Presentation
+7
jean-eric
Big foot
fox83
tradoccitant
Robindelarbre
rainbow
pat21
11 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour à tous,
Je m'aperçois que je consulte ce forum sans m'être encore présenté. Alors on va pallier à cet oubli.
J'ai 65 ans. J'habite le centre de la France. Je pratique le tir à l'arc depuis un quart de siècle.
Malgré cela je reste un tireur à l'arc moyen et probablement un chasseur médiocre. Mais une passion est une passion.
Au cours des ans j'ai accumulé pas mal d'arcs de tous types. Je suis gaucher.
Dans mes belles années je tirais 68 livres. Aujourd'hui je ne peux plus tirer ces puissances et certains de mes arcs se morfondent sur leur râtelier. Mais comme je suis sentimental et j'ai du mal à m'en séparer.
Ma marotte actuelle sont les arcs ILF. J'ai fait plusieurs arcs qui me semblent intéressants à la fois pour le porte monnaie et les performances. Je ne sais pas où se situe la limite technologiques de ce que l'on appelle un arc tradi. Si cela rentre dans le cadre de ce forum et s'il y a un intérêt, je peux détailler ici mes expériences étant entendu que je ne prétends pas donner de leçons à qui que ce soit et qu'à mon âge on est peu réceptif aux critiques.
Je m'aperçois que je consulte ce forum sans m'être encore présenté. Alors on va pallier à cet oubli.
J'ai 65 ans. J'habite le centre de la France. Je pratique le tir à l'arc depuis un quart de siècle.
Malgré cela je reste un tireur à l'arc moyen et probablement un chasseur médiocre. Mais une passion est une passion.
Au cours des ans j'ai accumulé pas mal d'arcs de tous types. Je suis gaucher.
Dans mes belles années je tirais 68 livres. Aujourd'hui je ne peux plus tirer ces puissances et certains de mes arcs se morfondent sur leur râtelier. Mais comme je suis sentimental et j'ai du mal à m'en séparer.
Ma marotte actuelle sont les arcs ILF. J'ai fait plusieurs arcs qui me semblent intéressants à la fois pour le porte monnaie et les performances. Je ne sais pas où se situe la limite technologiques de ce que l'on appelle un arc tradi. Si cela rentre dans le cadre de ce forum et s'il y a un intérêt, je peux détailler ici mes expériences étant entendu que je ne prétends pas donner de leçons à qui que ce soit et qu'à mon âge on est peu réceptif aux critiques.
rainbow- Messages : 12
Re: Presentation
Tant qu'il n'y a pas de roulettes aux bouts des branches, x-est tradi !!
Même si tu supporte pas les critiques, bienvenue quand même !!
Même si tu supporte pas les critiques, bienvenue quand même !!
pat21- Messages : 3639
Merci mais je n'ai pas dit que je ne supportais pas les critiques. Je voulais juste souligner que je suis trop vieux pour en tenir compte...
rainbow- Messages : 12
Bienvenu à toi rainbow. Ne pas tenir compte des critiques (En particulier les negatives) n est pas forcément un défaut de l age mais peut être un art de vivre.
Robindelarbre- Messages : 1310
bienvenu rainbow!!
tradoccitant- Messages : 811
Bonjour et bienvenue
gardes ta philosophie ….
gardes ta philosophie ….
fox83- Messages : 311
Monsieur ne manque pas d'humour on dirait.
Tant mieux, cela fait tellement défaut parfois, de nos jours.
Plein de choses nous avons en commun apparemment.
Et pour ce qui est de la " présentation tardive ", alors là,
je suis battu haut la main, y'a pas photo.
Au plaisir de te rencontrer à l'occasion camarade, ou plutôt
sans trop tarder, car à nos âges, sait-on jamais.
Big foot- Membre Bienfaiteur
Holà soit le bienvenue
jean-eric- Messages : 408
Bienvenue .
vidoc- Messages : 482
Bienvenue à toi Rainbow et bonnes lectures sur le forum.
Ti racoon- Messages : 459
Bienvenue Rainbow !
Raoul- Messages : 69
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1