salut je suis zarc ,
+4
BEBEL
JHC
haiko
zarc
8 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1
salut je suis zarc ,
bonjour a tous je suis amateurs d'arc traditionnel
zarc- Messages : 281
Re: salut je suis zarc ,
C'est un peu ........... court..
haiko- Messages : 1499
Comment te dire que ...zarc a écrit: bonjour a tous je suis amateurs d'arc traditionnel
Nous aussi.
JHC- Membre Bienfaiteur
zarc a écrit: bonjour a tous je suis amateurs d'arc traditionnel
tu es en bonne voie pour qu'on te fasse une 'tite place ici ... mais faudrait nous en dire un peu plus ....
BEBEL- Messages : 1497
c'est vrai un peu court , j'ai il y as quelques année rencontré un archer adepte du longbows qui entre autre m'as appris a faire mes flèches ,ou plutot a monté les flèches, bois et alu mon premier arc un samick équus , 55 # et 5 fléches alu xx 2117 easton ,( j'ai laisser la longueur total des fûts c'etais plus économique , je recouper de temps en temps), deux mois plus tard je revendais le 55# a mon neveux qui voulais acheter le même et reprenais un 60# non dispos la première fois,j'ai ensuite pris un border khan 56" qui fait 63 # a mon allonge de 27 " (plus grand que le samick en 56" pourquoi ?) puis aprés avoir payer l'avocat pour mon divorce j'ai décidé de prendre un GUY ( grand gallois) fait par jean marie mon choix étais le puma il m'as fait un arc de 57.5 " as 61 # a 27 , j'ai fréquenté le club les archer de laure un moment a cette époque . :a-:je voulais chassé a l'arc mais j'ai pas eu le temps de passé le permis ,puis j'ai découvert la chasse sous marine , mais tiré régulièrement a l'arc avec mes enfants: on allez zarquer toute les semaines , quasiment je leur ai pris des petits arcs évolutif leurs premières flèches étais des aiguilles as tricoter en carbone, puis les flèches decat plus économique toujours monté avec des vrai plumes en hélicoïdale . sa volent mieux dans le vents.
j'ai deux enfant qui tire depuis tout petits , les flèches étant devenus trop courte sa grandis ces petits, puis changer les branches aussi pas trop de moyens j'ai faillit vendres au moins le khan m'étant séparé de l'équus offert a mon neveux qui a réussi a se le faire voler j'ai attendus pour leur prendre de vrais arc , mon fils a craquer sur une occasions take down samick SHT60" poignée en cuir travailler 40# @28, ma fille sur le ragim withe bear 62" 30 # @28, 25 # étais trop léger elle le tirais derrière les oreilles. les fléches sont préte les cibles faite . mon impression quand j'ai tiré sur la corde aprés presque 3 ans sans tiré ; j'adore la billebaude dans les champs , tirais les lapins chaussures , ou de vieux ballon de foot hs etc.......... pointe judo obligatoire sa evite de chercher trop souvent les fléches
j'ai deux enfant qui tire depuis tout petits , les flèches étant devenus trop courte sa grandis ces petits, puis changer les branches aussi pas trop de moyens j'ai faillit vendres au moins le khan m'étant séparé de l'équus offert a mon neveux qui a réussi a se le faire voler j'ai attendus pour leur prendre de vrais arc , mon fils a craquer sur une occasions take down samick SHT60" poignée en cuir travailler 40# @28, ma fille sur le ragim withe bear 62" 30 # @28, 25 # étais trop léger elle le tirais derrière les oreilles. les fléches sont préte les cibles faite . mon impression quand j'ai tiré sur la corde aprés presque 3 ans sans tiré ; j'adore la billebaude dans les champs , tirais les lapins chaussures , ou de vieux ballon de foot hs etc.......... pointe judo obligatoire sa evite de chercher trop souvent les fléches
Présentation faite soit le bienvenue parmi nous
jean-eric- Messages : 408
Encore un petit efforts.....passe le permis de chase !
Ceci dit, bienvenue ici !
Ceci dit, bienvenue ici !
pat21- Messages : 3639
Salut Zarc ,
Bienvenue à toi !
( un pseudo qui va porter à confusion )
Bienvenue à toi !
zazarc- Messages : 2044
re-bienvenue Zarc ......
BEBEL- Messages : 1497
Tout le monde ne bégaie pas ...........zazarc a écrit:Salut Zarc ,
Bienvenue à toi !
haiko- Messages : 1499
merci mais zazarc bricole le cuir moi aussi
Bonjour et bienvenue sur ATO
fox83- Messages : 311
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1