Les 100 cibles !
+21
Fidjbow
JHC
grégonimo
balzamo
Hector de Troie
Cyan
nilo
vidoc
tradoccitant
Fred63
arnaud 45
L'Antilope
BEBEL
acrosylve
Christian
letub
MDAhunter
Michel_Savoie
Pascal Mangin
foudarme
philax
25 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les 100 cibles !
Sûrement là dans m après midi.
philax- Membre Bienfaiteur
OK a bientôt
Christian- Messages : 130
Bien rentré, tout rangé , je bois un petite Chimay , et il en restait encore quelques unes , bientôt les photos pour se rappeler de ce 3 jours de folies !!!!
Pour la deuxième édition c'etait plus fort que la premère vivement la troisième .
Pour la deuxième édition c'etait plus fort que la premère vivement la troisième .
philax- Membre Bienfaiteur
Les 100 cibles ? comment dire.....
J'ai pas les mots.... merveilleux ? formidable, extraordinaire ?
Tout ça, et plus encore.... du partage, de l'amitié, du tir à l'arc, des gueuletons......des merguez de sanglier à tomber..... du cochon de lait....vivement qu'on recommence !!!!!
génialissime !
Merci, encore merci à toute l'équipe organisatrice !
un immense BRAVO à tous , c'était vraiment une réussite.En 2017, je me demandais si c'était possible de faire mieux.... et ben ils l'ont fait !
Quand on y repense, c'est dur une vie de chasseur à l'arc....
J'ai pas les mots.... merveilleux ? formidable, extraordinaire ?
Tout ça, et plus encore.... du partage, de l'amitié, du tir à l'arc, des gueuletons......des merguez de sanglier à tomber..... du cochon de lait....vivement qu'on recommence !!!!!
génialissime !
Merci, encore merci à toute l'équipe organisatrice !
un immense BRAVO à tous , c'était vraiment une réussite.En 2017, je me demandais si c'était possible de faire mieux.... et ben ils l'ont fait !
Quand on y repense, c'est dur une vie de chasseur à l'arc....
Fred63- Messages : 645
les 100 cibles j'y étais
ben moi je faisais du béton quand les copains faisaient le gueleton
peut etre dans deux ans
peut etre dans deux ans
tradoccitant- Messages : 811
Superbe organisation , le Top ... encore mieux que la première en 2017 , une fantastique équipe organisatrice qui très bien menée , cette année a encore fait mieux qu'il y a 2 ans et qui a aussi fait preuve de beaucoup d'originalité ... Ainsi que des choses très " surprenantes "et surtout bien sûr beaucoup de tir a l'arc etc... Des rencontres , du partage , des bons gueuletons, Attention les merguez de sangliers étaient une vrai tuerie !!!! Vraiment un très bon séjour.
Encore BRAVO et MERCI a tous
Encore BRAVO et MERCI a tous
vidoc- Messages : 480
wahou un truc de fou, c'était vraiment impressionnant, le parcours était parfait avec ces cibles surprises toutes plus hallucinantes les unes que les autres, des rencontres inoubliables avec des archers de haut niveau tous aussi sympa les uns que les autres, des gueuletons finement et généreusement préparé par ... mister Philax :q-:et tout ça sous le soleil, le top quoi, le seul bémol que je peux trouver c'est que c'est déjà fini
MERCI et BRAVO à toute l'équipe organisatrice.
MERCI et BRAVO à toute l'équipe organisatrice.
nilo- Messages : 610
Pas mieux! C'était vraiment génial le parcours était superbe
Travail de dingue par l'équipe organisatrice un grand merci à eux et merci aux membres ATO pour leur sympathie J'espère tirer quelques flèches avec vous à la prochaine édition
Travail de dingue par l'équipe organisatrice un grand merci à eux et merci aux membres ATO pour leur sympathie J'espère tirer quelques flèches avec vous à la prochaine édition
Cyan- Messages : 332
Ben voilà c'est vraiment fini, , pour moi aussi après avoir joué les prolongations jusqu'à tout à l'heure. Merci Mathieu.
Comme ça l'a été dis, le premier coup c'était déjà super, la c'était géant....on se demande bien comment sera la troisième édition.
Une organisation sans faille certes, mais une ingéniosité de dingue pour inventer des pas de tir fabuleux en plus des cibles traditionnelles. .
La boîte de nuit, les tuyaux, les billes, la planche, l'aigle, le vautour... Etc je sais que pour l'instant seul ceux qui y étaient comprennent, les autres en attendant les photos j'espère, vous avez vraiment manqué quelques chose.
Bravo à la confrérie
Bravo et merci aussi à Philax et tous ses aides de camps. Comme le parcours le camps ATO monte en grade. Plancha, bar, douche, musique,(heu ... la faudra qu 'on discute un peu...
), au top.
Enfin, bravo à cyan, Nico et.... Comment dire c'est la que tu te dis tu as un peu énormément des progrès à faire, Théo qui nous a fait une démonstration de précision et de régularité pendant trois jours... . Leurs fléches ont fait mouche avec un niveau balaise.
Bise à tous les copains de ce week-end, vivement dans deux ans.
Comme ça l'a été dis, le premier coup c'était déjà super, la c'était géant....on se demande bien comment sera la troisième édition.
Une organisation sans faille certes, mais une ingéniosité de dingue pour inventer des pas de tir fabuleux en plus des cibles traditionnelles. .
La boîte de nuit, les tuyaux, les billes, la planche, l'aigle, le vautour... Etc je sais que pour l'instant seul ceux qui y étaient comprennent, les autres en attendant les photos j'espère, vous avez vraiment manqué quelques chose.
Bravo à la confrérie
Bravo et merci aussi à Philax et tous ses aides de camps. Comme le parcours le camps ATO monte en grade. Plancha, bar, douche, musique,(heu ... la faudra qu 'on discute un peu...
), au top.
Enfin, bravo à cyan, Nico et.... Comment dire c'est la que tu te dis tu as un peu énormément des progrès à faire, Théo qui nous a fait une démonstration de précision et de régularité pendant trois jours... . Leurs fléches ont fait mouche avec un niveau balaise.
Bise à tous les copains de ce week-end, vivement dans deux ans.
acrosylve- Messages : 2040
Première édition pour moi .... chapeau aux organisateurs . Je me suis régalé dans tous les sens du terme. Et en plus avec de belles rencontres. Vivement dans 2 ans ....
arnaud 45- Messages : 630
Ça y est repos pour moi!!! Enfin! Merci à tous d'être venus!!! Super ambiance au camp ATO et très bonne participation de la catégorie chasseur qui a représenté plus d'un quart des participants!!! On va essayer de refaire mieux pour la prochaine! MERCI!
MDAhunter- Messages : 903
Bravo à tous et mention spéciale aux organisateurs: quel boulot!!
Hector de Troie- Messages : 3954
salut, je viens de rentrer.
Je pose immédiatement la photo des vainqueurs catégorie chasse, de gauche à droite le 3eme, le 1er et le 2d.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je ne les nommerai pas , ils le feront s'ils le souhaitent.
Un grand MERCI aux organisateurs des 100 cibles et aux membres d'ATO et notamment pour ne pas les citer Philax et Letub pour l'organisation du camp ATO. merci pour tous ces bons moments passés à boire , manger, rigoler et surtout discuter chasse.
N oublions pas non plus les corréziens pour l'ambiance, car comme nous le savons tous, le corrézien est susceptible.
bravo aussi aux autres vainqueurs qui sont aussi sur notre forum.
Je pose immédiatement la photo des vainqueurs catégorie chasse, de gauche à droite le 3eme, le 1er et le 2d.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je ne les nommerai pas , ils le feront s'ils le souhaitent.
Un grand MERCI aux organisateurs des 100 cibles et aux membres d'ATO et notamment pour ne pas les citer Philax et Letub pour l'organisation du camp ATO. merci pour tous ces bons moments passés à boire , manger, rigoler et surtout discuter chasse.
N oublions pas non plus les corréziens pour l'ambiance, car comme nous le savons tous, le corrézien est susceptible.
bravo aussi aux autres vainqueurs qui sont aussi sur notre forum.
balzamo- Messages : 166
Bravo les gars!!! Bravo à tous!!
grégonimo- Messages : 2938
ecxellent les gars felicitations
tradoccitant- Messages : 811
Pour ceux qui voudraient voir une peu le site, l'ambiance, des situations de tir, des archers, j'ai partagé des albums photo- (avec quelques petites vidéo-) de participants sur le compte Facebook ATO.
Très beaux scores des meilleurs "chasseurs" qui n'ont rien à envier aux meilleurs "sportifs".
Un très bon moment
Très beaux scores des meilleurs "chasseurs" qui n'ont rien à envier aux meilleurs "sportifs".
Un très bon moment
JHC- Membre Bienfaiteur
je ne savais même pas qu'ATO avait un compte FB!!
Cool! Merci JHC!
Cool! Merci JHC!
grégonimo- Messages : 2938
Pas grand chose à ajouter
Un parcours et des jeux vraiment au top. Respect aux organisateurs.
Des rencontres très sympa.
Un régal cette manifestation.
Seul frein pour moi : la distance (9h pour remonter le samedi ...)
Un parcours et des jeux vraiment au top. Respect aux organisateurs.
Des rencontres très sympa.
Un régal cette manifestation.
Seul frein pour moi : la distance (9h pour remonter le samedi ...)
Nickel!
quelle organisation! quelle ingéniosité!
c'est vraiment un événement à ne rater sous aucun prétexte!
quelle organisation! quelle ingéniosité!
c'est vraiment un événement à ne rater sous aucun prétexte!
letub- Admin
Pas grand chose de plus a rajouter aux precedents commentaires si ce n est un grand merci a la bande a Mathieu pour l'organisation sans faille de ce fabuleux week-end. Des echanges egalement des plus interessants entre Atoiste et compétiteur sur leur passion commune reuni le temps.d un week-end .Bravo egalement au peleton de tete, representant dignement ATO. Vivement la prochaine édition.
Robindelarbre- Messages : 1309
Cyan- Messages : 332
Pour les photos de Florence je remet le lien de sont site internet,
flophotos.jimdo.com
Cliquez sur photos puis reportage et choisissez votre album
Les photos de groupe valent le détour
flophotos.jimdo.com
nilo- Messages : 610
JHC a écrit:Pour ceux qui voudraient voir une peu le site, l'ambiance, des situations de tir, des archers, j'ai partagé des albums photo- (avec quelques petites vidéo-) de participants sur le compte Facebook ATO.
Un très bon moment
Bonjour,
et bien j'ai eu du mal à trouver ! sur FB voir au nom : "Ato Tradonly"
Phil32
Phil32- Messages : 38
nilo a écrit:Pour les photos de Florence je remet le lien de sont site internet,
flophotos.jimdo.com
Pas réussi à trouver...
Je vais dans "photos" puis "activités sportives" puis "tir à l'arc" et je trouve juste quelques photos (4 exactement) qui datent de aout 2011...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3