiteur
très très bon achat Gaby vraiment très chaude et la taille pile poil du sur mesure
Le stack il veut tout savoir ,mais on ne lachera rien du moins pas encore on va le laisser jeuné comme les escargots
le gite et le couvert Drun aux petits oignons
Le stack il veut tout savoir ,mais on ne lachera rien du moins pas encore on va le laisser jeuné comme les escargots
le gite et le couvert Drun aux petits oignons
G.Paquin a écrit:
à l'aise dans une bonne veste bien chaude !
il nous a pourri notre coup du samedi après midi le gars avec la veste bien chaude , notre jean luc!! n est ce pas Fred !
nous venons d arriver dans notre Bretagne, .......................a suivre
ttk- Membre Bienfaiteur
Il chambre ,il chambre le TTK
c est vrai , il chambre mais il ne cours pas après ses affaires, téléphone et fringues de chasse en exempleFASCERIAS a écrit:Il chambre ,il chambre le TTK
c est dur de rentrer après de bonnes rencontres comme ce week end , merci les gars du Sud Ouest
ps: le foie gras...................
ttk- Membre Bienfaiteur
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffff............ !!!!!!!!!!!!!!!
Hier 14 h en arrivant à la maison je n'ai mème pas eu la force de monter les escaliers pour atteindre le premier étage et le dodo officiel. Le canapé à recueilli ma carcasse exténuée mais .... comblée.
Ce week-end fut pour moi, comment dire ...., plutôt intense.
En tout cas il va resté gravé dans ma mémoire car ces trois jours furent un sacré concentré d’extrêmes.
Extrêmes météos, extrêmes invités, extrêmes chasses, extrêmes chasseurs, extrême plaisir d'avoir pu vous accueillir et vous faire partager un peu ma fièvre de la bête noire du marais.
Après cette première journée de boulot laborieuse, vous vous en doutez, il me manque un peu d'énergie pour terminer le petit récit de ces quelques jours passés en votre compagnie, mais je tacherai de ne pas trop tarder... enfin juste ce qu'il faut pour faire tout de même un peu mariner stak et seb .
Hier 14 h en arrivant à la maison je n'ai mème pas eu la force de monter les escaliers pour atteindre le premier étage et le dodo officiel. Le canapé à recueilli ma carcasse exténuée mais .... comblée.
Ce week-end fut pour moi, comment dire ...., plutôt intense.
En tout cas il va resté gravé dans ma mémoire car ces trois jours furent un sacré concentré d’extrêmes.
Extrêmes météos, extrêmes invités, extrêmes chasses, extrêmes chasseurs, extrême plaisir d'avoir pu vous accueillir et vous faire partager un peu ma fièvre de la bête noire du marais.
Après cette première journée de boulot laborieuse, vous vous en doutez, il me manque un peu d'énergie pour terminer le petit récit de ces quelques jours passés en votre compagnie, mais je tacherai de ne pas trop tarder... enfin juste ce qu'il faut pour faire tout de même un peu mariner stak et seb .
acrosylve- Messages : 2040
J'attends ça avec impatience !
Mescladis- Messages : 539
Mescladis a écrit:J'attends ça avec impatience !
Pareil!
jackplouf- Membre Bienfaiteur
Alors ? Allez, un petit effort !
lymnocryptes- Messages : 711
Les rois du teasing !
drum- Membre Bienfaiteur
enfin juste ce qu'il faut pour faire tout de même un peu mariner stak et seb .
M'en fout j'ai déjà eu un compte rendu
parfois dans la vie il faut savoir faire l' huitre , la moule , l'escargot, enfin toute ces betes qui ont un cerveau réduit a la plus simple expression et qui n'ont aucun soucis d'aucune sorte
ou le serpent venimeux façon vipère noire du gabon par exemple
j'opte sans hésiter pour la seconde solution
ou le marabout , le chaman : messieurs vous avez des petites statuettes qui vous ressemblent sur la cheminée, les aiguilles sont prêtes, les incantations aussi , idem le sang de hibou on va les barbouiller avec
et tout va aller au feu en fin de journée , préparer le samu du coin , vont pas comprendre ce qui vous arrivent
moi quand on m 'en fait trop etc etc
ou le serpent venimeux façon vipère noire du gabon par exemple
j'opte sans hésiter pour la seconde solution
ou le marabout , le chaman : messieurs vous avez des petites statuettes qui vous ressemblent sur la cheminée, les aiguilles sont prêtes, les incantations aussi , idem le sang de hibou on va les barbouiller avec
et tout va aller au feu en fin de journée , préparer le samu du coin , vont pas comprendre ce qui vous arrivent
moi quand on m 'en fait trop etc etc
Tout d abord , un énorme , non des Enormes mercis a YAnn!!
Organiser un week end parfait , faire découvrir sa Camargue, rassembler
toutes ses forces avec celles d Easton et Baroque, pour nous faire voir et tirer
des sangliers, nous faire chasser dans des endroits merveilleux en compagnie d une centaine de bovidés, c était vraiment pas gagné. Le seul gros arbre étant un tamaris d 1M et gros comme mon pouce, je m y suis caché bien derrière en priant que le troupeau ne décide pas de venir me voir. D ailleurs , je crois bien avoir tout tenté pour l envoyer sur Jean et sur Gillou mes 2 voisins les plus proche!!
Organiser un week end parfait , faire découvrir sa Camargue, rassembler
toutes ses forces avec celles d Easton et Baroque, pour nous faire voir et tirer
des sangliers, nous faire chasser dans des endroits merveilleux en compagnie d une centaine de bovidés, c était vraiment pas gagné. Le seul gros arbre étant un tamaris d 1M et gros comme mon pouce, je m y suis caché bien derrière en priant que le troupeau ne décide pas de venir me voir. D ailleurs , je crois bien avoir tout tenté pour l envoyer sur Jean et sur Gillou mes 2 voisins les plus proche!!
ttk- Membre Bienfaiteur
La SALAMANDRE DE CAMARGUE ( vendredi 20 juillet)
Enfin nous arrivons en Camargue vers 15H30, notre étape de la veille nous a un peu fatigué. Nous sommes fatigués mais la suite du séjour va l etre beaucoup plus!!!
Nous retrouvons Yann , Claude, Jean luc et fred, enfilons les Waders et c est partit pour la première chasse, affut dans la sansouire et la roselière .
D un promontoire d observation, Yann déja observe un sanglier en train de s alimenter, après placement des chasseurs , Yann me confiant ses jumelles, sa combinaison de plongée enfilée, il entame une reptation sur du ras pendant
150m au moins, je n en louperai pas une miette!!! Telle la Salamandre , Yann arrive a etre dans les sangliers , qui n ont rien remarqué, REMARQUABLE!!!!
au final il y a 4 sangliers de sorti , Yann est au contact dans les 6M, c est très impressionnant la technique est parfaite, l homme aussi!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nous ne ferons pas chasse il manquait rien , mais a la tombée de la nuit le ballet des anatidés nous comblera
mélangé aux bruits des sangliers qui se goinfrent des rhizomes , oignons .......grandiose.
Enfin nous arrivons en Camargue vers 15H30, notre étape de la veille nous a un peu fatigué. Nous sommes fatigués mais la suite du séjour va l etre beaucoup plus!!!
Nous retrouvons Yann , Claude, Jean luc et fred, enfilons les Waders et c est partit pour la première chasse, affut dans la sansouire et la roselière .
D un promontoire d observation, Yann déja observe un sanglier en train de s alimenter, après placement des chasseurs , Yann me confiant ses jumelles, sa combinaison de plongée enfilée, il entame une reptation sur du ras pendant
150m au moins, je n en louperai pas une miette!!! Telle la Salamandre , Yann arrive a etre dans les sangliers , qui n ont rien remarqué, REMARQUABLE!!!!
au final il y a 4 sangliers de sorti , Yann est au contact dans les 6M, c est très impressionnant la technique est parfaite, l homme aussi!!
nous ne ferons pas chasse il manquait rien , mais a la tombée de la nuit le ballet des anatidés nous comblera
mélangé aux bruits des sangliers qui se goinfrent des rhizomes , oignons .......grandiose.
Dernière édition par ttk le Mer 25 Fév - 11:03, édité 2 fois
ttk- Membre Bienfaiteur
Pascal.
Je ne vais pas sortir les "dossiers " enfin pas de suite
François
Tu peux te rassurer des différentes incantations nous ont valu un temps apocalyptique et les toreaux ont eux aussi essayés de nous compliquer la tâche.
Bref un WE dans ces paysages exceptionnels qui ne peut que laisser d'énormes souvenirs.
je suis en vacances dans un pays étranger (la Bretagne )
Je te raconte notre WE en camargue ce WE
Je ne vais pas sortir les "dossiers " enfin pas de suite
François
Tu peux te rassurer des différentes incantations nous ont valu un temps apocalyptique et les toreaux ont eux aussi essayés de nous compliquer la tâche.
Bref un WE dans ces paysages exceptionnels qui ne peut que laisser d'énormes souvenirs.
je suis en vacances dans un pays étranger (la Bretagne )
Je te raconte notre WE en camargue ce WE
Repas du soir avec l équipe
je passe tout ce que nous avons ingurgité de solide et liquide, cuisiné par Gillou
Flo et Sandra, juste ça , histoire de faire baver!!
c est pendant le repas que nous apprenons qu il faut se lever a 5H00, il est 1H00!!!!! j ai pas vu le temps passé, l équipe est de trop bonne compagnie
un Regal!!
je passe tout ce que nous avons ingurgité de solide et liquide, cuisiné par Gillou
Flo et Sandra, juste ça , histoire de faire baver!!
c est pendant le repas que nous apprenons qu il faut se lever a 5H00, il est 1H00!!!!! j ai pas vu le temps passé, l équipe est de trop bonne compagnie
un Regal!!
ttk- Membre Bienfaiteur
effectivement le refuge parait bien trop confortable , la nourriture abondante , bien trop
vous n'irez plus , ça va vous ramollir , vous mettre de l' embonpoint , on tirera plus rien de vous
ou alors faudrait accompagner l'accrosylve dans le marais tout nu,enduit de boue pour s'approcher un peu des noirauds
on voit bien que c'est un lieu de perdition :roll:pour avoir trainer une fois dans ce genre de milieu quel régal cela doit etre de chercher a venir dans le tout près des betes noires
vous n'irez plus , ça va vous ramollir , vous mettre de l' embonpoint , on tirera plus rien de vous
ou alors faudrait accompagner l'accrosylve dans le marais tout nu,enduit de boue pour s'approcher un peu des noirauds
on voit bien que c'est un lieu de perdition :roll:pour avoir trainer une fois dans ce genre de milieu quel régal cela doit etre de chercher a venir dans le tout près des betes noires
La tour du valat!!! Samedi matin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c est ce qui ma marqué le plus , devant la pluie , la grèle, le vent, les eclairs,
bref dans nos bagages nous avions amenés un peu plus que prévu, une météo a décorner un TORO!!
l équipe au complet, nous ferons chasse......l équipe!!!
là ça va, c est le début, mais dès la mise en place ce sera vraiment plus qu un temps Breton!!
c est ce qui ma marqué le plus , devant la pluie , la grèle, le vent, les eclairs,
bref dans nos bagages nous avions amenés un peu plus que prévu, une météo a décorner un TORO!!
l équipe au complet, nous ferons chasse......l équipe!!!
là ça va, c est le début, mais dès la mise en place ce sera vraiment plus qu un temps Breton!!
ttk- Membre Bienfaiteur
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4