Présentation Séb.Messina
+5
drum
sauromates
herve22
nikou
Seb.Messina
9 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1
Présentation Séb.Messina
Bonjour à tous,
Comme beaucoup d'entre vous, je suis également inscrit ailleurs sous le pseudo cortobowhunter et c'est en discutant que l'on m'a invité à faire un petit tour ici. Pour preuve que ce forum m'a plu, c'est que j'ai franchi le cap de l'inscription
Pour information, je suis originaire de Marseille, mais je chasse dans un village à 40 bornes de là. Je viens d'effectuer ma première saison de chasse à l'arc.
Côté professionnel, je viens de reprendre un restaurant en bord de mer, et du haut de mes 30 ans cet été, un nouveau challenge s'offre à moi.
Je suis également en passe de rejoindre une association locale de chasse à l'arc .
Certains ici me connaissent pour avoir partager un petit week end avec eux il n'y a pas très longtemps (Stak, Drum, Upnorth ......).
Depuis un an également, j'ai pris goût à la photographie et plus particulièrement à l'animalier. Je ne suis pas encore bien équipé mais cela ne saurait tardé. Je suis donc très intéressé par les clichés proposés et ne manquerait pas de vous faire partager les miens.
Enfin, en termes balistiques je tire avec un Martin Mamba de 45# @ 28".
A très vite sur le forum
Archers, je vous salue
Comme beaucoup d'entre vous, je suis également inscrit ailleurs sous le pseudo cortobowhunter et c'est en discutant que l'on m'a invité à faire un petit tour ici. Pour preuve que ce forum m'a plu, c'est que j'ai franchi le cap de l'inscription
Pour information, je suis originaire de Marseille, mais je chasse dans un village à 40 bornes de là. Je viens d'effectuer ma première saison de chasse à l'arc.
Côté professionnel, je viens de reprendre un restaurant en bord de mer, et du haut de mes 30 ans cet été, un nouveau challenge s'offre à moi.
Je suis également en passe de rejoindre une association locale de chasse à l'arc .
Certains ici me connaissent pour avoir partager un petit week end avec eux il n'y a pas très longtemps (Stak, Drum, Upnorth ......).
Depuis un an également, j'ai pris goût à la photographie et plus particulièrement à l'animalier. Je ne suis pas encore bien équipé mais cela ne saurait tardé. Je suis donc très intéressé par les clichés proposés et ne manquerait pas de vous faire partager les miens.
Enfin, en termes balistiques je tire avec un Martin Mamba de 45# @ 28".
A très vite sur le forum
Archers, je vous salue
Re: Présentation Séb.Messina
Bienvenue à toi, n' hésites pas à nous faire passer tes clichés, moi j' adore...
nikou- Messages : 653
salut bienvenue a toi, je suis a marseille la semaine prochaine pour le boulot, il est ou ton resto ,si sa te dit on pourrait boire un coup !!!!
herve22- Membre Bienfaiteur
Salut Hervé,
mon resto est à st cyr les lecques n'est pas pour le moment ouvert ...... mi mai normalement....
Si je ne me trompe pas nous étions ensemble chez XP pour les lapinous ??
mon resto est à st cyr les lecques n'est pas pour le moment ouvert ...... mi mai normalement....
Bonjour Seb, soit le bienvenue sur ATO . Les bonnes info culinaires sont les bienvenues aussi, je pense pas que ça risque pas de déranger quelqu'un!!?? Peut être les obligés du régime , qui viennent de se rendre compte que leurs garde robe n'est plus adaptée...
Comme moi, et ça me fais vraiment chi..
Comme moi, et ça me fais vraiment chi..
sauromates- Messages : 516
Seb.Messina a écrit:Salut Hervé,
oui seb j etais bien au lapinous !!!!!bonne ouverture a toi et peu etre a un de ces jours sur les lecques
herve22- Membre Bienfaiteur
Salut Seb , bienvenu
drum- Membre Bienfaiteur
Bienvenue ....
chevreuil- Messages : 1003
Salut sebastien
et bienvenu à toi.
Samuel
Samuel
lafayette- Messages : 232
Bienvenu sur ATO
piratkey- Messages : 963
Salut seb, bienvenue.
Massilia !!! on est voisin alors j'habite à 20 km...
Massilia !!! on est voisin alors j'habite à 20 km...
acrosylve- Messages : 2040
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1