Présentation du Pygargue
+3
BEBEL
CANAIMA
Pygargue
7 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1
Présentation du Pygargue
Bonsoir à tous !
Néophyte avéré, j'avoue mon inexpérience dans chacun des domaines que comporte ce forum...
Et pourtant, je rêve, depuis de nombreuses années, de rentrer dans cet univers. Mes situations géographiques ainsi que mon peu d'accès à internet ne m'a pas permis de découvrir ce monde.
Mais….
Me voila maintenant en métropole ! Prêt à m'informer et franchir le pas !
Vision peut être niaise ou simplement idéalisée, mais je n'entrevois pas la chasse autrement qu'avec un arc tradi. Je voudrais entre autre apprendre les différentes techniques d'approche et la maitrise de l'arc (la base quoi). En dehors de l'aspect purement symbiotique avec dame nature, le travail de différentes matières m'intéresse énormément aussi, et, j'aurais donc pour désir d'apprendre à construire arc et flèches (je possède déjà certains outillage pour) mais aussi de me lancer dans la tannerie …
Enfin bref, vous comprendrez que je suis un doux rêveur… Mais qui met tout en œuvre pour réaliser ses rêves, alors … en avant !
Sinon quoi d'autre ? ah oui, j'ai 27 ans, je suis ingénieur agronome, j'habite dans le 78 pas très loin des Mureaux, je suis botaniste amateur, je collectionne les plantes carnivores, aide-apiculteur et aquariophile à mes heures perdues … Donc si vous êtes du coin n'hésitez pas à me le faire savoir !
Je vous remercie tous d'avance, pour la connaissance que vous me transmettrez
Un Pygargue avide d'apprendre vous salue
Néophyte avéré, j'avoue mon inexpérience dans chacun des domaines que comporte ce forum...
Et pourtant, je rêve, depuis de nombreuses années, de rentrer dans cet univers. Mes situations géographiques ainsi que mon peu d'accès à internet ne m'a pas permis de découvrir ce monde.
Mais….
Me voila maintenant en métropole ! Prêt à m'informer et franchir le pas !
Vision peut être niaise ou simplement idéalisée, mais je n'entrevois pas la chasse autrement qu'avec un arc tradi. Je voudrais entre autre apprendre les différentes techniques d'approche et la maitrise de l'arc (la base quoi). En dehors de l'aspect purement symbiotique avec dame nature, le travail de différentes matières m'intéresse énormément aussi, et, j'aurais donc pour désir d'apprendre à construire arc et flèches (je possède déjà certains outillage pour) mais aussi de me lancer dans la tannerie …
Enfin bref, vous comprendrez que je suis un doux rêveur… Mais qui met tout en œuvre pour réaliser ses rêves, alors … en avant !
Sinon quoi d'autre ? ah oui, j'ai 27 ans, je suis ingénieur agronome, j'habite dans le 78 pas très loin des Mureaux, je suis botaniste amateur, je collectionne les plantes carnivores, aide-apiculteur et aquariophile à mes heures perdues … Donc si vous êtes du coin n'hésitez pas à me le faire savoir !
Je vous remercie tous d'avance, pour la connaissance que vous me transmettrez
Un Pygargue avide d'apprendre vous salue
Pygargue- Messages : 7
Re: Présentation du Pygargue
Bienvenu et vivent les doux rêveurs
CANAIMA- Messages : 2307
une bien belle présentation...
soit le bienvenu !
soit le bienvenu !
BEBEL- Messages : 1497
Quel programme.
C'est cool, et toi au moins, tu ne risques pas de t'ennuyer.
La bienvenue sur ce formidable forum, Pygargue.
En tant que bricoleur passionné moi-même, je t'en sers cinq,
et te souhaite bonne chance pour la suite.
PS: Wouaaah, Les Mureaux, ça va te faire un sacré changement.
C'est cool, et toi au moins, tu ne risques pas de t'ennuyer.
La bienvenue sur ce formidable forum, Pygargue.
En tant que bricoleur passionné moi-même, je t'en sers cinq,
et te souhaite bonne chance pour la suite.
Big foot- Membre Bienfaiteur
Mon cher
Avec tous ses rêves vous allez pouvoir envisager de vivre passionnément jusqu’à un âge très avancé sans jamais s’ennuyer.....
Bonne quête et bienvenue
Avec tous ses rêves vous allez pouvoir envisager de vivre passionnément jusqu’à un âge très avancé sans jamais s’ennuyer.....
Bonne quête et bienvenue
stak- Messages : 3591
Ah oui, qu'il est bon de rêver les yeux grands ouverts! Sois le Bienvenu.
sherkhan- Messages : 148
Bonjour à toi et bienvenue de la part d'un autre récent inscrit .
Pour de nombreuses choses concernant l'archerie , certains ici ont plus de connaissances que moi ; je les laisse donc s'exprimer .
Par contre , tout comme toi apparemment , au vu de ton pseudo , nous connaissons un peu les
zoziaux . donc en petit clin d'oeil , je pense pouvoir te dire que les plumes du pygargue adulte
pour empenner tes flèches , cela les rendraient plus visibles que celles d'un immature .
bien sûr je plaisante car cela est interdit ... méfie toi , même si tu les ramasse au sol .
je remarque aussi que tu as un vaste programme et te souhaite, au vu de ta jeunesse, de réaliser un jour le tout .
amicalement .
Pour de nombreuses choses concernant l'archerie , certains ici ont plus de connaissances que moi ; je les laisse donc s'exprimer .
Par contre , tout comme toi apparemment , au vu de ton pseudo , nous connaissons un peu les
zoziaux . donc en petit clin d'oeil , je pense pouvoir te dire que les plumes du pygargue adulte
pour empenner tes flèches , cela les rendraient plus visibles que celles d'un immature .
bien sûr je plaisante car cela est interdit ... méfie toi , même si tu les ramasse au sol .
je remarque aussi que tu as un vaste programme et te souhaite, au vu de ta jeunesse, de réaliser un jour le tout .
amicalement .
cattle dog- Messages : 30
Merci à vous !CANAIMA a écrit:Bienvenu et vivent les doux rêveurs
Merci, peut être auront nous l'occasion d'échanger dans la revue "brico" effectivement, les Mureaux…. disons que ça fait pas rêver… mais je suis à cotéBig foot a écrit:En tant que bricoleur passionné moi-même, je t'en sers cinq,
Eh bien …. c'est vrai ! et je suis conscient de toute la masse d'infos et de pratiques que ça représente … mais les rêves sont le moteur de ma vie … Alors qui sait, ils se réaliseront peut être !stark a écrit:Avec tous ses rêves vous allez pouvoir envisager de vivre passionnément jusqu’à un âge très avancé sans jamais s’ennuyer.....
Merci de l'accueil !!sherkhan a écrit:qu'il est bon de rêver les yeux grands ouverts!
Bonjour ami cathare !cattle dog a écrit:Par contre , tout comme toi apparemment , au vu de ton pseudo , nous connaissons un peu les
zoziaux .
En effet nous avons beaucoup en commun : j'ai toute ma famille autour de la montagne noire et moi aussi je fréquentais les clubs HD, mais pas avec une aussi belle monture que la tienne…
Quelle histoire. en tout cas je me réjouie que tu puisses continuer à pratiquer l'arc, et en bonne compagnie ! les estives … ça devait être vraiment le pied …
Pour les oiseaux disons que mes connaissances s'arrêtent à ce nom si symbolique pour moi.. mais l'idée était bonne pour les empennages
Ce sera avec plaisir que je t'informerais de mes avancées pratiques et techniques
Allez adishatz !
merci pour tes bons mots collègue . nous te souhaitons une bonne route ainsi que de de bonnes flèches .
amicalement .
amicalement .
cattle dog- Messages : 30
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1