Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Passage d'un longbow Gr.Plains en take-down HELP

+7
Hector de Troie
Melo
L'Antilope
CANAIMA
pat21
chenevert
Tvinka
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Passage d'un longbow Gr.Plains en take-down HELP - Page 2 Empty Re: Passage d'un longbow Gr.Plains en take-down HELP

Message par ...Maximilien... Lun 2 Déc - 14:02

Si tu es gaucher et costaud il y en a des beaux à prendre ici pas chers:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...Maximilien...

Revenir en haut Aller en bas

Passage d'un longbow Gr.Plains en take-down HELP - Page 2 Empty Re: Passage d'un longbow Gr.Plains en take-down HELP

Message par Tvinka Lun 2 Déc - 14:14

...Maximilien... a écrit:Si tu es gaucher et costaud il y en a des beaux à prendre ici pas chers: 

Je suis gaucher ! Oui j'ai vu ils sont vraiment pas cher ! Mais débuter avec un #67 serait sûrement une erreur je pense, non ? Je penchais plutot pour un #40-48
Tvinka
Tvinka

Message par ...Maximilien... Lun 2 Déc - 15:23

Oui pour débuter, c'est très certainement trop lourd...Essaye des arcs de différentes puissances pour ne pas non plus t'encombrer avec une nouille dont tu devras te défaire trop vite.
...Maximilien...
...Maximilien...

Message par Tvinka Lun 2 Déc - 15:47

...Maximilien... a écrit:Oui pour débuter, c'est très certainement trop lourd...Essaye des arcs de différentes puissances pour ne pas non plus t'encombrer avec une nouille dont tu devras te défaire trop vite.
Oui c'est sur. Je vais essayer de passer à un shop. J'ai déjà teste un #25 sur quelques heures et c'est sur que je préfère quelque chose de plus lourd.
 C'est pour que je penchais plutot sur un #40 histoire d'au moins pouvoir chasser si je changeais d'horizon dans le futur.
Tvinka
Tvinka

Message par Tvinka Mar 3 Déc - 13:30

Et bien merci pour votre aide, après une dizaine d'heures de recherche au moins j'ai trouvé un Black wolf de Fisk longbow #40 70" gaucher deux pièces sur rmcgear. 450$ d'occasion, espérons que j'ai fait le bon choix !
Tvinka
Tvinka

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2