poignée 17 pouces ILF
+5
patarc
LUCKY 82
trapdoor44
jojbricole
sierraleonn
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: poignée 17 pouces ILF
Salut Lucky ! Je ne découpe pas le bois au laser, malheureusement, ahaha ! Je reve d'un sabre laser pour tailler dedans comme dans du beurre, mais pour l'instant je fais encore ça à la scie et à la meuleuse.
Ce sont les gabarits que je découpe au laser au Fablab de Grenoble. Malheureusement, les prix et les conditions d'accès sont devenues beaucoup moins interessants. Mais j'ai tout ce qu'il faut pour l'instant!
Le Fablab est un atelier de fabrication qui fait partie de la Casemate, un musée de découverte et d'animation scientifique.
Ce sont les gabarits que je découpe au laser au Fablab de Grenoble. Malheureusement, les prix et les conditions d'accès sont devenues beaucoup moins interessants. Mais j'ai tout ce qu'il faut pour l'instant!
Le Fablab est un atelier de fabrication qui fait partie de la Casemate, un musée de découverte et d'animation scientifique.
le grand yaka- Messages : 76
salut
qui dit uukha dit systeme ILF tu les trouves ou ? peutre qu un jours je ferais une 19" avec des branches de 68" donc un 62" mon allonge est de26,5" cela doit etre pas trop mal
ceci dit je suis aller voir tes poignées
a plus
qui dit uukha dit systeme ILF tu les trouves ou ? peutre qu un jours je ferais une 19" avec des branches de 68" donc un 62" mon allonge est de26,5" cela doit etre pas trop mal
ceci dit je suis aller voir tes poignées
a plus
LUCKY 82- Membre Bienfaiteur
moi je tire avec une poignée Tradtech 17 pouces et branches Exel carbon foam 70 pouces ce qui fait du 62 pouces avec la poignée et c'est vraiment nickel
patarc- Messages : 167
fred a écrit:Vous êtes tous des grands garçons et faites ce que bon vous semble..............
Mais, je me permet d'insister, essayer une poignée de 19" le confort en tir est dantesque en comparaison d'une 17" la fenêtre fera au moins 3" de haut, augmentant la vision et la cible à atteindre.
Montée avec des branches 66" vous avez encore un 60" de haut ce qui reste très acceptable pour la chasse, avec des 68" le bout de bois passe à 62" et l'acte de tir devient du miel, la vitesse inchangée ( et oui, c'est de l'ILF, on visse ou on dévisse ) le confort et le silence sont absolu, le smooth de l'allonge et le tchakkk de la flèche remplacera facilement la prise de la pillule bleue du samedi soir.
Je vous le dis et redis les kiki, la taille ça compte, passer à la 19 sans complexe.
Effectivement Fred tout est dis , je suis passé sur une poignée 21" et branches de 66" pour un arc de 62" c'est Topppppppppppp !!!!!!
jojbricole- Messages : 416
LUCKY 82- Membre Bienfaiteur
Moi !!!! Lucky comme je te l'ai déjà dis.
Lancaster beaucoup d'articles reste indispo pour le moment.
Lancaster beaucoup d'articles reste indispo pour le moment.
Page 2 sur 2 • 1, 2