Présentation
+6
BEBEL
fox83
archer62
zazarc
merlin
Arlan
10 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous
Comme le veut l'usage (et les bonnes manières) je viens me présenter à tous les membres.
J'ai 45 ans, j'habite à l'entrée du bout du monde (Finistère) et je suis chasseur à l'arc (et chasseur tout court) depuis maintenant trois ans.
Comme beaucoup je me suis formé sur un recurve d'initiation avant de passer au compound pour la chasse, chevreuil et ragondin sont mes gibiers habituels.
Je me suis mis au tradi en début de saison dernière pour le petit gibier (le tir instinctif au compound ce n'est pas vraiment çà...) et depuis je prend un véritable plaisir à tirer au tradi au point que je n'envisage plus de chasser autrement dans le futur quel que soit le gibier (plume, poil, grand ou petit).
Je viens surtout pour apprendre et m'informer afin d'avoir un maximum de réussite et de plaisir à la chasse.
Merci à tous par avance pour votre acueil et pour votre aide.
Comme le veut l'usage (et les bonnes manières) je viens me présenter à tous les membres.
J'ai 45 ans, j'habite à l'entrée du bout du monde (Finistère) et je suis chasseur à l'arc (et chasseur tout court) depuis maintenant trois ans.
Comme beaucoup je me suis formé sur un recurve d'initiation avant de passer au compound pour la chasse, chevreuil et ragondin sont mes gibiers habituels.
Je me suis mis au tradi en début de saison dernière pour le petit gibier (le tir instinctif au compound ce n'est pas vraiment çà...) et depuis je prend un véritable plaisir à tirer au tradi au point que je n'envisage plus de chasser autrement dans le futur quel que soit le gibier (plume, poil, grand ou petit).
Je viens surtout pour apprendre et m'informer afin d'avoir un maximum de réussite et de plaisir à la chasse.
Merci à tous par avance pour votre acueil et pour votre aide.
Arlan- Messages : 52
Re: Présentation
Salut et bienvenue ! Et encore un breton !
zazarc- Messages : 2044
Salut ami archer et bienvenue sur ATO
fox83- Messages : 311
soit le bienvenu dans le monde du tradi !!!
BEBEL- Messages : 1497
Avec un peu de retard, salut à toi !
lymnocryptes- Messages : 711
Présentation
Bienvenue sur ce site !
g-vail- Messages : 87
Ceux qui commencent sur le tard comme toi , deviennent très vite
très passionnés ,donc bienvenu dans cette passion dévorante
qu est la chasse avec un tradi
très passionnés ,donc bienvenu dans cette passion dévorante
qu est la chasse avec un tradi
On va finir par ètre nombreux en Bretagne.... Non? Bienvenu Arlan
haiko- Messages : 1499
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1