ca continue...
+21
Duplessis
pat21
stak
jf88
Big foot
kiowa
seb65
Fauconthom57
Fred13
kibok
acrosylve
drum
letub
hitmantoto
nikou
BEBEL
fred
FASCERIAS
ttk
foudarme
spitz
25 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: ca continue...
ahhhhh attention faut téléphoner d'urgence au chevreuil du plaa; l'ours va sortir
tous aux abris
tous aux abris
stak- Messages : 3591
Mon cher Drum,
Si tu le souhaites et si tu as un treestand bien placé je te mets au courrier dès demain matin une enveloppe contenant un "grigri" que tu placera au pied du buisson où tu souhaites que le grand broc vienne frotter.
C'est un secret que dont je léguerai la formule qu'à celui qui n'en abusera pas.
Tu ne serras pas obligé de tirer, tu peux aussi ne compter que les pointes du grand broc et raconter ce que tu auras vu.
Si tu le souhaites et si tu as un treestand bien placé je te mets au courrier dès demain matin une enveloppe contenant un "grigri" que tu placera au pied du buisson où tu souhaites que le grand broc vienne frotter.
C'est un secret que dont je léguerai la formule qu'à celui qui n'en abusera pas.
Tu ne serras pas obligé de tirer, tu peux aussi ne compter que les pointes du grand broc et raconter ce que tu auras vu.
Duplessis- Messages : 285
Duplessis a écrit:Mon cher Drum,
Merci pour ce "trick" mais je crois que ce diable a une connexion avec les puissances occultes . Je souffre depuis quelques jours de petits cristaux d' acide urique qui se sont logés dans mon poignet droit ! sursis pour ce diable donc et pour la chasse , il faudra attendre leur dissolution . En attendant , c' est légumes et beaucoup d' eau...l' enfer quoi !
drum- Membre Bienfaiteur
drum a écrit:En attendant , c' est légumes et beaucoup d' eau...l' enfer quoi !
AIE !!!!
courage, ripailles et cochonnailles reviendront vite !
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
souhaitons que ces cristaux se dissoudront plus vite qu'une assemblée nationale !drum a écrit:Duplessis a écrit:Mon cher Drum,
Merci pour ce "trick" mais je crois que ce diable a une connexion avec les puissances occultes . Je souffre depuis quelques jours de petits cristaux d' acide urique qui se sont logés dans mon poignet droit ! sursis pour ce diable donc et pour la chasse , il faudra attendre leur dissolution . En attendant , c' est légumes et beaucoup d' eau...l' enfer quoi !
par contre, légumes et eau....terrible !!!
j'en ai des frissons dans le dos !
pat21- Messages : 3639
drum a écrit:
Peut être un trop grand amour pour les bêtes (dans l'assiette...)?
Légumes et eau, menu préféré de ces pauvres ongulés , une juste vengeance de leur part.....
gallinago- Messages : 279
Courage Sir Drum .... ... le temps de la victoire reviendra vite..
chevreuil- Messages : 1003
ben techniquement on mange de la verdure....un ongulé ce n'est que du végétal transformégallinago a écrit:drum a écrit:
Peut être un trop grand amour pour les bêtes (dans l'assiette...)?
Légumes et eau, menu préféré de ces pauvres ongulés , une juste vengeance de leur part.....
Cher Drum,
Fais exactement le contraire de ce que t'on médecin t'a prescrit.
Mon grigris marche peut être aussi pour la goutte.
Chronopost dessert-il le Plaa, il y a urgence.
Ma compassion t'accompagne, une journée sans entrecôte aux lardons, me serrait insupportable.
Ma compassion t'accompagne, une journée sans entrecôte aux lardons, me serrait insupportable.
Duplessis a écrit:Cher Drum,
Une journée sans protéines animales c' est triste mais moi, ça fait une semaine ! et c'est pas fini ! Imagines mon état de spleen ! ! Hier j' ai réussi à décocher trois flèches avant que la douleur ne me stoppe . Patience et longueur de temps....du coup, j'en profite pour réviser le matériel surtout que dans l' association , ça tombe comme à Stalingrad , Le rut est au plus haut ( pour les mauvais esprits je parle ici des chevreuils ) .
drum- Membre Bienfaiteur
le drum végétarien :c+:dieu quand même à ce stade c'est plus de la facétie , c'est du sadisme....
prend le grigri de duplessis et hop dans le boisé et presto
"et ne tue pas ; ça m'énerverait ."....
prend le grigri de duplessis et hop dans le boisé et presto
"et ne tue pas ; ça m'énerverait ."....
Inutile de préciser même avec le plus grand optimisme "à l'impossible nul etc...."drum a écrit:Duplessis a écrit:Cher Drum,
Une journée sans protéines animales c' est triste mais moi, ça fait une semaine ! et c'est pas fini ! Imagines mon état de spleen ! ! Hier j' ai réussi à décocher trois flèches avant que la douleur ne me stoppe . Patience et longueur de temps....du coup, j'en profite pour réviser le matériel surtout que dans l' association , ça tombe comme à Stalingrad , Le rut est au plus haut ( pour les mauvais esprits je parle ici des chevreuils ) .
Ou alors il faut que l'herbe soit beaucoup plus verte dans la pâture d'a côté.
Bernard, si tu as pu décocher 3 fléches avant que la douleur te stop, et bien c'est 2 fléches de trop !drum a écrit:Duplessis a écrit:Cher Drum,
une seule suffit à la chasse !!! ....enfin pas toujours
donc, vas à la chasse, tombe un broc ça énervera encore plus le Stak et c'est tous bénef pour la guérison !!
Le matos est révisé! allez hop demain : dans le boisé ! comme dit Stack " ça va ch... "
drum- Membre Bienfaiteur
Drum , montre au géant vert une jolie photo avec ce magnifique brocard a tes pieds
Il risque de changer de couleur
PS je prend la photo et on lui fait un 4x3 en trois D
Il risque de changer de couleur
PS je prend la photo et on lui fait un 4x3 en trois D
FASCERIAS- Membre Bienfaiteur
Attention à son cœur quand même
Fred 64- Messages : 354
le cœur de qui ?Fred 64 a écrit:Attention à son cœur quand même
Est on certain qu'il en ait un ?
Un casseur d'arc en série qui s'exprime dans la recherche du sang.
Tres complexe comme motivation.
Il est possible que nous n'ayons rien compris et qu'il en ait un énorme.
That is the question.
Un casseur d'arc en série qui s'exprime dans la recherche du sang.
Tres complexe comme motivation.
Il est possible que nous n'ayons rien compris et qu'il en ait un énorme.
That is the question.
je suis pas inquiet , le drum ne parle plus de son ménage ...... doit avoir oublier avec cette obnubilation de broc, mais ,mais , je le connais .c'est un ours rangeur , faut que rien dépasse ..... tout en ordre ... un vrai maréchal des logis faisant l'inspection de la chambrée ...
et, et va se transformer en conchita à un moment ou un autre et hop oublier la chasse le brocard , les longues coulées dans le boisé.
faudra que tout soit nickel avant de traîner avec les patins dans son home :a+:ahhhhh je peux aller travailler tranquille :b-:et le bavière continuer à se prélasser dans son fauteuil préféré à regarder les émissions de télé sur les animaux
et, et va se transformer en conchita à un moment ou un autre et hop oublier la chasse le brocard , les longues coulées dans le boisé.
faudra que tout soit nickel avant de traîner avec les patins dans son home :a+:ahhhhh je peux aller travailler tranquille :b-:et le bavière continuer à se prélasser dans son fauteuil préféré à regarder les émissions de télé sur les animaux
Il semblerait que sur l'Olympe, les dieux farceurs, aient un petit penchant " Stackesque " ! hier après midi et jusque à la nuit , j' ai chassé ce maudit fond de vallée : Que dalle ! sauf qu' en descendant de mon perchoir auto grimpant , je me suis étalé de tout mon long provoquant ainsi, par le bruit occasionné , le salut rageur et aboyant de qui vous savez . Perdre une bataille n' est pas perdre la guerre, donc aujourd'hui ménage et tonte de pelouse expiatoire de mes maladresses et demain nouvelle partie d' échecs ! ça va ch...!
drum- Membre Bienfaiteur
merdum remerdum , il y va ; tout est possible ; catastrophe
me reste la statuette à l ' effigie drumesque , les aiguilles , les manoeuvres incantatoires pour planter l'aiguille et hop la douleur fulgurante
clouer au lit le drum , impossible de bouger tant que j'ai pas enlevé l'aiguille de la statuette
non mais
j'ai une autre idée ; je vais l'inviter a venir manger un paté de chevreuil de ma confection pourras pas résister toujours tenter l'ours avec quelques victuailles et puis approcher un paté c'est quand même bien moins compliqué que ce gros broc qui va le faire tourner bourrique indéfiniment
menu terrine de chevreuil , chutney au peche sauvage ( faut un peu de fruit aussi ) et une grande bouteille de margaux , vous allez voir le drum : a ma botte que je vais le mettre
non mais
me reste la statuette à l ' effigie drumesque , les aiguilles , les manoeuvres incantatoires pour planter l'aiguille et hop la douleur fulgurante
clouer au lit le drum , impossible de bouger tant que j'ai pas enlevé l'aiguille de la statuette
non mais
j'ai une autre idée ; je vais l'inviter a venir manger un paté de chevreuil de ma confection pourras pas résister toujours tenter l'ours avec quelques victuailles et puis approcher un paté c'est quand même bien moins compliqué que ce gros broc qui va le faire tourner bourrique indéfiniment
menu terrine de chevreuil , chutney au peche sauvage ( faut un peu de fruit aussi ) et une grande bouteille de margaux , vous allez voir le drum : a ma botte que je vais le mettre
non mais
Très cher géant vert , je connais vos talents de cuisinier hors pair ( vous remarquerez au passage que je n' ai pas utilisé le terme " maître queue " pour éviter toute confusion ) et je vous remercie de la sollicitude dont vous me témoignez, mais je dois décliner cette si généreuse offre en effet , les petits cristaux sont toujours là et mon régime "légumes" continue . De plus un affreux doute m' envahit, auriez vous une ou des intentions cachées derrière ce offre ? peut être me racheter ce merveilleux auto grimpant ? ou autre vilenie ? rassurez moi .
signé : une victime du sort
signé : une victime du sort
drum- Membre Bienfaiteur
Il en a un auto grimpant
Celui la je me le réserve pour dans quelques années
Celui la je me le réserve pour dans quelques années
FASCERIAS- Membre Bienfaiteur
l'ensemble des tree stand auto grimpant et consor du drum sont réquisitionnés ...... par moaaaaaaa j'achète tout , je stocke
ben oui je met plein de tree stand partout sans trop monter dessus et ma collection n'est pas assez fournie....
et puis le fascérias monte assez comme çà dans les arbres , faut le mettre au sol et hop je marche ; ça nous évitera surement de le voir radieux derrière une bête morte
ben oui je met plein de tree stand partout sans trop monter dessus et ma collection n'est pas assez fournie....
et puis le fascérias monte assez comme çà dans les arbres , faut le mettre au sol et hop je marche ; ça nous évitera surement de le voir radieux derrière une bête morte
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4