Nouveau sur ce forum
+5
Wotan
haiko
Chris04
BEBEL
ColinR
9 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1
Nouveau sur ce forum
Bonjour à tous, Je m'appelle Colin et je suis nouveau sur ce forum. Je suis Anglais mais j'habite en France depuis 6 ans et j'ai fait mon permis de chasse en 2013.
Je tir avec un arc - Border Black Douglas 60 pouces et 55 livres avec des fleches Beman Centreshot
Je chasse avec l'Association des Chasseurs de Nice à Toudon et Touet sur Var et aussi à Bausson sur une parcelle de terrain privéé
Je n'ai pas encore reussite avec mon chasse des sangliers mais je continue d'essayer
Je suis ici pour apprendre tous que je peut au chasse des sangliers et des chevreuils et pour donner des renseignements aux autres membres si je peut et je suis trés fier d'etre une partie de la grande tradition de la chasse en France avec un arc
Je tir avec un arc - Border Black Douglas 60 pouces et 55 livres avec des fleches Beman Centreshot
Je chasse avec l'Association des Chasseurs de Nice à Toudon et Touet sur Var et aussi à Bausson sur une parcelle de terrain privéé
Je n'ai pas encore reussite avec mon chasse des sangliers mais je continue d'essayer
Je suis ici pour apprendre tous que je peut au chasse des sangliers et des chevreuils et pour donner des renseignements aux autres membres si je peut et je suis trés fier d'etre une partie de la grande tradition de la chasse en France avec un arc
ColinR- Messages : 2
Re: Nouveau sur ce forum
salut !
bienvenu ici ....
bienvenu ici ....
BEBEL- Messages : 1497
Bienvenu à toi Colin
Chris04- Messages : 839
Tu chasses dans un joli coin, je connais un peu Toudon, j'y ai chassé à l'arc aussi...
haiko- Messages : 1499
Bienvenu sur le forum Colin
Wotan- Messages : 151
bienvenu à toi!
tradoccitant- Messages : 811
Warm welcome to a britt bow hunter fellow. You may know big jéjé if you hunt in Nice area
CANAIMA- Messages : 2307
Salut, salut camarade, et la bienvenue sur ATO.
J'ai fait un parcours 3D dernièrement avec des mangeurs de rosbeef en Charente Limousine
qui s'étaient joints à des mangeurs de grenouilles, c'était plutôt sympa.
Il y avait John, Marc et Trévor, des copains maintenant, (plusieurs parcours avec eux).
On s'est bien fendu la gueule, mais au "sens figuré" seulement, heureusement.
Vu que cette fois-ci on tirait tous dans le même sens, alors du coup, ça s'est très bien passé.
L'histoire nous a rattrapés à un moment donné sur le parcours quand même et perso, une petite
réflexion m'est venue à l'esprit. Je me suis dit, "quel dommage qu'ils n'aient pas tiré comme ça
durant la guerre de cent ans, parce qu'alors....... elle aurait duré beaucoup moins longtemps.
En attendant, à l'inverse, qu'est-ce qu'ils nous ont mis dans la gueule avec leur Long Bow de 120 livres à cette époque là.
Je préfère oublier ça, avec le doigt d'honneur qui vient de cette époque parait-il, mais ça, c'est une autre histoire.
La bienvenue encore une fois Colin et " Good luke for the future ".
J'ai fait un parcours 3D dernièrement avec des mangeurs de rosbeef en Charente Limousine
qui s'étaient joints à des mangeurs de grenouilles, c'était plutôt sympa.
Il y avait John, Marc et Trévor, des copains maintenant, (plusieurs parcours avec eux).
On s'est bien fendu la gueule, mais au "sens figuré" seulement, heureusement.
Vu que cette fois-ci on tirait tous dans le même sens, alors du coup, ça s'est très bien passé.
L'histoire nous a rattrapés à un moment donné sur le parcours quand même et perso, une petite
réflexion m'est venue à l'esprit. Je me suis dit, "quel dommage qu'ils n'aient pas tiré comme ça
durant la guerre de cent ans, parce qu'alors....... elle aurait duré beaucoup moins longtemps.
En attendant, à l'inverse, qu'est-ce qu'ils nous ont mis dans la gueule avec leur Long Bow de 120 livres à cette époque là.
Je préfère oublier ça, avec le doigt d'honneur qui vient de cette époque parait-il, mais ça, c'est une autre histoire.
La bienvenue encore une fois Colin et " Good luke for the future ".
Big foot- Membre Bienfaiteur
Bienvenu,
Tu as de sacrés chasseurs de sangliers proches de chez toi, (levens). Tu devrais pouvoir très vite tout apprendre des sangliers niçois.
Bonne chasse.
Tu as de sacrés chasseurs de sangliers proches de chez toi, (levens). Tu devrais pouvoir très vite tout apprendre des sangliers niçois.
Bonne chasse.
acrosylve- Messages : 2040
Il y a mème un lieutenant de louveterie,Paul P. qui fait son boulot à l'arc dans Nice sur les sangliers égarés..
haiko- Messages : 1499