salut je suis zarc ,
+4
BEBEL
JHC
haiko
zarc
8 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1
salut je suis zarc ,
bonjour a tous je suis amateurs d'arc traditionnel
zarc- Messages : 281
Re: salut je suis zarc ,
C'est un peu ........... court..
haiko- Messages : 1499
Comment te dire que ...zarc a écrit: bonjour a tous je suis amateurs d'arc traditionnel
Nous aussi.
JHC- Membre Bienfaiteur
zarc a écrit: bonjour a tous je suis amateurs d'arc traditionnel
tu es en bonne voie pour qu'on te fasse une 'tite place ici ... mais faudrait nous en dire un peu plus ....
BEBEL- Messages : 1497
c'est vrai un peu court , j'ai il y as quelques année rencontré un archer adepte du longbows qui entre autre m'as appris a faire mes flèches ,ou plutot a monté les flèches, bois et alu mon premier arc un samick équus , 55 # et 5 fléches alu xx 2117 easton ,( j'ai laisser la longueur total des fûts c'etais plus économique , je recouper de temps en temps), deux mois plus tard je revendais le 55# a mon neveux qui voulais acheter le même et reprenais un 60# non dispos la première fois,j'ai ensuite pris un border khan 56" qui fait 63 # a mon allonge de 27 " (plus grand que le samick en 56" pourquoi ?) puis aprés avoir payer l'avocat pour mon divorce j'ai décidé de prendre un GUY ( grand gallois) fait par jean marie mon choix étais le puma il m'as fait un arc de 57.5 " as 61 # a 27 , j'ai fréquenté le club les archer de laure un moment a cette époque . :a-:je voulais chassé a l'arc mais j'ai pas eu le temps de passé le permis ,puis j'ai découvert la chasse sous marine , mais tiré régulièrement a l'arc avec mes enfants: on allez zarquer toute les semaines , quasiment je leur ai pris des petits arcs évolutif leurs premières flèches étais des aiguilles as tricoter en carbone, puis les flèches decat plus économique toujours monté avec des vrai plumes en hélicoïdale . sa volent mieux dans le vents.