Quel facteur ?
4 participants
Page 1 sur 1
Quel facteur ?
bonjour tout le monde
J'ai vu il y a pas longtemps sur le forum un longbow démontable 3 morceaux fabrique au Texas.J'ai consulté le site il y a quelque temps mais impossible de le retrouver ????
Pourriez vous m'aider ?
Je me rappelé qu'un gars du forum disait dommage qu'on ait pas pu tester cet arc sur A-T-ON puis .........plus rien
Merci
J'ai vu il y a pas longtemps sur le forum un longbow démontable 3 morceaux fabrique au Texas.J'ai consulté le site il y a quelque temps mais impossible de le retrouver ????
Pourriez vous m'aider ?
Je me rappelé qu'un gars du forum disait dommage qu'on ait pas pu tester cet arc sur A-T-ON puis .........plus rien
Merci
CAVALLIER christophe- Messages : 125
Re: Quel facteur ?
Pronghorn bow (ICI) ? mais je croit que c'est dans le Wyoming ...
Au Texas tu à Bob lee (ICI), Dryad Bows (ICI) et Navajo Bow (ICI).
Au Texas tu à Bob lee (ICI), Dryad Bows (ICI) et Navajo Bow (ICI).
Dryad,voilà l'adresse .......
Merci beaucoup.
Puisque j'y suis y a t'il quelqu'un qui en possède sur le forum,je serai curieux de voir s'ils sont performant ?
Merci encore
Merci beaucoup.
Puisque j'y suis y a t'il quelqu'un qui en possède sur le forum,je serai curieux de voir s'ils sont performant ?
Merci encore
J'ai eu un Dryad Orion , branches ACS CG . Un superbe arc niveau souplesse , rapidité et silence ... le mien était un 62" , poignée de 17" . On m'avait conseillé ce combo pour 28" d'allonge en tirant un maximum des branches et l'arc restait incroyablement souple . Les poignées sont très bien fini , grip anatomique avec repose pouce très bien taillé mais les branches sans placages ( noires ) ne sont pas très jolies , vernis bulleux et fragile avec logo pas terrible ... mais rien de compliqué à refaire ou à customiser . Mon seul regret
Dernière édition par zazarc le Jeu 16 Nov - 18:11, édité 1 fois
zazarc- Messages : 2044
Merci, je vais me pencher sur la question.
Christ
Christ
Page 1 sur 1