Noel avant l'heure
+2
corbow
Paulin Antoine
6 participants
Page 1 sur 1
Noel avant l'heure
Effectivement vous allez me dire c'est un peu tôt pour Noel.... Mais chez moi le papa Noel a eu de l'avance étant donné le boulot qui l'attend
Le papa Noel a donc fait une halte chez notre ami GUY de Natur'foam et il m'as ramené deux merveilles!!:
Place aux photos:
Tout d'abord un petit animal très mignon qui se prénomme Oryctolagus cuniculus:
Puis dans un caton plus grand est sortie notre cher Capreolus:
Quelques photos des deux compères ensemble dans l'herbe:
Tout cela pour vous dire que Guy de Natur'Foam fait un travail exceptionnel, des cibles 3D solides, bien conçus, belles et d'un réalisme saisissant!!!
Regardez par exemple les détails de la tête du brocard, même le perlage du trophée est a tomber par terre!
Je remercie milles fois GUY pour ces superbes cibles qui fera le bonheur du jeune chasseur que je suis . J'en voulais depuis très longtemps et elles sont désormais chez moi et feront le bonheur de mes entrainement
Alors si je peux vous donnez un conseil: pour Noel, FONCEZ chez Natur'Foam et commandez des cibles!!
Merci encore GUY
Le papa Noel a donc fait une halte chez notre ami GUY de Natur'foam et il m'as ramené deux merveilles!!:
Place aux photos:
Tout d'abord un petit animal très mignon qui se prénomme Oryctolagus cuniculus:
Puis dans un caton plus grand est sortie notre cher Capreolus:
Quelques photos des deux compères ensemble dans l'herbe:
Tout cela pour vous dire que Guy de Natur'Foam fait un travail exceptionnel, des cibles 3D solides, bien conçus, belles et d'un réalisme saisissant!!!
Regardez par exemple les détails de la tête du brocard, même le perlage du trophée est a tomber par terre!
Je remercie milles fois GUY pour ces superbes cibles qui fera le bonheur du jeune chasseur que je suis . J'en voulais depuis très longtemps et elles sont désormais chez moi et feront le bonheur de mes entrainement
Alors si je peux vous donnez un conseil: pour Noel, FONCEZ chez Natur'Foam et commandez des cibles!!
Merci encore GUY
Paulin Antoine- Messages : 621
Re: Noel avant l'heure
Hummmm. Ça sent les bonnes séances d'entraînement.
corbow- Messages : 531
Absolument mon ami!!! Tu passera a la maison on va bien s'amuser!
Salut Antoine,
Merci pour ton post ...
Cela ressemble étrangement à de la PUB déguisée ......
Bon d'accord, si tu commandes une troisième cible on te fera de meilleures conditions ....
Guy
PS: A titre d'information ces cibles sont faites aussi pour l'entrainement, on espère donc bientôt voir des photos de tes "exploits" ...
Merci pour ton post ...
Cela ressemble étrangement à de la PUB déguisée ......
Bon d'accord, si tu commandes une troisième cible on te fera de meilleures conditions ....
Guy
PS: A titre d'information ces cibles sont faites aussi pour l'entrainement, on espère donc bientôt voir des photos de tes "exploits" ...
NATUR'FOAM- Messages : 635
Pas de probleme se sera avec grand plaisir que je posterai de belles photos en "action"
petit entrainement cet après midi en rentrant du boulot et comme promis des photos!!
3 flèches, un Phoebus Lone Wolf , le broc Natur'foam le tout a 15 m de distance:
3 flèches, un Phoebus Lone Wolf , le broc Natur'foam le tout a 15 m de distance:
et mince!!!!!! j'arrive pas a mettre le images dans le bon sens!!
Chouette, on va pouvoir tester les lames en "vrai"!
Je rigole hien...
Et dire qu'on en a un aussi beau vers Gassiès, tu sais celui que j'ai regardé dormir pendant 2 heures avant de me faire avoir!
Je rigole hien...
Et dire qu'on en a un aussi beau vers Gassiès, tu sais celui que j'ai regardé dormir pendant 2 heures avant de me faire avoir!
poop- Messages : 62
Paulin Antoine a écrit:et mince!!!!!! j'arrive pas a mettre le images dans le bon sens!!
T'arrives à mettre dans le mille, c'est déjà pas si mal.
On peut pas être bon partout, faut se faire une raison.
Bien bel arc en tous cas.
Big foot- Membre Bienfaiteur
Salut Antoine,Paulin Antoine a écrit:et mince!!!!!! j'arrive pas a mettre le images dans le bon sens!!
Une petite aide pour les photos avec un léger recadrage ....
" /> " /> " />
OUF, pour les personnes qui manquent de souplesse au cou et(ou) presbytes .......tout à coup, on voit mieux la beauté de cette cible .....et aussi bien sûr la qualité de ta prestation ....
Pour le NOËL prochain, la chevrette tête retournée est pas mal aussi ...(pour les connaisseurs uniquement)
" />
Guy
PS: Encore merci pour tes photos.
Merci Guy c'est mieux à l'endroit les photos
Bonne idée je ne suis pas contre mon adresse par MP pour ceux que cela intéressePaulin Antoine a écrit:Alors si je peux vous donnez un conseil: pour Noel, FONCEZ chez Natur'Foam et commandez des cibles!!
Noel G- Messages : 1088
Noel G a écrit:Bonne idée je ne suis pas contre mon adresse par MP pour ceux que cela intéressePaulin Antoine a écrit:Alors si je peux vous donnez un conseil: pour Noel, FONCEZ chez Natur'Foam et commandez des cibles!!
Malheureusement la date limite pour envoyer vos adresses par MP est maintenant dépassée
Tentez une prochaine fois (pour ceux qui croient encore au ....)
Guy