border bow
2 participants
Page 1 sur 1
border bow
Bonjour tous le monde.
J'ai sur mon râtelier un magnifique border black douglas MK2.
Avec ces 60 livres pour 60 pouces, et comme je préfère les long bow, je ne m'en sert plus.
Cependant, depuis le début du confinement je passe mes journées de télétravail dans la même pièce que lui, et je sens qu'il me fait la gueule….
Du coup, je lui ai promis de le ressortir un peu, mais je ne me vois plus tirer ses 60 bourrins, d'autant plus qu'il n'as jamais été très souple.
je suis donc a la recherche de branche BEAUCOUP moins puissante, dans les 40 livres.
et je galère a trouver mon bonheur.
donc si quelqu'un a ça au fond d'un placard, je veux bien en discuter.
merci de m'avoir lu.
PS : je suis pas sur d'avoir posté au bon endroit, je vous présente mes excuses si c'est le cas.
mickael
J'ai sur mon râtelier un magnifique border black douglas MK2.
Avec ces 60 livres pour 60 pouces, et comme je préfère les long bow, je ne m'en sert plus.
Cependant, depuis le début du confinement je passe mes journées de télétravail dans la même pièce que lui, et je sens qu'il me fait la gueule….
Du coup, je lui ai promis de le ressortir un peu, mais je ne me vois plus tirer ses 60 bourrins, d'autant plus qu'il n'as jamais été très souple.
je suis donc a la recherche de branche BEAUCOUP moins puissante, dans les 40 livres.
et je galère a trouver mon bonheur.
donc si quelqu'un a ça au fond d'un placard, je veux bien en discuter.
merci de m'avoir lu.
PS : je suis pas sur d'avoir posté au bon endroit, je vous présente mes excuses si c'est le cas.
mickael
bakaloo- Messages : 25
Re: border bow
plutot dans les annonces en effet
Ludo B- Messages : 702