tuff head, simmons
+13
vidoc
tradoccitant
CANAIMA
acrosylve
MDAhunter
letub
pat21
nilo
erwann22
coypus
hitmantoto
ttk
Guillaume
17 participants
Arc Trad Only :: Flèches :: Lames
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: tuff head, simmons
A la chasse , comme dans d’autres domaines, vouloir prouver des choses aux comme, ça me semble le bon raccourci pour se planter
CANAIMA- Messages : 2307
Dans le cas du tir " instinctif" je choisi le spine dynamique le plus souple, pourquoi ? sur cible , l allonge est constante , bonne position, armement lent et fuide, temps a pleine allonge.................cible non réactive
en battue, au TS , au moment ou l animal se presente , le temps est réduit, l allonge surement pas au max , c est déja partit !!!!
au choix , toujours prendre la version la plus souple , pour mes arcs spine dynamique de 52# pour 60#@29, fenetre a +3mm ou 0 et spine dynamique de 56# et 64#@29, c est ce qui me convient le mieux sur du vivant.........après mort!
efoc entre 21 et 24%, mais une chose est sure , le tir instinctif implique des réglages personnels
en battue, au TS , au moment ou l animal se presente , le temps est réduit, l allonge surement pas au max , c est déja partit !!!!
au choix , toujours prendre la version la plus souple , pour mes arcs spine dynamique de 52# pour 60#@29, fenetre a +3mm ou 0 et spine dynamique de 56# et 64#@29, c est ce qui me convient le mieux sur du vivant.........après mort!
efoc entre 21 et 24%, mais une chose est sure , le tir instinctif implique des réglages personnels
ttk- Membre Bienfaiteur
CANAIMA a écrit:A la chasse , comme dans d’autres domaines, vouloir prouver des choses aux comme, ça me semble le bon raccourci pour se planter
Pas faux du tout .
acrosylve- Messages : 2040
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3