Confrerie des piquêts de Tomate
+28
Xavier
chevreuil
Noel G
spitz
Hector de Troie
JHC
herve22
kiowa
ttk
Gandin
LUCKY 82
babow
papou
Circus
Fred 64
Gwen
Pierre
pat21
stak
Grand yeti
sauromates
foudarme
Michel COICAUD
chdru
fred
Manu87
drum
kibok
32 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Confrerie des piquêts de Tomate
Un trophy de chez sky en 69" de long et 70 lbs peut il être considéré comme une piquet à tomates ou au moins un semi piquet à tomates?
Pierre- Messages : 529
Je pense que la seule peine possible pour un tel outrage est : " un rasage de très près ! " et je pense que le barbier d'Anglet ne s'y opposera pas .
.....Pierre sans son système pileux . . .inconcevable
drum- Membre Bienfaiteur
stak a écrit:
mon cher kibok faudrait nous le confier le rejeton , on le mettrait chez l' ayatollah drum :il s'ennuie et n' apas eu d'enfant depuis fort longtemps ; ça ne peut que le rajeunir
et puis le petit comme çà pourrait profiter
parce que c'est pas en mangeant des tomates toute la journée qu' on va en faire un homme, un vrai capable d'ouvrir sans sourciller un hill de 100 livres
OK, ça me va , les grandes vacances commencent en fin juin on repasse le prendre debut septembre ...
Il faut dire ce qui est, je trouve qu'avec vos piquet à tomates, vous êtes bien trop modernes; toute cette débauche de ... de.... de... Fibre de verre.... bheuark.....
ça joue les ayatollah, les intégristes, les puristes mais au fond, vous ne valez pas mieux que les autres
Alors qu'avec Pat21 nous sommes les deux seuls purs sur ce forum à incarner la seule, la vraie, l'unique, rétrograde attitude
Bon drum, si tu fais un effort, il te sera beaucoup pardonné et tu pourras nous rejoindre car je sais que tu possèdes des arcs sans fi..., sans fi..., je n'arrive même pas à le dire, bref, sans le matériau qu'il ne faut pas nommer....
quand aux autres,les prosélytes du bois à cagette et autres missionnaires de la fenêtre centrée, je crains fort que l'on ne puisse rien pour vous (à moins d'une donation, nous acceptons les cartes de crédit, chèques de banque, black widows, ACS et autres schaffer...)
Back to the trees brothers, back to the trees....
ça joue les ayatollah, les intégristes, les puristes mais au fond, vous ne valez pas mieux que les autres
Alors qu'avec Pat21 nous sommes les deux seuls purs sur ce forum à incarner la seule, la vraie, l'unique, rétrograde attitude
Bon drum, si tu fais un effort, il te sera beaucoup pardonné et tu pourras nous rejoindre car je sais que tu possèdes des arcs sans fi..., sans fi..., je n'arrive même pas à le dire, bref, sans le matériau qu'il ne faut pas nommer....
quand aux autres,les prosélytes du bois à cagette et autres missionnaires de la fenêtre centrée, je crains fort que l'on ne puisse rien pour vous (à moins d'une donation, nous acceptons les cartes de crédit, chèques de banque, black widows, ACS et autres schaffer...)
il est vraiment bien ce pierre
honnete ,consciencieux et juste
c'est quoi le sky bidule t' es bien sur que c'est un arc
pour le petit du kibok le drum pourra le faire forcir en deux mois ça suffit pas faut lui laisser plus longtemps
honnete ,consciencieux et juste
c'est quoi le sky bidule t' es bien sur que c'est un arc
pour le petit du kibok le drum pourra le faire forcir en deux mois ça suffit pas faut lui laisser plus longtemps
stak- Messages : 3591
Il a un peu de reflex mais c'est pour faire joli. En pus, en authentique bois à cagette...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je l'ai récupéré il y a quelques années à l'époque ou je croyais encore être un grand garçon; après 2 séances, cervicale déboitée , j'ai compris la leçon, je me contente maintenant de faire mumuse avec des puissances plus modestes.. qui veut aller loin ménage sa monture... finie l'époque on mon osthéo m'appelait par mon prénom...
en ce moment, je suis en train de lui refaire une beauté. pognée un peu plus fine et extrémités affinées pour perdre du poids et gagner du confort....
Yapuka l'vernir...
Et puis pour répondre à ta question, c'est un longbow, c'est comme le port salut, c'est écrit dessus.
j'ai hâte de le finir parce qu'à chaque fois que je le touche, je dois me flageller en guise de pénitence et je commence à avoir mal au crane...
Je l'ai récupéré il y a quelques années à l'époque ou je croyais encore être un grand garçon; après 2 séances, cervicale déboitée , j'ai compris la leçon, je me contente maintenant de faire mumuse avec des puissances plus modestes.. qui veut aller loin ménage sa monture... finie l'époque on mon osthéo m'appelait par mon prénom...
en ce moment, je suis en train de lui refaire une beauté. pognée un peu plus fine et extrémités affinées pour perdre du poids et gagner du confort....
Yapuka l'vernir...
Et puis pour répondre à ta question, c'est un longbow, c'est comme le port salut, c'est écrit dessus.
j'ai hâte de le finir parce qu'à chaque fois que je le touche, je dois me flageller en guise de pénitence et je commence à avoir mal au crane...
Pierre a écrit: Back to the trees brothers, back to the trees....
Je n'ai pas l'intention de manger mon père et la scène du Monty Python est succulente !
merci à toi
drum- Membre Bienfaiteur
De toute façon je ne pense pas que tu aie quoi que ce soit à craindre de la comparaison avec un canard
ho pinaise !!! pan dans les dents du grand moufty !!!Pierre a écrit:Il faut dire ce qui est, je trouve qu'avec vos piquet à tomates, vous êtes bien trop modernes; toute cette débauche de ... de.... de... Fibre de verre.... bheuark.....
enfin des paroles sensées sur se post !!!
quand au drum, il est sur le bon chemin.....y'a encore du taf, mais y'a du progrés
pat21- Messages : 3639
heureusement pour le canard !!!Pierre a écrit:De toute façon je ne pense pas que tu aie quoi que ce soit à craindre de la comparaison avec un canard
bon le pat n'oublies pas que dimanche c'est notre ag et tu auras le grand mufti, le drum et son alter ego en plus jeune et en plus rustique
qui le suit comme son ombre
alors profil bas :albino:
quant au hoyt faudra l' essayer mon bon pierre mais ne lui limes point trop la poignée car j'ai des mains qui s'accomodent mal des petites poignées et je m'étonne que vous ayez arrêté votre relation avec cette ostéopathe pour un arc si mou moi j'aurais continué :afro:
qui le suit comme son ombre
alors profil bas :albino:
quant au hoyt faudra l' essayer mon bon pierre mais ne lui limes point trop la poignée car j'ai des mains qui s'accomodent mal des petites poignées et je m'étonne que vous ayez arrêté votre relation avec cette ostéopathe pour un arc si mou moi j'aurais continué :afro:
Ben dison que c'était cet plutôt que cette hostéopathe... ceci explique peut être cela.
Pour la poignée, il reste quand même pas mal de matière....
Gwen- Messages : 230
Pierre a écrit:Ben dison que c'était cet plutôt que cette hostéopathe... ceci explique peut être cela.
alors tout s'explique
outre l'essai du tout bois de pierre qui a été une révélation pour moi
hier grand concours acapat ou un trophée exceptionnel que la pudeur la plus élémentaire ne permet pas de montrer sur ce forum mais pourrait faire ressembler notre drum a un grand chef papou
le grand mufti , le grand ayatollah était là entouré de tout un tas de disciple , il y avait quelques nains de la terre du milieu pour ne pas être trop sectaire tiens le pat 21 par exemple ; deux ou trois infidèles compoundiste , il en faut toujours quelques uns ; nous ne les avons pas brulé mais ils ont promis qu'un jour ils se mettraient à tirer avec un arc un vrai :albino:
et bien et bien ; depuis nous sommes sous la cendre ; une terrible nouvelle s'est abattue sur la confrérie ; le concours a été gagné par ..........................................un nain de la terre du milieu
et avec ...........................
une veuve
enfer,abomination , le sort nous a été terriblement contraire
j'avais tout prévu ; faire picoler le drum suffisamment pour le faire tirer en biais , l' obliger a prendre un arc difficile , lui interdire toute sieste en début d'après midi
mais du coup je n'ai pu surveiller tous les nains
et voilà le résultat étriller, minable nous avons été ( tiens je parle comme un jedaÏ)
seule consolation :le travail du midi sur le drum a payé au delà de mes espérances : atomiser ,ventiler , disperser façon puzzle au quatre coin du trois d je te l' ai mis le drum
et ça ça console tout de même
équipement du drum : un jean marie coche tout if que je lui envie rapport au fait que c'est un pièce de collection et que je n'en ai pas
ma pomme howard hill montain man : une autre pièce de collection puisque ce modèle n'est plus fabriqué par craig
le pat a fait le concours avec un tout bois et nous sommes arrivé ex aequo ce qui est chagrinant
hier grand concours acapat ou un trophée exceptionnel que la pudeur la plus élémentaire ne permet pas de montrer sur ce forum mais pourrait faire ressembler notre drum a un grand chef papou
le grand mufti , le grand ayatollah était là entouré de tout un tas de disciple , il y avait quelques nains de la terre du milieu pour ne pas être trop sectaire tiens le pat 21 par exemple ; deux ou trois infidèles compoundiste , il en faut toujours quelques uns ; nous ne les avons pas brulé mais ils ont promis qu'un jour ils se mettraient à tirer avec un arc un vrai :albino:
et bien et bien ; depuis nous sommes sous la cendre ; une terrible nouvelle s'est abattue sur la confrérie ; le concours a été gagné par ..........................................un nain de la terre du milieu
et avec ...........................
une veuve
enfer,abomination , le sort nous a été terriblement contraire
j'avais tout prévu ; faire picoler le drum suffisamment pour le faire tirer en biais , l' obliger a prendre un arc difficile , lui interdire toute sieste en début d'après midi
mais du coup je n'ai pu surveiller tous les nains
et voilà le résultat étriller, minable nous avons été ( tiens je parle comme un jedaÏ)
seule consolation :le travail du midi sur le drum a payé au delà de mes espérances : atomiser ,ventiler , disperser façon puzzle au quatre coin du trois d je te l' ai mis le drum
et ça ça console tout de même
équipement du drum : un jean marie coche tout if que je lui envie rapport au fait que c'est un pièce de collection et que je n'en ai pas
ma pomme howard hill montain man : une autre pièce de collection puisque ce modèle n'est plus fabriqué par craig
le pat a fait le concours avec un tout bois et nous sommes arrivé ex aequo ce qui est chagrinant
en plus le drum n'a même pas était capable de faire le parcours avec le tout bois !!!
ignoble !!!
en plus le nain gagnant n'a pas triché...c'est moi qui avais les feuilles de marque et qui noté les résultats !!!
maintenant c'est sur, je fait la saison de chasse avec mon tout bois !!
rendez vous compte, j'ai tollé le drum.....c'est jouissif !!!
ignoble !!!
en plus le nain gagnant n'a pas triché...c'est moi qui avais les feuilles de marque et qui noté les résultats !!!
maintenant c'est sur, je fait la saison de chasse avec mon tout bois !!
rendez vous compte, j'ai tollé le drum.....c'est jouissif !!!
Comme pénitence, a t il et fait le tour de Biron revêtu le plus simplement (avec ses nouveaux accessoires)?????
Fred 64- Messages : 354
le drum est un être sage , il s'en fout complètement de prendre une tôle si c'est des amis qui lui admnistrent bien sur messieurs
n'empêche que ça fait du bien quand même de lui en mettre une
n'empêche que ça fait du bien quand même de lui en mettre une
C'est petit tout ça ! je ne me commet pas ! donc , je ne repondrais pas à un quarteron d'archers félons !
drum- Membre Bienfaiteur
Bonjour à tous
Je vous rejoins aujourd'hui avec mon petit nouveau, un Phoebus Blackfeet 64" en 71#à 28"
Bizes
Je vous rejoins aujourd'hui avec mon petit nouveau, un Phoebus Blackfeet 64" en 71#à 28"
Bizes
fred- Messages : 3799
fred a écrit:Bonjour à tous
Bizes
J'espère pour tes articulations que tu n'allonge pas à 30". Toi y'en a être prêt pour le Moose ou le Grand Koudou.
A moins que tu ne soit prêt pour un séjour en rééducation.
Je croyait qu'il n'y avait plus que le stak pour ces puissances.
Félicitation, on m'a dit que les Phoebus étaient incomparables de souplesse.
Circus- Messages : 991
très bien fred très bien
avec cet instrument te voilà fin près pour finir chez les dynosaures
mais 71 à 28 c'est un peu juste tout de meme sauf si tu as une allonge de gibbon ou ou et tu devrais vérifier si l'arc pèse 5 ou 10 livres de plus
faut pas croire qu' on n'est pas nombreux dans cette catégorie , il y en a qui tire lourd mais en silence contrairement au stak qui la ramène tout le temps
j'en vois déjà qui disent tu causes tu causes c'est tout ce que tu sais faire
tiens a l'acapat nous avons un certain sylvain qui tire dans les 80 livres avec succès ( pas dans les planches pour savoir si ça traverse mais dans les chevreuils !)lag de la grande époque
ça fait deux de plus et pas des vieux décrépis
la confrérie se renouvelle et c'est une bonne chose
avec cet instrument te voilà fin près pour finir chez les dynosaures
mais 71 à 28 c'est un peu juste tout de meme sauf si tu as une allonge de gibbon ou ou et tu devrais vérifier si l'arc pèse 5 ou 10 livres de plus
faut pas croire qu' on n'est pas nombreux dans cette catégorie , il y en a qui tire lourd mais en silence contrairement au stak qui la ramène tout le temps
j'en vois déjà qui disent tu causes tu causes c'est tout ce que tu sais faire
tiens a l'acapat nous avons un certain sylvain qui tire dans les 80 livres avec succès ( pas dans les planches pour savoir si ça traverse mais dans les chevreuils !)lag de la grande époque
ça fait deux de plus et pas des vieux décrépis
la confrérie se renouvelle et c'est une bonne chose
Je voudrais savoir si le Wayana non démontable de CC, mais avec poignée chasse rentre dans la catégorie piquets de tomate, le réglement 3d semble posséder une lacune, en ce moment, cet arc collectionne les podiums en arc droit, est t il plus performant que le long bow de facture classique?
Signé un jaloux
Signé un jaloux
papou- Messages : 241
mon cher je ne puis répondre a votre question
faut s'adresser a des compétents en matière de 3d et de réglement , le piquet en dehors des problèmes réglementaires se défini de manière fort simple : il est tout droit comme son nom l'indique
après il existe des ersatz de piquet , celui que tu sites n'est pas a proprement parler un piquet au sens où je l'entend
faut s'adresser a des compétents en matière de 3d et de réglement , le piquet en dehors des problèmes réglementaires se défini de manière fort simple : il est tout droit comme son nom l'indique
après il existe des ersatz de piquet , celui que tu sites n'est pas a proprement parler un piquet au sens où je l'entend
papou a écrit:Je voudrais savoir si le Wayana non démontable de CC, mais avec poignée chasse rentre dans la catégorie piquets de tomate, le réglement 3d semble posséder une lacune, en ce moment, cet arc collectionne les podiums en arc droit, est t il plus performant que le long bow de facture classique?
Signé un jaloux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si la corde ne touche que les poupées et pas les branches une foi armé c'est bon pour la catégorie longbow en 3D ,a voir aussi la longueur de l'arc
162 cm pour les H et 152 pour les F
plus performent que les LB classique c'est évident mais les confrères de l'arc droit ne cherchent pas vraiment la perf mais le plaisir de se démonter une épaule ou quelques vertèbres
babow- Membre Bienfaiteur
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6