caoutchouc pour carqouis d'arc
+16
Gwen
jackplouf
pat21
solitaire44
CANAIMA
caméléoliv
Big foot
zazarc
le cuisinier
Ti racoon
philax
haiko
coypus
MICKEY 69/71
BEBEL
srt
20 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
caoutchouc pour carqouis d'arc
Bonjour à tous , je cherche à acheter des bandes de caoutchouc pour mettre sur des carquois d'arc ( pour clipser les flèches)
Je fais faire actuellement des devis pour des artisans du coin mais c'est assez compliqué de trouver quelqu'un qui peut se lancer dans cette fabrication
Peut être que quelqu'un d'entre vous connait déjà un artisan capable de me faire cela
A vous tous merci de me lire
ci-joint photo
Je fais faire actuellement des devis pour des artisans du coin mais c'est assez compliqué de trouver quelqu'un qui peut se lancer dans cette fabrication
Peut être que quelqu'un d'entre vous connait déjà un artisan capable de me faire cela
A vous tous merci de me lire
ci-joint photo
srt- Messages : 34
Re: caoutchouc pour carqouis d'arc
recherche chez ceux qui font de la découpe à l'eau....je suis fortement intéressé aussi !!
genre commande groupée...
merci gogol....http://www.intercaoutchouc.com/division-transformation/decoupe-jet-d-eau.php
genre commande groupée...
merci gogol....http://www.intercaoutchouc.com/division-transformation/decoupe-jet-d-eau.php
pat21- Messages : 3639
Ok merci, je vois que je n'ai pas réussi à joindre ma photo , il va falloir que je révise vos sujet pour y arriver je crois !!!
Je vous tiens au jus , moi j'en voudrais au moins 4 mètres . J'attends d'autres devis plus celui d'un écossais qui attend le croquis que mon fils doit me faire. Cet artisan fait de la découpe au laser .
A +
Je vous tiens au jus , moi j'en voudrais au moins 4 mètres . J'attends d'autres devis plus celui d'un écossais qui attend le croquis que mon fils doit me faire. Cet artisan fait de la découpe au laser .
A +
srt- Messages : 34
http://www.archerie-frereloup.com/A-9702-clip-pour-carquois-traditionnel.aspx
ce genre de truc ?
mais sur 4m, c'est ça ?
ça va faire de la flèche ...
ce genre de truc ?
mais sur 4m, c'est ça ?
ça va faire de la flèche ...
BEBEL- Messages : 1497
le truc c'est d'avoir des découpes pour plusieurs calibre de flèches....srt a écrit:Ok merci, je vois que je n'ai pas réussi à joindre ma photo , il va falloir que je révise vos sujet pour y arriver je crois !!!
A +
Peut être poser la question à coypus
MICKEY 69/71- Messages : 397
Je me rencarde chez le gus qui m'avait fait les précédentes, mais je crois qu'il a fondu les plombs...C'est con, parce qu'il avait le fichier auto cad, pour deux types de flèches....MICKEY 69/71 a écrit:Peut être poser la question à coypus
Je vous tiens au jus demain soir, vu que je passe pas loin de sa boite en revenant du taf...Je ferais le crochet....
coypus- Membre Bienfaiteur
Bingo, j'ai eu le gus, qui a toujours les plans, qui peut les modifier à notre convenance....
Il me les mail, et dès que je les ai, je vous les répercute....
Il me les mail, et dès que je les ai, je vous les répercute....
Voila le plan...A noter que le diamètre des alvéoles destinées a recevoir les flèches est de 7 mm, mais existe aussi en 5 mm
Ceci dit, on peut le modifier à loisir, mais pas 50 tailles différents...Deux seulement, sans supplément de prix (à déterminer plus précisément dans les jours qui viennent)...
Ceci dit, on peut le modifier à loisir, mais pas 50 tailles différents...Deux seulement, sans supplément de prix (à déterminer plus précisément dans les jours qui viennent)...
Super merci coypus !
Si le truc ce fait, je serai partant pour les 2 diamètres, et plusieurs bandes de chaque.
Si le truc ce fait, je serai partant pour les 2 diamètres, et plusieurs bandes de chaque.
coypus a écrit:Voila le plan...A noter que le diamètre des alvéoles destinées a recevoir les flèches est de 7 mm, mais existe aussi en 5 mm
MICKEY 69/71- Messages : 397
Ca donne ça...caoutchouc noir épaisseur 10 mm, longueur 1 m, 40 flèches en 7 mm, 42 en 5 mm...
a ceci près que j'avais fait réaliser une découpe entre chaque alvéole, et non une simple fente, pour avoir un peu plus de dévétissement pour insérer les flèches, ce qui s'est avéré nettement plus pratique à l'usage, pour compenser l’écartement des "mâchoires"...
a ceci près que j'avais fait réaliser une découpe entre chaque alvéole, et non une simple fente, pour avoir un peu plus de dévétissement pour insérer les flèches, ce qui s'est avéré nettement plus pratique à l'usage, pour compenser l’écartement des "mâchoires"...
Le gus est partant pour la fabrication, pas de soucis...Je suis également ok pour gérer ça, si c'est ok avec les modos et admin's...
Je récupère les tarifs, collecte vos commandes et vos sous (en comptant le port), je fais fabriquer la quantité souhaité, et je vous fais les petits paquets cadeaux...Je pense que , sous réserve d'une augmentation terrible du prix du caoutchouc, on devrait pouvoir compter sur un prix approx de 20 euros la bande, si quantité supérieure à 50 pièces...mais cela sera établi de manière précise avant de lancer éventuellement le bintz...Je proposerai également le truc sur l'autre forum, celui "d'en face"...
Je récupère les tarifs, collecte vos commandes et vos sous (en comptant le port), je fais fabriquer la quantité souhaité, et je vous fais les petits paquets cadeaux...Je pense que , sous réserve d'une augmentation terrible du prix du caoutchouc, on devrait pouvoir compter sur un prix approx de 20 euros la bande, si quantité supérieure à 50 pièces...mais cela sera établi de manière précise avant de lancer éventuellement le bintz...Je proposerai également le truc sur l'autre forum, celui "d'en face"...
Question subsidiaire, une "bande" ça fait combien de logement de flèche au pif?
haiko- Messages : 1499
haiko a écrit:Question subsidiaire, une "bande" ça fait combien de logement de flèche au pif?
Je l'ai dis...40 flèches si 7 mm...42 (environ ) si 5 mm
Tu peux compter déjà 2 bandes Jean paul .
merci
merci
philax- Membre Bienfaiteur
C'est pour faire un petit carquois d'arc une fleche.....??????philax a écrit:Tu peux compter déjà 2 bandes Jean paul .
merci
Ti racoon- Messages : 459
Si j'ai l'accord des admin' je ferais un sujet dédié..Il faudra me préciser le nombre, et le format des bandes....philax a écrit:Tu peux compter déjà 2 bandes Jean paul .
merci
mais c'est génial ce truc !!!!!!!!!
je reste à l'affût !
je reste à l'affût !
BEBEL- Messages : 1497
Preneur aussi donc on attend les formalités pour passer commande;
Cordialement
Cordialement
le cuisinier- Messages : 434
zazarc- Messages : 2044
BEBEL a écrit:mais c'est génial ce truc !!!!!!!!!
je reste à l'affût !
Moi aussi, mais pour l'heure je regarde la famille qui passe à la télé. (sur la cinq)
Big foot- Membre Bienfaiteur
Intéressé également.
caméléoliv- Messages : 489
Almasti et autre sasquatch ?Big foot a écrit:BEBEL a écrit:mais c'est génial ce truc !!!!!!!!!
je reste à l'affût !
Moi aussi, mais pour l'heure je regarde la famille qui passe à la télé. (sur la cinq)
coypus a écrit:Almasti et autre sasquatch ?Big foot a écrit:BEBEL a écrit:mais c'est génial ce truc !!!!!!!!!
je reste à l'affût !
Yeeeeeees, tous des cousins.
Et dire qu'il y en a qui n'y croient pas au .........., non mais je vous jure.
Tu parles d'une bande de mécréants. Est-ce que quelqu'un oserait remettre
en cause l'existence du Père Noël ou bien de D..., heu non, pas celui-là.
Alors, Non mais franchement.
Big foot- Membre Bienfaiteur
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4