Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Confrerie des piquêts de Tomate

+28
Xavier
chevreuil
Noel G
spitz
Hector de Troie
JHC
herve22
kiowa
ttk
Gandin
LUCKY 82
babow
papou
Circus
Fred 64
Gwen
Pierre
pat21
stak
Grand yeti
sauromates
foudarme
Michel COICAUD
chdru
fred
Manu87
drum
kibok
32 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Confrerie des piquêts de Tomate  - Page 2 Empty Re: Confrerie des piquêts de Tomate

Message par Pierre Mer 11 Mai - 7:44

Un trophy de chez sky en 69" de long et 70 lbs peut il être considéré comme une piquet à tomates ou au moins un semi piquet à tomates?

Pierre

Revenir en haut Aller en bas

Confrerie des piquêts de Tomate  - Page 2 Empty Re: Confrerie des piquêts de Tomate

Message par drum Mer 11 Mai - 7:56

Pierre a écrit:Enfin, la vérité sur l'origine de la secte....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense que la seule peine possible pour un tel outrage est : " un rasage de très près ! " et je pense que le barbier d'Anglet ne s'y opposera pas . Laughing Laughing

.....Pierre sans son système pileux . . .inconcevable What a Face
drum
drum
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Message par kibok Mer 11 Mai - 8:04

stak a écrit:
kibok a écrit:il est sans doute trop tard pour moi mais pour la jeune génération il faut commencer au plus tot !

mon cher kibok faudrait nous le confier le rejeton , on le mettrait chez l' ayatollah drum :il s'ennuie et n' apas eu d'enfant depuis fort longtemps ; ça ne peut que le rajeunir Twisted Evil
et puis le petit comme çà pourrait profiter
parce que c'est pas en mangeant des tomates toute la journée qu' on va en faire un homme, un vrai capable d'ouvrir sans sourciller un hill de 100 livres 🐷 Basketball lol!

OK, ça me va , les grandes vacances commencent en fin juin on repasse le prendre debut septembre ... Laughing Laughing Laughing

Pierre a écrit:Enfin, la vérité sur l'origine de la secte....

cheers affraid cheers affraid cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Message par Pierre Mer 11 Mai - 8:14

Il faut dire ce qui est, je trouve qu'avec vos piquet à tomates, vous êtes bien trop modernes; toute cette débauche de ... de.... de... Fibre de verre.... bheuark..... Evil or Very Mad
ça joue les ayatollah, les intégristes, les puristes mais au fond, vous ne valez pas mieux que les autres Laughing
Alors qu'avec Pat21 nous sommes les deux seuls purs sur ce forum à incarner la seule, la vraie, l'unique, rétrograde attitude Laughing
Bon drum, si tu fais un effort, il te sera beaucoup pardonné et tu pourras nous rejoindre car je sais que tu possèdes des arcs sans fi..., sans fi..., je n'arrive même pas à le dire, bref, sans le matériau qu'il ne faut pas nommer....
quand aux autres,les prosélytes du bois à cagette et autres missionnaires de la fenêtre centrée, je crains fort que l'on ne puisse rien pour vous (à moins d'une donation, nous acceptons les cartes de crédit, chèques de banque, black widows, ACS et autres schaffer...)

Back to the trees brothers, back to the trees....
Pierre
Pierre

Message par stak Mer 11 Mai - 11:03

il est vraiment bien ce pierre
honnete ,consciencieux et juste Laughing
c'est quoi le sky bidule Rolling Eyes t' es bien sur que c'est un arc

pour le petit du kibok le drum pourra le faire forcir en deux mois ça suffit pas faut lui laisser plus longtemps clown
stak
stak

Message par Pierre Mer 11 Mai - 11:21

Il a un peu de reflex mais c'est pour faire joli. En pus, en authentique bois à cagette...

Je l'ai récupéré il y a quelques années à l'époque ou je croyais encore être un grand garçon; après 2 séances, cervicale déboitée Embarassed , j'ai compris la leçon, je me contente maintenant de faire mumuse avec des puissances plus modestes.. qui veut aller loin ménage sa monture... finie l'époque on mon osthéo m'appelait par mon prénom...
en ce moment, je suis en train de lui refaire une beauté. pognée un peu plus fine et extrémités affinées pour perdre du poids et gagner du confort....
Yapuka l'vernir...
Et puis pour répondre à ta question, c'est un longbow, c'est comme le port salut, c'est écrit dessus. Laughing

j'ai hâte de le finir parce qu'à chaque fois que je le touche, je dois me flageller en guise de pénitence et je commence à avoir mal au crane...

Pierre
Pierre

Message par drum Mer 11 Mai - 13:51

Pierre a écrit: Back to the trees brothers, back to the trees....

Je n'ai pas l'intention de manger mon père et la scène du Monty Python est succulente ! Laughing Laughing
merci à toi What a Face
drum
drum
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Message par Pierre Mer 11 Mai - 14:01

De toute façon je ne pense pas que tu aie quoi que ce soit à craindre de la comparaison avec un canard Laughing
Pierre
Pierre

Message par pat21 Mer 11 Mai - 16:35

Pierre a écrit:Il faut dire ce qui est, je trouve qu'avec vos piquet à tomates, vous êtes bien trop modernes; toute cette débauche de ... de.... de... Fibre de verre.... bheuark..... Evil or Very Mad
ça joue les ayatollah, les intégristes, les puristes mais au fond, vous ne valez pas mieux que les autres Laughing
Alors qu'avec Pat21 nous sommes les deux seuls purs sur ce forum à incarner la seule, la vraie, l'unique, rétrograde attitude Laughing
Bon drum, si tu fais un effort, il te sera beaucoup pardonné et tu pourras nous rejoindre car je sais que tu possèdes des arcs sans fi..., sans fi..., je n'arrive même pas à le dire, bref, sans le matériau qu'il ne faut pas nommer....
quand aux autres,les prosélytes du bois à cagette et autres missionnaires de la fenêtre centrée, je crains fort que l'on ne puisse rien pour vous (à moins d'une donation, nous acceptons les cartes de crédit, chèques de banque, black widows, ACS et autres schaffer...)

Back to the trees brothers, back to the trees....
ho pinaise !!! pan dans les dents du grand moufty !!!
enfin des paroles sensées sur se post !!!
quand au drum, il est sur le bon chemin.....y'a encore du taf, mais y'a du progrés What a Face
pat21
pat21

Message par pat21 Mer 11 Mai - 16:36

Pierre a écrit:De toute façon je ne pense pas que tu aie quoi que ce soit à craindre de la comparaison avec un canard Laughing
heureusement pour le canard !!! What a Face
pat21
pat21

Message par stak Mer 11 Mai - 18:13

bon le pat n'oublies pas que dimanche c'est notre ag et tu auras le grand mufti, le drum et son alter ego en plus jeune et en plus rustique
qui le suit comme son ombre
alors profil bas :albino:
quant au hoyt faudra l' essayer mon bon pierre mais ne lui limes point trop la poignée car j'ai des mains qui s'accomodent mal des petites poignées 🐰 et je m'étonne que vous ayez arrêté votre relation avec cette ostéopathe pour un arc si mou lol! moi j'aurais continué :afro:
stak
stak

Message par Pierre Mer 11 Mai - 18:48

Ben dison que c'était cet plutôt que cette hostéopathe... ceci explique peut être cela. Sad
Pour la poignée, il reste quand même pas mal de matière....
Pierre
Pierre

Message par Gwen Mer 11 Mai - 21:05

Bonsoir Pierre,

ce n'est pas encore un piquet de tomate, mais garanti sans fibre !

le reconnais-tu ?
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Gwen
Gwen

Message par stak Jeu 12 Mai - 6:56

Pierre a écrit:Ben dison que c'était cet plutôt que cette hostéopathe... ceci explique peut être cela. Sad
Pour la poignée, il reste quand même pas mal de matière....

alors tout s'explique clown
stak
stak

Message par Pierre Jeu 12 Mai - 7:13

[quote="Gwen"]Bonsoir Pierre,

ce n'est pas encore un piquet de tomate, mais garanti sans fibre !

le reconnais-tu ?
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][/quote

Heureux de le voir en action Very Happy
Pierre
Pierre

Message par stak Lun 16 Mai - 6:01

outre l'essai du tout bois de pierre qui a été une révélation pour moi
hier grand concours acapat ou un trophée exceptionnel que la pudeur la plus élémentaire ne permet pas de montrer sur ce forum mais pourrait faire ressembler notre drum a un grand chef papou
le grand mufti , le grand ayatollah était là entouré de tout un tas de disciple Very Happy , il y avait quelques nains de la terre du milieu pour ne pas être trop sectaire tiens le pat 21 par exemple ; deux ou trois infidèles compoundiste , il en faut toujours quelques uns ; nous ne les avons pas brulé mais ils ont promis qu'un jour ils se mettraient à tirer avec un arc un vrai :albino: 🐰

et bien et bien ; depuis nous sommes sous la cendre ; une terrible nouvelle s'est abattue sur la confrérie ; le concours a été gagné par ..........................................un nain de la terre du milieu
et avec ...........................
une veuve affraid No
enfer,abomination , le sort nous a été terriblement contraire
j'avais tout prévu ; faire picoler le drum suffisamment pour le faire tirer en biais , l' obliger a prendre un arc difficile , lui interdire toute sieste en début d'après midi
mais du coup je n'ai pu surveiller tous les nains Suspect
et voilà le résultat Razz étriller, minable nous avons été ( tiens je parle comme un jedaÏ)

seule consolation :le travail du midi sur le drum a payé au delà de mes espérances : atomiser ,ventiler , disperser façon puzzle au quatre coin du trois d je te l' ai mis le drum
et ça ça console tout de même Twisted Evil Cool
équipement du drum : un jean marie coche tout if que je lui envie rapport au fait que c'est un pièce de collection et que je n'en ai pas
ma pomme howard hill montain man : une autre pièce de collection puisque ce modèle n'est plus fabriqué par craig

le pat a fait le concours avec un tout bois et nous sommes arrivé ex aequo ce qui est chagrinant
🐷
stak
stak

Message par pat21 Lun 16 Mai - 17:07

en plus le drum n'a même pas était capable de faire le parcours avec le tout bois !!!
ignoble !!!
en plus le nain gagnant n'a pas triché...c'est moi qui avais les feuilles de marque et qui noté les résultats !!!
maintenant c'est sur, je fait la saison de chasse avec mon tout bois !!
rendez vous compte, j'ai tollé le drum.....c'est jouissif !!! lol!
pat21
pat21

Message par Fred 64 Lun 16 Mai - 17:32

Comme pénitence, a t il et fait le tour de Biron revêtu le plus simplement (avec ses nouveaux accessoires)?????

scratch
affraid
Fred 64
Fred 64

Message par stak Lun 16 Mai - 18:05

le drum est un être sage , il s'en fout complètement de prendre une tôle si c'est des amis qui lui admnistrent bien sur messieurs

n'empêche que ça fait du bien quand même de lui en mettre une Twisted Evil
stak
stak

Message par drum Lun 16 Mai - 19:31

C'est petit tout ça ! je ne me commet pas ! donc , je ne repondrais pas à un quarteron d'archers félons ! tongue tongue
drum
drum
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Message par fred Mar 23 Aoû - 10:16

Bonjour à tous

Je vous rejoins aujourd'hui avec mon petit nouveau, un Phoebus Blackfeet 64" en 71#à 28"

Bizes
fred
fred

Message par Circus Mar 23 Aoû - 12:13

fred a écrit:Bonjour à tous

Je vous rejoins aujourd'hui avec mon petit nouveau, un Phoebus Blackfeet 64" en 71#à 28"

Bizes

J'espère pour tes articulations que tu n'allonge pas à 30". Toi y'en a être prêt pour le Moose ou le Grand Koudou.
A moins que tu ne soit prêt pour un séjour en rééducation.

Je croyait qu'il n'y avait plus que le stak pour ces puissances.

Félicitation, on m'a dit que les Phoebus étaient incomparables de souplesse.
Circus
Circus

Message par stak Mar 23 Aoû - 15:37

très bien fred très bien

avec cet instrument te voilà fin près pour finir chez les dynosaures Razz

mais 71 à 28 c'est un peu juste tout de meme sauf si tu as une allonge de gibbon ou ou et tu devrais vérifier si l'arc pèse 5 ou 10 livres de plus Shocked

faut pas croire qu' on n'est pas nombreux dans cette catégorie , il y en a qui tire lourd mais en silence contrairement au stak qui la ramène tout le temps

j'en vois déjà qui disent tu causes tu causes c'est tout ce que tu sais faire Twisted Evil

tiens a l'acapat nous avons un certain sylvain qui tire dans les 80 livres avec succès ( pas dans les planches pour savoir si ça traverse mais dans les chevreuils !)lag de la grande époque

ça fait deux de plus et pas des vieux décrépis Cool

la confrérie se renouvelle et c'est une bonne chose
stak
stak

Message par papou Mer 9 Mai - 8:24

Je voudrais savoir si le Wayana non démontable de CC, mais avec poignée chasse rentre dans la catégorie piquets de tomate, le réglement 3d semble posséder une lacune, en ce moment, cet arc collectionne les podiums en arc droit, est t il plus performant que le long bow de facture classique?
Signé un jaloux Confrerie des piquêts de Tomate  - Page 2 4126110813
papou
papou

Message par stak Mer 9 Mai - 8:32

mon cher je ne puis répondre a votre question

faut s'adresser a des compétents en matière de 3d et de réglement , le piquet en dehors des problèmes réglementaires se défini de manière fort simple : il est tout droit Cool comme son nom l'indique

après il existe des ersatz de piquet , celui que tu sites n'est pas a proprement parler un piquet au sens où je l'entend pirat
stak
stak

Message par babow Mer 9 Mai - 9:30

papou a écrit:Je voudrais savoir si le Wayana non démontable de CC, mais avec poignée chasse rentre dans la catégorie piquets de tomate, le réglement 3d semble posséder une lacune, en ce moment, cet arc collectionne les podiums en arc droit, est t il plus performant que le long bow de facture classique?
Signé un jaloux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si la corde ne touche que les poupées et pas les branches une foi armé c'est bon pour la catégorie longbow en 3D ,a voir aussi la longueur de l'arc

162 cm pour les H et 152 pour les F

plus performent que les LB classique c'est évident mais les confrères de l'arc droit ne cherchent pas vraiment la perf mais le plaisir de se démonter une épaule ou quelques vertèbres Very Happy
babow
babow
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant