Sortie imprévue
+16
seb65
nikou
kibok
Fred13
chevreuil
FASCERIAS
sylvain
BEBEL
coypus
Ohe
stak
philax
spitz
hitmantoto
nilo
jeason
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sortie imprévue
Félicitations, tout y est, un arc de légende, un récit qui nous transporte , un placement de flèche au top , un magnifique sanglier et une recherche qui finie en succès.
J'adore quand ça se passe comme ça
J'adore quand ça se passe comme ça
nikou- Messages : 653
FASCERIAS a écrit:bravo super récit et belle prise ,il y en a qui ont de la chance d'avoir des sangliers sur leur territoire ici dans mon coin nada
voilà ce qui arrive quand on les mange tous....
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
bravo pour ce tres beau prelevement!!
seb65- Messages : 94
Comme quoi le jour ou on est dans le mouvement parfait, la rencontre est là, l entrainement fait le reste
bravo
bravo
Michel_Savoie- Membre Bienfaiteur
C est bon de lire ça !!
Bravo
Bravo
ttk- Membre Bienfaiteur
mon cher spitz c'est pas tout a fait inexact ce que vous ditesspitz a écrit:FASCERIAS a écrit:bravo super récit et belle prise ,il y en a qui ont de la chance d'avoir des sangliers sur leur territoire ici dans mon coin nada
le béarnais aime manger c'est connu et faut dire qu' on risque pas ce genre d'exploit dans ce coin les sangliers étant traqué au cas où il oserait manger un épi de mais
heureusement que dans certaines contrées on en trouve encore et parfois beaucoup
ainsi va la vie : certains revent de sanglier d'autres en estourbissent proprement
stak- Messages : 3591
Voila une bien belle action de chasse, félicitations tout y est.
Un arc de légende, un super tir et un super gibier.
Encore Bravo
Un arc de légende, un super tir et un super gibier.
Encore Bravo
acrosylve- Messages : 2040
En fait cher Spitz quand on a une fédération des chasseurs qui préconise zéro dégât sanglier et que les chasseurs de mon village font des tas ou tire a laie meneuse ou suitées forcément au bout d'un moment ça ne fonctionne plus très bien et le plus fort c'est quand tu leurs dit ,la réponse est " y a n'a oui "stak a écrit:mon cher spitz c'est pas tout a fait inexact ce que vous ditesspitz a écrit:
le béarnais aime manger c'est connu et faut dire qu' on risque pas ce genre d'exploit dans ce coin les sangliers étant traqué au cas où il oserait manger un épi de mais
heureusement que dans certaines contrées on en trouve encore et parfois beaucoup
ainsi va la vie : certains revent de sanglier d'autres en estourbissent proprement
par contre ne leurs parlent pas du brevet grand gibier ou de gestion de territoire ils sont encore aux antipodes de ça .
Mais la roue va tourner et les mouches changeront d’âne et un jour je le ferais ce sanglier sur mon territoire
FASCERIAS- Membre Bienfaiteur
C'est le seul mal que je te souhaite !
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
Bravo pour ce beau sanglier et merci pour le récit.
Ti racoon- Messages : 459
Page 2 sur 2 • 1, 2