Trick shot au tradi
4 participants
Page 1 sur 1
Trick shot au tradi
Bonjour,
Après 2 ans d'arrêt de la chasse et un entrainement en dilettante, j'ai repris sérieusement le chemin de l'entrainement début 2019 et cela commence à être pas trop mal.
Quoi de mieux pour tester le mental et la précision que des tricks shots?
Je vous partage donc 2 tricks shots réalisés dernièrement.
Bon visionnage et n'hésitez pas à essayer!
Après 2 ans d'arrêt de la chasse et un entrainement en dilettante, j'ai repris sérieusement le chemin de l'entrainement début 2019 et cela commence à être pas trop mal.
Quoi de mieux pour tester le mental et la précision que des tricks shots?
Je vous partage donc 2 tricks shots réalisés dernièrement.
Bon visionnage et n'hésitez pas à essayer!
Re: Trick shot au tradi
sympa,
je tire des balles de tennis et de ping jusqu'à 20m (3fleches dans tennis sur 6 et 2 dans ping à 14m régulierement et casse de temps en temps et 2 dans la balle de tennis et 1 sur 6 à 20 assez régulièrement)mais jamais pensé à faire des videos.à essayer donc.
je vais passer à la balle de tennis pendulaire pour rire.
je tire des balles de tennis et de ping jusqu'à 20m (3fleches dans tennis sur 6 et 2 dans ping à 14m régulierement et casse de temps en temps et 2 dans la balle de tennis et 1 sur 6 à 20 assez régulièrement)mais jamais pensé à faire des videos.à essayer donc.
je vais passer à la balle de tennis pendulaire pour rire.
balzamo- Messages : 166
ça vient vite si on s'entraine régulièrement avec le bon set up .c'est quand meme ça qui compte beaucoup et si on tire à la maison comme moi on prend vite des repères. A l’extérieur il faut quelques flèches de plus pour y arriver d’où l'importance de changer de position.
un exercice que j'aime bien tirer une balle de tennis au sol avec des blunts sur le terrain de rugby à coté de la maison et à deux archers c'est encore plus marrant.
ça m'a développer rapidement le tir instinctif.
un exercice que j'aime bien tirer une balle de tennis au sol avec des blunts sur le terrain de rugby à coté de la maison et à deux archers c'est encore plus marrant.
ça m'a développer rapidement le tir instinctif.
J’ai arrêté de tirer les balles de tennis après avoir cassé une VA sur un tir plein centre. La balle déformée et la pointe n’est pas rentré ; c’était aussi surprenant qu’irritant. Depuis je suis passé aux balles mousses décathlon dans les deux diamètres. Je tire aussi sur des balles de squash noires sur fond noir d’arrêtoir. Mais ce que je prèfère ce sont les tees de golf en bois : « aim small, miss small »
CANAIMA- Messages : 2307
oui il faut trouver les balles oranges ou rouges elles sont plus molles, mais avec les balles dures , le rebond de la flèche et fréquent mème en la perçant avant.
j'ai l'avantage d'avoir un club de tennis pas loin et je récupère des balles. Les T j'avais pas pensé.
j'ai l'avantage d'avoir un club de tennis pas loin et je récupère des balles. Les T j'avais pas pensé.
Les balles de tennis cassent les fûts, surtout les fûts bois..
Éric du 24- Messages : 25