Falco legend
+4
crazyragondin
le cuisinier
erwann22
Chris04
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Falco legend
Slt Jean Louis, j'ai déjà mis un revêtement sur les branches imitation carbone en adhésif pour améliorer l'ensemble.
Je pense qu'il faut ouvrir un post custom pour ne pas dénaturer le post initial.
Cordialement
Je pense qu'il faut ouvrir un post custom pour ne pas dénaturer le post initial.
Cordialement
le cuisinier- Messages : 434
Ça ne dénature pas du tout mon post , ne t'inquiète pas , le but étant d'échanger sur un arc pas très cher et efficace, si en plus on voit qu'on peur personnaliser ces armes de manière à leur apporter plus de fonctionnalité et d'esthétisme....
Chris04- Messages : 839
Niveau personnalisation, sur le Falcon, j'ai pas changé grand chose . ..le tapïs d'arc et ajout d'un grip en cuir . ...qui contribue également avec l'utilisation de flèches lourdes à faire disparaître le handshock.
J'aime bien la ligne très sobre...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aime bien la ligne très sobre...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chris04- Messages : 839
Est-ce que c'est le même modèle que celui de Mandarin Duck? Cette-dernière parle de bambou dans leurs branches et dans le lien que tu donnes, ils disent que: "Les membres de l'arc sont faits de stratification".zarc a écrit:il ressemble a celui si , ce magasin vend plusieurs modeles differend
/item/33054743892.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.67544ceb0qZ2Ie&s=p&algo_pvid=4ee0e59c-6f97-4acd-b72e-cef8b767a43a&algo_expid=4ee0e59c-6f97-4acd-b72e-cef8b767a43a-50&btsid=c672b190-331f-4ff0-8a12-65a0b9842538&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_5,searchweb201603_53
crazyragondin- Messages : 1344
90% que la série 60" donc le lien de Jean Louis soit en bambou car quand j'ai commandé les miens, cela n'était pas spécifié hors à la livraison on le voyait bien que c'était du bambou.
Cordialement
Cordialement
Chris04 a écrit:Ça ne dénature pas du tout mon post , ne t'inquiète pas , le but étant d'échanger sur un arc pas très cher et efficace, si en plus on voit qu'on peur personnaliser ces armes de manière à leur apporter plus de fonctionnalité et d'esthétisme....
salut a tous
avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LUCKY 82- Membre Bienfaiteur
Hydro???
erwann22- Messages : 2861
autocollant spécial étirable prend toute déformation
collée et chauffée pour un meilleur collage
En photo ça rend top toujours !!!!
grégonimo- Messages : 2938
Lucky le lien de ton autocollants car le mien obligé de mettre un double face sinon sa ne colle pas bien.
Cordialement
Cordialement
pas de lien , c est un ami qui fait des auto collant pour les voitures et moto de course et publicitaire il peut faire ce qu il veut en matière , forme , couleur repro de photos ect...le cuisinier a écrit:Lucky le lien de ton autocollants car le mien obligé de mettre un double face sinon sa ne colle pas bien.
Cordialement
j ais trouver sur le net une photos dune planche de boit boccote , qui soit de bonne qualité pour l agrandir et partant de la il fait l auto collant dans la matière speciale
autocollant qui peut prendre des formes arrondi donc pour les branche d arc meme en sur allonge ca passe largement teste sous la pluie ( surtout en ce moment ) ca bouge pas
on colle l auto collant et apres il faut le faire chauffer ( logiquement a 50 degrés avec décapeur ) moi je lai passer sous le chauffe serviette soufflant de la douche
LUCKY 82 a écrit:autocollant spécial étirable prend toute déformation
Avec le poids supplémentaire t'as constaté une influence sur la sortie de flèche ou dû modifier légèrement le setup? J'étais tombé sur une vidéo d'un gars qui s'est collé un adhésif camo sur ses branches et c'était moins rapide au chrono, il avait fini par les peindre du coup, en tout cas ça change vraiment la gueule des uukhas c'est super joli je trouve
Cyan- Messages : 332
salut
pas passer au chrono mais pas ressentie de différence , juste un poil moins sonores sur la resonance du carbone mais cela reste tres tres modeste
c est les même flèches j ais peser l autocollant il fait 3.5 grammes et reparti sur toute la branches
pas passer au chrono mais pas ressentie de différence , juste un poil moins sonores sur la resonance du carbone mais cela reste tres tres modeste
c est les même flèches j ais peser l autocollant il fait 3.5 grammes et reparti sur toute la branches
Tu l'avais commandé sur aliexpress?le cuisinier a écrit:90% que la série 60" donc le lien de Jean Louis soit en bambou car quand j'ai commandé les miens, cela n'était pas spécifié hors à la livraison on le voyait bien que c'était du bambou.
Cordialement
crazyragondin- Messages : 1344
Oui sur les liens de l'autre post que j'ai mis
le cuisinier a écrit:Lucky le lien de ton autocollants car le mien obligé de mettre un double face sinon sa ne colle pas bien.
Cordialement
salut le cuisinier
comme ont est en plein période de Noel je peut jouée au père Noel
je peut de faire passer un jeux d auto collant pour une paire de branche
mais il pensée qu il faut faire chauffé les branches
j ais 2 model autocollant la mémé base du dessins bois
un comme sur la photos et l autre plus rouge ( boccote et brillant )que j ais sur paire atténué en ponçant le brillant avec du 600 a l eau
je te fait une petite photos pour voir la différence
et donne moi la largeur et longueur des branches
a plus
Merci Lucky, c'est gentil mais je refuse ton offre car je risque de mettre une vraie peau au courant de l'année 2020 et le revêtement que j'ai mis me va très bien.
Cordialement
Cordialement
Page 2 sur 2 • 1, 2