Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

ca continue...

+21
Duplessis
pat21
stak
jf88
Big foot
kiowa
seb65
Fauconthom57
Fred13
kibok
acrosylve
drum
letub
hitmantoto
nikou
BEBEL
fred
FASCERIAS
ttk
foudarme
spitz
25 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

ca continue... - Page 4 Empty Re: ca continue...

Message par stak Jeu 11 Aoû - 5:35

l'ensemble des tree stand auto grimpant et consor du drum sont réquisitionnés ...... par moaaaaaaa pirat j'achète tout , je stocke  ca continue... - Page 4 2441326937  
ben oui je met plein de tree stand partout sans trop monter dessus et ma collection n'est pas assez fournie.... 
et puis le fascérias monte assez comme çà dans les arbres , faut le mettre au sol et hop je marche ; ça nous évitera surement de le voir radieux derrière une bête morte  ca continue... - Page 4 2441326937

stak

Revenir en haut Aller en bas

Message par Duplessis Jeu 11 Aoû - 9:05

Mon très cher Drum,
Ton entourage est maléfique, ta goutte n'est due qu'à de la magie noire. Peut être même Vaudou. Le nord et ses brocs t'attendent, vin d'Anjou frais et rillons tièdes au petit déjeuner font mieux que régime et pilules. 
Je ne peux en Ami que t'inviter à faire très attention aux propositions diverses que tu reçois. Vas à la chasse matin midi et soir et le premier broc que tu vois flèches le de propre manière. Diffuse photos et histoire, mets les points sur les i et voyons si derrière leurs bureaux ils en feront autant. Non mais.....!
Duplessis
Duplessis

Message par pat21 Jeu 11 Aoû - 10:23

Duplessis a écrit:Mon très cher Drum,
Ton entourage est maléfique, ta goutte n'est due qu'à de la magie noire. Peut être même Vaudou. Le nord et ses brocs t'attendent, vin d'Anjou frais et rillons tièdes au petit déjeuner font mieux que régime et pilules. 
Je ne peux en Ami que t'inviter à faire très attention aux propositions diverses que tu reçois. Vas à la chasse matin midi et soir et le premier broc que tu vois flèches le de propre manière. Diffuse photos et histoire, mets les points sur les i et voyons si derrière leurs bureaux ils en feront autant. Non mais.....!
que voilà une bien belle parole ! 
fais comme moi Bernard, va à la chasse et tire !!! le premier qui passe a moins de 15 mètres t'allume ! 
cré'nom de d'la  !
pat21
pat21

Message par pat21 Jeu 11 Aoû - 17:01

tiens au fait Bernard,  j'ai une jolie billette d'orme pour toi....qui devrait entre tes fines et délicates mimines se transformer en un truc capable de trucider tout les bestiaux du béarn profond....bon, pas ceux des vallées béarnaise ou la, seul les membres des tribus des têtes plates ont les capacités (très limité) mentales pour le faire !!!  clown
pat21
pat21

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4