Bobineur tranche-fil presque automatique ! !
3 participants
Page 1 sur 1
Targazh- Messages : 126
modèle 3d pour imprimante
bonjour, avec les plans sur le site de spinner, j'ai modélisé sur fusion 360 un modèle à imprimer en 3d, si cela intéresse quelqu'un dites le moi, bien sûr c'est gratuit et vous vous engagez à une utilisation personnelle et non commerciale!, je l'ai pour ma part fait en ABS, 0.20 de couche, plateau a110° et buse à 230°, 19h d'impression.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lerebelle59- Messages : 2
foudarme aime ce message
Re: Bobineur tranche-fil presque automatique ! !
Pour rendre le truc entièrement automatique, un rouleau entraineur avec revêtement caoutchouc ayant une longueur suffisante un poil supérieure à la longueur d'un tranche fil ferait l'affaire...Pas difficile à fabriquer.
Je n'aime pas trop le système de tenue du bobineur...Il est simple de réaliser des clips de fixation à ce stade.
En attendant, bravo ! L'idée de départ est très rusée. Si j'ai le temps je vais m'atteler à cette réalisation aussi.
Je n'aime pas trop le système de tenue du bobineur...Il est simple de réaliser des clips de fixation à ce stade.
En attendant, bravo ! L'idée de départ est très rusée. Si j'ai le temps je vais m'atteler à cette réalisation aussi.
...Maximilien...- Messages : 479