Blondin, tu veux que je te dise...
+7
MDAhunter
grégonimo
acrosylve
erwann22
CANAIMA
ztontonz
vikingarrows
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Blondin, tu veux que je te dise...
J'aime ce beau travail et cet humour !
Je me demande quand même comment ces 3 flèches arrivent en cible...
Quelle influence de leur nom respectif sur la qualité du vol...
ztontonz- Messages : 396
ztontonz a écrit:J'aime ce beau travail et cet humour !
pas encore tiré avec ! c'est du tout neuf !
on ne se rend pas compte des proportions sur la photo, mais les plumes sont énormes, 6" !
les entures sont en Ipé, un bois que je n'utilise presque plus, à cause de la poussière jaune qui se dégage à l'usinage, et parce que je trouve le Massaranduba bien plus approprié.
Il aurait pu aussi te répondre « quand tu tires, tu tires ; tu ne te demandes comment ça marche… ».
Carajo Julio !!! 6 pouces de plumes…
Je ne suis pas sûr mais la plume coq a l’air d’être rouge : aurais-tu trouvé le moyen de teindre le dindon naturel sans en altérer les qualités, naturelles précisément ?
Carajo Julio !!! 6 pouces de plumes…
Je ne suis pas sûr mais la plume coq a l’air d’être rouge : aurais-tu trouvé le moyen de teindre le dindon naturel sans en altérer les qualités, naturelles précisément ?
CANAIMA- Messages : 2307
c'est tout à fait exact !CANAIMA a écrit:Il aurait pu aussi te répondre « quand tu tires, tu tires ; tu ne te demandes comment ça marche… ».
pour la plume rouge, non, pas de magie ni de miracle, c'est de la Trueflight...
Et les poules du dindon naturel ?
oui, les poules sont en dindon !CANAIMA a écrit:Et les poules du dindon naturel ?
Je vais essayé tes flèches dans les everglades ce week end ; j’espère te dire comment elles se comportent en milieu humide…
super ! tu chasses quoi ? le héron ou le pivert ? salutations à Tommi l'indien !CANAIMA a écrit:Je vais essayé tes flèches dans les everglades ce week end ; j’espère te dire comment elles se comportent en milieu humide…
Sanglier ; ce sont les everglades du côté de Marseille cong
French Curve???
erwann22- Messages : 2861
What else ?
Elles sont magnifiques, je ne tire plus que celles là sur mes flèches en bois.....
CANAIMA a écrit:Sanglier ; ce sont les everglades du côté de Marseille cong
On va tout faire pour qu'une wiking arow de j paul soient baptisée sur de la bête noire camarguaise dans quelques jours. Ça dependra quand mème avant tout de lui.
J'ai bien aimé sont texto ce matin : " je prend trois flèches tu pense que ça suffit pour ce week end ... ?"
Heuuuu ..... oui , mais tu peux aussi vite te trouver à poil, demande à Greg.
Et vu ce que l'on à vu avec Christophe vendredi en marquant les postes il vaut mieux etre prudent.
D'ailleur on à fait tous les deux quelques emplettes juste avant le repérage des zones
Jean paul, ça va etre l'occasion de faire tourner le commerce à julien et ça me ferai super plaisir que ce soit le cas, alors emmene des munitions
acrosylve- Messages : 2040
3 flèches.... impeccable pour les cinq premières minutes.... après, tu vas trouver le temps long!!!
Si y a une panne, l'avantage de ce week-end c'est que tu as toutes les allonges de disponibles. Du grand Gibbon, au petit homme de la Terre du Milieu
Amusez-vous bien!
Amusez-vous bien!
MDAhunter- Messages : 903
Alors là Yann, ce n’est vraiment pas sport de faire les courses avant le début des soldes. Pour ce qui est des flèches, on s’est mal compris : je ferai une photo plus tard de ce que j’ai prévu d’emmener pour lever tout les doutes possibles...
Pense à en prendre des pas trop neuves pour l'interchasse...
grégonimo- Messages : 2938
Pour lever toute ambiguïté sur mon approvisionnement pour ce week end, une petite photo des lames que j’ai aiguisées ; 5 eskimos pour mes flèches à encoches lumineuses (exclusivité très exclusive, coniques à entures), 5 deltas rouges pour ma série «sang et or » coniques à entures et 4 deltas pour ma série conique à double entures (j’ai bien écrit double).
Yann/Greg, ça fait 14 flèches et non 3 : prenez-moi pour une bille !
CANAIMA a écrit:Pour lever toute ambiguïté sur mon approvisionnement pour ce week end, une petite photo des lames que j’ai aiguisées ; 5 eskimos pour mes flèches à encoches lumineuses (exclusivité très exclusive, coniques à entures), 5 deltas rouges pour ma série «sang et or » coniques à entures et 4 deltas pour ma série conique à double entures (j’ai bien écrit double).
c est bien tout ca, maintenant on attend la photo des flèches montées et dans la boite ,un vrai représentant Viking Arrow ce jean paul régalez vous bien
herve22- Membre Bienfaiteur
Désolé mais je ne suis pas aussi extremiste que Julien et je réserve les boites à cigares, aussi belles soient elles, pour mes cigares. Les flèches, pour ce climat humide sub tropical de type chinois, viendront dans des boites affreuses en polypro. Petite recification Hervé ; je suis aussi représentant North Archery et Kuiu…
je sais pour north et kuiu ,pour la boite je faisais allusion a la boit standard pas l autre .....CANAIMA a écrit:Désolé mais je ne suis pas aussi extremiste que Julien et je réserve les boites à cigares, aussi belles soient elles, pour mes cigares. Les flèches, pour ce climat humide sub tropical de type chinois, viendront dans des boites affreuses en polypro. Petite recification Hervé ; je suis aussi représentant North Archery et Kuiu…
herve22- Membre Bienfaiteur
CANAIMA a écrit:Pour lever toute ambiguïté sur mon approvisionnement pour ce week end, une petite photo des lames que j’ai aiguisées ; 5 eskimos pour mes flèches à encoches lumineuses (exclusivité très exclusive, coniques à entures), 5 deltas rouges pour ma série «sang et or » coniques à entures et 4 deltas pour ma série conique à double entures (j’ai bien écrit double).
Aaaaah ....! La ça me parle, mais c'est sur les flèches à Julien que je veux voir monté tous ce beau monde.
acrosylve- Messages : 2040
C’est quoi les points sur les lames?CANAIMA a écrit:Pour lever toute ambiguïté sur mon approvisionnement pour ce week end, une petite photo des lames que j’ai aiguisées ; 5 eskimos pour mes flèches à encoches lumineuses (exclusivité très exclusive, coniques à entures), 5 deltas rouges pour ma série «sang et or » coniques à entures et 4 deltas pour ma série conique à double entures (j’ai bien écrit double).
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2