Un nouveau qui se présente "enfin"
+3
Teddybear
pat21
zoulou00
7 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1
Un nouveau qui se présente "enfin"
Bonsoir à tous,
Chasseur à tir depuis longtemps ( une trentaine de permis) et gestionnaire de territoires.
je me suis mis à l'arc il y a 3 ans.
J'ai commencé par 2 saisons mixtes carabine/arc, puis 1 saison exclusivement à l'arc.
La prochaine devrait être aussi uniquement consacrée à l'arc.
Je chasse actuellement avec un compound de 55#.
J'ai récemment acheté un Recurve (Tombow bearpaw 50" 25#)pour mes enfants et je me suis laissé prendre au plaisir de ce nouveau "jouet", j'en ai essayé quelques uns et essaie maintenant de trouver mon nouveau compagnon de chasse.
Depuis un an, j'ai lu pas mal de choses sur le forum et je pense avoir affiné mon choix.
Chasseur à tir depuis longtemps ( une trentaine de permis) et gestionnaire de territoires.
je me suis mis à l'arc il y a 3 ans.
J'ai commencé par 2 saisons mixtes carabine/arc, puis 1 saison exclusivement à l'arc.
La prochaine devrait être aussi uniquement consacrée à l'arc.
Je chasse actuellement avec un compound de 55#.
J'ai récemment acheté un Recurve (Tombow bearpaw 50" 25#)pour mes enfants et je me suis laissé prendre au plaisir de ce nouveau "jouet", j'en ai essayé quelques uns et essaie maintenant de trouver mon nouveau compagnon de chasse.
Depuis un an, j'ai lu pas mal de choses sur le forum et je pense avoir affiné mon choix.
Dernière édition par zoulou00 le Dim 23 Avr - 20:58, édité 1 fois
zoulou00- Messages : 9
Re: Un nouveau qui se présente "enfin"
Bienvenue ici et dans le monde de la chasse avec un tradi !
Le recherche d'un arc est une quête sans fin pour certain !
Bonne recherche .
Et si tu trouve pas, reste le solution de le fabriquer !
Le recherche d'un arc est une quête sans fin pour certain !
Bonne recherche .
Et si tu trouve pas, reste le solution de le fabriquer !
pat21- Messages : 3639
eh bien voilà si ça avait commencé comme ça cela, tout aurait été plus cool dès le début...
ne voit rien d'agressif dans ma précédente remarque, mais comme précisé par d'autre, la présentation est
un principe de base lorsque on s'inscrit sur un forum ( de quelque nature que ce soit d'ailleur )
Bienvenue et bonne participation !
ne voit rien d'agressif dans ma précédente remarque, mais comme précisé par d'autre, la présentation est
un principe de base lorsque on s'inscrit sur un forum ( de quelque nature que ce soit d'ailleur )
Bienvenue et bonne participation !
Dernière édition par Teddybear le Lun 24 Avr - 17:14, édité 1 fois
Teddybear- Messages : 104
surtout qu'inscrit depuis 1 an, tu as dû lire de nombreuses présentations ......
on passe l'éponge, t'inquiètes !
soit le bienvenue, et bonne recherche l'ami .......
on passe l'éponge, t'inquiètes !
soit le bienvenue, et bonne recherche l'ami .......
BEBEL- Messages : 1497
Salut et bienvenue ici!
Tu recherches donc un premier arc tradi? Pas sur que ton choix soit réellement judicieux ! Tu trouveras dans les PA de bonnes occasions (un Fedora notamment) qui feront probablement ton bonheur le temps de dénicher la perle rare!
Puis les arcs, plus tu en essais plus tu en aimes... après ça devient difficile d'en garder qu'un!
Tu recherches donc un premier arc tradi? Pas sur que ton choix soit réellement judicieux ! Tu trouveras dans les PA de bonnes occasions (un Fedora notamment) qui feront probablement ton bonheur le temps de dénicher la perle rare!
Puis les arcs, plus tu en essais plus tu en aimes... après ça devient difficile d'en garder qu'un!
grégonimo- Messages : 2938
grégonimo a écrit:Tu trouveras dans les PA de bonnes occasions (un Fedora notamment) qui feront probablement ton bonheur le temps de dénicher la perle rare!
arrête de vouloir le placer, j'attends pour me l'offrir ....
mais je ne suis pas dupe .... il ne m'attendra pas jusque là .....
BEBEL- Messages : 1497
Bonjour zoulou00
Bienvenue!
Bienvenue!
bastien45- Messages : 438
Bienvenue à toi.
Arlan- Messages : 52
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1