caoutchouc pour carqouis d'arc
+16
Gwen
jackplouf
pat21
solitaire44
CANAIMA
caméléoliv
Big foot
zazarc
le cuisinier
Ti racoon
philax
haiko
coypus
MICKEY 69/71
BEBEL
srt
20 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: caoutchouc pour carqouis d'arc
coypus a écrit:Almasti et autre sasquatch ?Big foot a écrit:BEBEL a écrit:mais c'est génial ce truc !!!!!!!!!
je reste à l'affût !
Moi aussi, mais pour l'heure je regarde la famille qui passe à la télé. (sur la cinq)
Yeeeeeees, tous des cousins.
Et dire qu'il y en a qui n'y croient pas au .........., non mais je vous jure.
Tu parles d'une bande de mécréants. Est-ce que quelqu'un oserait remettre
en cause l'existence du Père Noël ou bien de D..., heu non, pas celui-là.
Alors, Non mais franchement.
Big foot- Membre Bienfaiteur
Interessé également pour une bande au diametre des flèches de VA (je ne sais jamais combien c'est…).
CANAIMA- Messages : 2307
Salut vous tous , je vois que pendant que je suis au boulot , il y a de la relève ... super ... Les artisans du coin m'ont remis des devis à 80€ le mètre pour 10 mètres .
Bon ben je suis partante, vu le prix je verrai combien j'en prends. Pour l'instant j'en aimerai 5 mètres .
Pour répondre à BEBEL , quand on est 2 archers et chasseurs à l'arc à la maison , vous pouvez vous imaginer le nombres de flèches ... pour le geste avec arc très très faible , pour l'entrainement avec les arcs de 3D , pour les compétitions avec les arcs de 3D , pour la pèche à l'arc et enfin pour la chasse à l'arc . Bon je ne fais pas le compte mais je pense que vous imaginez.
Pour faire des râteliers c'est génial et en plus vu le nombre d'arc , on se fait des carquois d'arc .
Dans tous les cas merci beaucoup
Bon ben je suis partante, vu le prix je verrai combien j'en prends. Pour l'instant j'en aimerai 5 mètres .
Pour répondre à BEBEL , quand on est 2 archers et chasseurs à l'arc à la maison , vous pouvez vous imaginer le nombres de flèches ... pour le geste avec arc très très faible , pour l'entrainement avec les arcs de 3D , pour les compétitions avec les arcs de 3D , pour la pèche à l'arc et enfin pour la chasse à l'arc . Bon je ne fais pas le compte mais je pense que vous imaginez.
Pour faire des râteliers c'est génial et en plus vu le nombre d'arc , on se fait des carquois d'arc .
Dans tous les cas merci beaucoup
srt- Messages : 34
à 80€ le mètre!!!!!!!!!
Tu es sure ???
Tu es sure ???
solitaire44- Messages : 308
Oh que oui et aujourd'hui mon mari a eu une autre réponse de devis dans les même prix et c'est pas tout à fait ce que l'on veut. Heureusement que Coypus a un bon plan
Heureusement que Coypus a un bon plan...
Oui parce qu'a ce prix là on peut se demander ce qui coute le plus cher ...
le caoutchouc ou les trous ...?
Oui parce qu'a ce prix là on peut se demander ce qui coute le plus cher ...
le caoutchouc ou les trous ...?
srt a écrit:Oh que oui et aujourd'hui mon mari a eu une autre réponse de devis dans les même prix et c'est pas tout à fait ce que l'on veut. Heureusement que Coypus a un bon plan
Bon plan, bon plan, faut le dire vite.
Y'a même pas la hauteur de la bande sur son plan.
Et ça, tu l'as pas dit JP.
Alors que c'est vachement important.
PS: Et pour une bande sans les trous, ce serait combien ?
(J'ai un montage maison à faire)
Demande plutôt pour une bande ou il y a que des trous....c'est plus facile de rajouter de la matière autour...Big foot a écrit:srt a écrit:Oh que oui et aujourd'hui mon mari a eu une autre réponse de devis dans les même prix et c'est pas tout à fait ce que l'on veut. Heureusement que Coypus a un bon plan
pat21- Messages : 3639
pat21 a écrit:Demande plutôt pour une bande ou il y a que des trous....c'est plus facile de rajouter de la matière autour...
"Chuis con" comme dirait l'ami Coypus.
J'y ai même pas pensé.
Merci Pat.
Serviteur....
Prise sur un carquois de hanche que j'ai fait avec cette bande, la mesure de la hauteur est de 2 (deux) centimètres, ce qui équivaut à 20 (vingt ) millimètres, pour les technicos....Big foot a écrit:srt a écrit:Oh que oui et aujourd'hui mon mari a eu une autre réponse de devis dans les même prix et c'est pas tout à fait ce que l'on veut. Heureusement que Coypus a un bon plan
Ceci étant, on s'en fiche un peu pour l'instant...Si vous voulez 25 millimètre, c'est possible...
coypus- Membre Bienfaiteur
pat21 a écrit:Demande plutôt pour une bande ou il y a que des trous....c'est plus facile de rajouter de la matière autour...
mais attention, faut une BONNE lime à épaissir hein, pas de la daube .....
BEBEL- Messages : 1497
Cela va sans dire....BEBEL a écrit:pat21 a écrit:Demande plutôt pour une bande ou il y a que des trous....c'est plus facile de rajouter de la matière autour...
mais attention, faut une BONNE lime à épaissir hein, pas de la daube .....
coypus a écrit:Prise sur un carquois de hanche que j'ai fait avec cette bande, la mesure de la hauteur est de 2 (deux) centimètres, ce qui équivaut à 20 (vingt ) millimètres, pour les technicos....
Ceci étant, on s'en fiche un peu pour l'instant...Si vous voulez 25 millimètre, c'est possible...
Et en " (pouce) ça donnerait quoi ?
Aucune idée...mais je puis te donner une idée d'un endroit pour le mettre, ton pouce !Big foot a écrit:coypus a écrit:Prise sur un carquois de hanche que j'ai fait avec cette bande, la mesure de la hauteur est de 2 (deux) centimètres, ce qui équivaut à 20 (vingt ) millimètres, pour les technicos....
Dernière édition par coypus le Ven 17 Fév - 14:20, édité 1 fois
coypus- Membre Bienfaiteur
Pour le pouce il en manque un pouillèmeBig foot a écrit:coypus a écrit:Prise sur un carquois de hanche que j'ai fait avec cette bande, la mesure de la hauteur est de 2 (deux) centimètres, ce qui équivaut à 20 (vingt ) millimètres, pour les technicos....
MICKEY 69/71- Messages : 397
coypus a écrit:Aucune idée...mais jeudis te donner une idée d'un endroit pour le mettre, ton pouce !
Non, je le crois pas, un garçon bien élevé, comme toi.
Je réserve ma réponse, pour l'heure, je suis occupé.
jackplouf- Membre Bienfaiteur
Je suis contente que cela vous plaise.. bonne occupation pour calculer tout ce dont on a besoin
Je suis partant pour 2 bandes.coypus a écrit:Le gus est partant pour la fabrication, pas de soucis...Je suis également ok pour gérer ça, si c'est ok avec les modos et admin's...
Je récupère les tarifs, collecte vos commandes et vos sous (en comptant le port), je fais fabriquer la quantité souhaité, et je vous fais les petits paquets cadeaux...Je pense que , sous réserve d'une augmentation terrible du prix du caoutchouc, on devrait pouvoir compter sur un prix approx de 20 euros la bande, si quantité supérieure à 50 pièces...mais cela sera établi de manière précise avant de lancer éventuellement le bintz...Je proposerai également le truc sur l'autre forum, celui "d'en face"...
Gwen- Messages : 230
Big foot a écrit:coypus a écrit:Aucune idée...mais jeudis te donner une idée d'un endroit pour le mettre, ton pouce !
Non, je le crois pas, un garçon bien élevé, comme toi.
Je réserve ma réponse, pour l'heure, je suis occupé.
Maintenant que nous avons fini de déjeuner, je peux te répondre.
Apparemment tu n'as absolument pas pris en compte le fait que le
big foot a un pied démesuré, mais bon, ça c'est parce que tu es loin.
De plus, ma bonne éducation, (j'ai la faiblesse de le croire) et surtout
la bonne tenue de ce forum m'interdisent de te répondre, pour cette fois.
Evidemment, si la chose devait se reproduire......................
C'est possible d'en faire fabriquer pour des fûts 11/32?
JHC- Membre Bienfaiteur
En plus ça évite là sicatrisation pendant la nuit...coypus a écrit:Aucune idée...mais je puis te donner une idée d'un endroit pour le mettre, ton pouce !Big foot a écrit:coypus a écrit:Prise sur un carquois de hanche que j'ai fait avec cette bande, la mesure de la hauteur est de 2 (deux) centimètres, ce qui équivaut à 20 (vingt ) millimètres, pour les technicos....
pat21 a écrit:En plus ça évite là sicatrisation pendant la nuit...coypus a écrit:Aucune idée...mais je puis te donner une idée d'un endroit pour le mettre, ton pouce !Big foot a écrit:coypus a écrit:Prise sur un carquois de hanche que j'ai fait avec cette bande, la mesure de la hauteur est de 2 (deux) centimètres, ce qui équivaut à 20 (vingt ) millimètres, pour les technicos....
Vite fait avant de partir chasser:
Ça sent le vécu tout ça.
Continuez comme ça les gars.
Faire gaffe quand même que la greffe ne prenne!!.. parce que après on peut plu tirer à l'arc!!!pat21 a écrit:En plus ça évite là sicatrisation pendant la nuit...coypus a écrit:Aucune idée...mais je puis te donner une idée d'un endroit pour le mettre, ton pouce !Big foot a écrit:coypus a écrit:Prise sur un carquois de hanche que j'ai fait avec cette bande, la mesure de la hauteur est de 2 (deux) centimètres, ce qui équivaut à 20 (vingt ) millimètres, pour les technicos....
Bon, sinon, je suis intéressé par cette commande; disons 2 bandes de 1 m en 2 diamètres différents.
Merci d'avance à Coypus qui prend en charge l'affaire.
giome- Messages : 83
diamètre des alvéoles destinées a recevoir les flèches est de 7 mm, mais existe aussi en 5...
7mm ça va pour du 11/32 ème ??
7mm ça va pour du 11/32 ème ??
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4