facteur bouches du rhône
+9
acrosylve
PHILIPPE105
MDAhunter
kibok
Seb.Messina
CANAIMA
le cuisinier
julien
yves13
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: facteur bouches du rhône
Salut Yves,il me semble que Olivier (padawan archery)soit présent au championnat du monde de Robion passe le voir,il est très sympa, tu auras tous les renseignements que tu veux,
Michaël.
Michaël.
Mikapinacolada- Messages : 87
Petite rectification,Olivier n'à pas pu venir au championnat.
J'irais faire un tour ce soir et ce week-end.
Pascal,le Furie devrait te convenir parfaitement et la nouvelle poignée des arcs d'olivier est très confortable mais avant essai un Boréal
J'irais faire un tour ce soir et ce week-end.
Pascal,le Furie devrait te convenir parfaitement et la nouvelle poignée des arcs d'olivier est très confortable mais avant essai un Boréal
Mikapinacolada- Messages : 87
ah ... je me disais aussi, il m'aurait prévenu ... j'y vais sans doute samedi matin
merci en tout cas pour l'info champ du monde rien q'ça looool !!!
merci en tout cas pour l'info champ du monde rien q'ça looool !!!
j'y suis allé donc ... à robion ... pour qu'on m'y dise que c'était avignon!! sur le site (tablette) aucune info sur le changement de lieu pour la finale!!! bref, on fonce à avignon, on arrive sur la fin d'échauffement (heureusement) et on tourne sur les cibles ... pas vu grand chose, c'est mal foutu pour le public je trouve ... le plus intêréssant était l'échauffement en fait
… le plus interessant doit être surtout de tirer des feches
CANAIMA- Messages : 2307
ça y est, j'ai pu approcher le projet de mon futur arc ... c'est pas facile mais l'avantage des délais, est que j'ai le temps d'affiner ... j'ai pu essayer un furie et un boréal, à peu près dans les puissance qui m'intéresse ... et ben ... les 2 sont hyper bien ... pffffff
Entre un arc "droit" hybride et un recurve à tendance mongole il doit y avoir une certaine différence quand même…
CANAIMA- Messages : 2307
CANAIMA a écrit:Entre un arc "droit" hybride et un recurve à tendance mongole il doit y avoir une certaine différence quand même…
surtout que le furie côté stabilité verticale c'est pas pour le premier venu...
Et moi je les vue ce luis de philippe :Ddu coup faut pas qu'il le laisse trop loin de luis
jean-eric- Messages : 408
Franchement, je n'ai pas ressenti une différence entre les 2 qui m'aurait aidé à en choisir un plus que l'autre ... le furie peut-être un peu plus doux ... j'adore la gueule du boréal ... Je ne suis sûrement pas assez fin archer pour trancher plus que ça ... heureusement que j'ai 7 mois pour changer d'avis lol !!! Olivier clérin semble m'orienter vers le furie, au vu de ce que je lui ai décri de mes envies ...
Page 2 sur 2 • 1, 2