Prana Semi static recurve
+41
pat21
fred
ben des bois
coypus
chevreuil
ttk
ztontonz
DEJEAMMES
Ohe
hitmantoto
herve22
Ti racoon
Cyan
arnaud 45
over soul
sierraleonn
barebow
Big foot
L'Antilope
acrosylve
Thibault 77
erwann22
kibok
olivier c
carcagou
Hector de Troie
Seb.Messina
CANAIMA
xavier33
Gwen
MDAhunter
grégonimo
Le vieux Bill
vidoc
hector '
PACEGIRL
Robindelarbre
Pepette
Wotan
camembert
julien
45 participants
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Prana Semi static recurve
Venant d un amateur de BW ça me froisse même pas
En plus j'en attend un qui entre au spray room ces jours ci en poignee 19" /64" pour dire que j'aime les arc moches
En plus j'en attend un qui entre au spray room ces jours ci en poignee 19" /64" pour dire que j'aime les arc moches
Hector de Troie- Messages : 3954
Salut Laurent,Hector de Troie a écrit:Venant d un amateur de BW ça me froisse même pas
Qu’attend tu comme nouveau jouet (si ce n’est pas indiscret) ?
Arrête il est magnifique le sasquatch surtout le SS special !erwann22 a écrit:C’est pas si moche que ça finalement le Timber....c’est un peu spécial mais bon y’a pire comme le Sasquatch par exemple !!!Robindelarbre a écrit:acrosylve a écrit:Et voir Cyrille tirer avec des petites balles de ping-pong en suspension dans les airs sur le bout d'un petit jet d'eau à 10 m, c'est encore plus impressionnant....erwann22 a écrit:C’est le Saluki qui est impressionnant surtout pour un arc de 15 ans....
Je me suis toujours demandé pourquoi il avait changé d'arc.
Je me suis toujours posé la même question Yann chaque fois que je te vois avec un nouveau boréal
La passion des belles choses peut-être.... bon ben là je parle pas pour le Timberghost bien sûr..
Robindelarbre a écrit:acrosylve a écrit:Et voir Cyrille tirer avec des petites balles de ping-pong en suspension dans les airs sur le bout d'un petit jet d'eau à 10 m, c'est encore plus impressionnant....erwann22 a écrit:C’est le Saluki qui est impressionnant surtout pour un arc de 15 ans....
Je me suis toujours posé la même question Yann chaque fois que je te vois avec un nouveau boréal
La passion des belles choses peut-être.... bon ben là je parle pas pour le Timberghost bien sûr..
Et l'arc qui va bien à l'archer ou l'archer qui va bien à l'arc ? En tout cas un mariage qui réussit et devant les petites balles que personne ou très peu attrapaient, j'avoue que j'ai trouvé que vous alliez très bien ensemble toi et le Saluki.
Je me demande ce que ce sera avec le Prana .
acrosylve- Messages : 2040
Robindelarbre- Messages : 1310
Tu l’as fait faire sur mesure pour l’écartement ou c’est une taille standard ?
il y a deux tailles de proposé, j ai pris la plus grande.
Ça rend super bien
Je les ai toujours trouvé ignobles ces arcs, surtout ceux dont les branches s’intègrent à l’avant de la poignée pour ressembler à un monobloc. C’est d’un mauvais goût!Hector de Troie a écrit:Venant d un amateur de BW ça me froisse même pas
J’adore la forme du tien par contre avec le montage classique, dommage qu’il n’en ai pas fait plus tôt, il en aurait sûrement vendu plus et n’aurait peut-être pas arrêté sa production.
T’as pris un Wildcat chez Hill? Dans le même esprit, les nouveaux Stalker ont l’air pas mal.
erwann22- Messages : 2861
Oui, c’est le seul..........tous les autres, c’est une insulte au nombre d’or....,hitmantoto a écrit:Arrête il est magnifique le sasquatch surtout le SS special !erwann22 a écrit:C’est pas si moche que ça finalement le Timber....c’est un peu spécial mais bon y’a pire comme le Sasquatch par exemple !!!Robindelarbre a écrit:acrosylve a écrit:Et voir Cyrille tirer avec des petites balles de ping-pong en suspension dans les airs sur le bout d'un petit jet d'eau à 10 m, c'est encore plus impressionnant....erwann22 a écrit:C’est le Saluki qui est impressionnant surtout pour un arc de 15 ans....
Le niveau de qualité des performances de ces arcs n’a d’égal que le niveau d’horreur visuelle qu’ils infligent. C’est aussi moche qu’un Habu....
je ne l'aurais pas malheureusement finalement la commande a été annulée semble t il pour un souci de santé du facteur.
Par contre du fait du covid et de l'arrêt de l'économie pas mal de facteur d arc qui avaient stoppé leur activité pour un autre job ont repris la facture. Du coup big foot refait des arcs avec un délai de l'ordre d'un mois et comme j'aime beaucoup son Sasquatch SS spécial ( pas en ILF) j'ai passé commande d'un Sasquatch SS en 64" poignee 19" avec 2 paires de branches fin mars et l'arc est presque fini.
La force de Kirk Lavender c'est pas l'esthétique c'est deux points qui pour moi sont les seuls qui font que j'arrive à tirer proprement ou pas un arc: le grip et le dynamisme des branches. Il est capable de te faire très exactement et même mieux que ce que tu lui demande et c'est la vraie définition d un custom bowyer. Avec ce gars tu as la forme de grip les branches taillées à ton allonge vraie la forme de fenêtre etc...
Là où 95 % des facteurs ne proposent qu'une variation esthétique de leur arc déclinée en 3 longueurs en produisant des arcs en fait identiques à part en essence et en couleur, ce gars te fait un arc en conformité avec la demande. Si tu as 32" d'allonge et que tu veux un arc en 60 ou 62" il te le fait , si tu as 26" et que tu veux un 64" qui démarre la barre à 27" pour avoir le meilleur niveau de store énergies il te le fait aussi , et tu te retrouves une machine à tirer du feu de dieu.
Son dernier truc 'il y a quelques j c'est d avoir fabriqué pour un client une poignee longbow droite ILF à double fenêtre droitier gaucher.( cf le lien en dessous)
Ça c'est un VRAI custom bowyer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre du fait du covid et de l'arrêt de l'économie pas mal de facteur d arc qui avaient stoppé leur activité pour un autre job ont repris la facture. Du coup big foot refait des arcs avec un délai de l'ordre d'un mois et comme j'aime beaucoup son Sasquatch SS spécial ( pas en ILF) j'ai passé commande d'un Sasquatch SS en 64" poignee 19" avec 2 paires de branches fin mars et l'arc est presque fini.
La force de Kirk Lavender c'est pas l'esthétique c'est deux points qui pour moi sont les seuls qui font que j'arrive à tirer proprement ou pas un arc: le grip et le dynamisme des branches. Il est capable de te faire très exactement et même mieux que ce que tu lui demande et c'est la vraie définition d un custom bowyer. Avec ce gars tu as la forme de grip les branches taillées à ton allonge vraie la forme de fenêtre etc...
Là où 95 % des facteurs ne proposent qu'une variation esthétique de leur arc déclinée en 3 longueurs en produisant des arcs en fait identiques à part en essence et en couleur, ce gars te fait un arc en conformité avec la demande. Si tu as 32" d'allonge et que tu veux un arc en 60 ou 62" il te le fait , si tu as 26" et que tu veux un 64" qui démarre la barre à 27" pour avoir le meilleur niveau de store énergies il te le fait aussi , et tu te retrouves une machine à tirer du feu de dieu.
Son dernier truc 'il y a quelques j c'est d avoir fabriqué pour un client une poignee longbow droite ILF à double fenêtre droitier gaucher.( cf le lien en dessous)
Ça c'est un VRAI custom bowyer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Complètementerwann22 a écrit:C’est le Saluki qui est impressionnant surtout pour un arc de 15 ans....
Ohe- Membre Bienfaiteur
hitmantoto a écrit:Salut Laurent,Hector de Troie a écrit:Venant d un amateur de BW ça me froisse même pas
Un nouveau Sasquatch!!
Toi qu’arrêtes pas de me bassiner avec les Bigfoot, t’as plus qu’à....:Dhitmantoto a écrit:Salut Laurent,Hector de Troie a écrit:Venant d un amateur de BW ça me froisse même pas
Dernière édition par erwann22 le Ven 1 Mai - 13:28, édité 1 fois
J’ai envoyé un mail a kirk en début d’apres Midierwann22 a écrit:Toi qu’arêtes pas de me bassiner avec les Bigfoot, t’as plus qu’à....:Dhitmantoto a écrit:Salut Laurent,Hector de Troie a écrit:Venant d un amateur de BW ça me froisse même pas
Demande lui si il veut en faire un pour moi aussi si jamais il te répond stp...hitmantoto a écrit:J’ai envoyé un mail a kirk en début d’apres Midierwann22 a écrit:Toi qu’arêtes pas de me bassiner avec les Bigfoot, t’as plus qu’à....:Dhitmantoto a écrit:Salut Laurent,Hector de Troie a écrit:Venant d un amateur de BW ça me froisse même pas
J'aimerais bien voir un Prana si quelqu'un se trouve ou passe proche de la Correze , merci de me faire signe
Jean Pierre
Jean Pierre
DEJEAMMES- Messages : 114
Surment du côté de Champagnac la Noailles mais au mois de novembre normalement...
Bien si tu y vas , j'y serai sauf gros probleme , faudra se le rappeller .
Pour moi ce sera une premiere .
Pour moi ce sera une premiere .
DEJEAMMES- Messages : 114
Une beauté !
Bonnes flèches avec ce nouveau joujou
Bonnes flèches avec ce nouveau joujou
ztontonz- Messages : 396
Pas vraiment en fait!Seb.Messina a écrit:Tu as eu plus de chance qu’un célèbre modérateur
grégonimo- Messages : 2938
Dans le cas de Greg c est usps qui a abîmé l'arcSeb.Messina a écrit:Tu as eu plus de chance qu’un célèbre modérateur
Qu est ce qui s est passé pour ton célèbre modérateur ?
...et Coltin vient de le recevoir ! Il confirme que ce n'est que cosmétique
Le mien devrait donc revenir sous peu!
Le mien devrait donc revenir sous peu!
grégonimo- Messages : 2938
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10