AMBIANCE CORSE
+5
HL
Hector de Troie
Michel COICAUD
kibok
CORSO
9 participants
Page 1 sur 1
Re: AMBIANCE CORSE
on te pardonne pour les shimano 27 vitesses , c'est très très chouette votre coin merci pour les photos !
Dernière édition par kibok le Dim 22 Mai - 12:16, édité 1 fois
Tellement c'est beau, la Corse, j'en oublie les deux cochonneries mécaniques qui ont perverti tes potes.
Pace e salute.
Je sais dire que ça. Si je savais écrire en Corse que j'aime et que je respecte ton pays et son peuple, promis je le ferais de suite.
Michel COICAUD- Messages : 380
Beau Pays...Chaque fois que je suis passé en Corse, c'est toujours le même émerveillement, pour cette nature si magnifique et pour les gens rencontrés.
Hector de Troie- Messages : 3954
comme toujours de super paysage des super produits et des personnes encore plus super . j ai eu l'occasion de faire de belle rencontre l'année derniére ;vite il faut que j y retourne.......
HL- Messages : 261
Avec les photos on est dans l'ambiance
fafa33- Messages : 768
venez quand vous voulez en periode de chasse on vous fera decouvrir des petits coins sympa :Dpromis.
CORSO- Messages : 106
Michel COICAUD a écrit:
Tellement c'est beau, la Corse, j'en oublie les deux cochonneries mécaniques qui ont perverti tes potes.
Pace e salute.
Je sais dire que ça. Si je savais écrire en Corse que j'aime et que je respecte ton pays et son peuple,
promis je le ferais de suite.
ça à l'air bien perdu ? c'est normal ,c'est ça qui est bon ,c'est une des conditions essentielle pour passer du bon temps , et oublier tout le stress de tout les jours , ça sent bon la montagne .....
fifi83- Membre Bienfaiteur
une belle petite visite avant hier soir dans mon jardin:https://s1179.photobucket.com/albums/x399/CORSO2A/?action=view¤t=sanglierjardinvideo.mp4
zut fausse manipulation quelqu un peu m aider pour une video avec photopucket?
dignos- Messages : 287
C'est quelqu'un de bien ce Michel.........Michel COICAUD a écrit:
Pace e salute.
Je sais dire que ça. Si je savais écrire en Corse que j'aime et que je respecte ton pays et son peuple, promis je le ferais de suite.
zabaltz- Membre Bienfaiteur
nouvel essai<embed width="600" height="361" type="application/x-shockwave-flash" allowFullscreen="true" allowNetworking="all" wmode="transparent" src="https://static.photobucket.com/player.swf" flashvars="file=http%3A%2F%2Fvid1179.photobucket.com%2Falbums%2Fx399%2FCORSO2A%2Fsanglierjardinvideo.mp4">
bon ca marche pas ,si quelqu un a une idee pour mettre une video d une visite sympa.
je l ai mise sur photopuket mais j arrive pas a mettre le lien comme pour les photos.
je l ai mise sur photopuket mais j arrive pas a mettre le lien comme pour les photos.
Page 1 sur 1