V.O.G Virgil Owner Group
+28
Steph31
antonin
chibalet
CANAIMA
j.louis 974
grégonimo
caméléoliv
Hector de Troie
coypus
Manu87
spitz
Jerombf74
Pascal
kiowa
drum
gaitero
SINGLEBEVEL
kibok
stak
sapeur55
ttk
Michel COICAUD
Mpanya
Seb.Messina
herve22
HL
lafayette
Admin
32 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: V.O.G Virgil Owner Group
Merci lafayette mais crois tu que les TAïGA en ebène ça court les rues ? c'est plutot à toi de nous faire des photos en plus de la bète dans toutes les positions !!!!
signé : un gros jaloux !
signé : un gros jaloux !
lafayette- Messages : 232
simplement sublime
HL- Messages : 261
super ce post sam, des que j ai un peu de temps je poste des photos du miens .......il est magnifique cet arc ,encore du super boulot made in virgil encore des photos encore
Dernière édition par herve22 le Sam 18 Juin - 11:50, édité 1 fois
herve22- Membre Bienfaiteur
Et ben voila,
tu me confortes dans mon rêve ...... il est magnifique ce TAÏGA ......
J'espère qu'un jour, je pourrais poster des photos aussi
Bravo Virgil pour tes superbes réalisations
Je l'aurais un jour, je l'aurais !!!!! En attendant, faut aller bosser
tu me confortes dans mon rêve ...... il est magnifique ce TAÏGA ......
J'espère qu'un jour, je pourrais poster des photos aussi
Bravo Virgil pour tes superbes réalisations
Je l'aurais un jour, je l'aurais !!!!! En attendant, faut aller bosser
génial, superbe, ça donne envie... et tout ces petits détails je trouve c'est une excellente idée, et c'est super pro. Bravo !
Mpanya- Messages : 508
D'abord j'ai eu comme un filet de bave, ensuite c'est comme une haine diffuse, je crois que je suis jaloux....
Il doit bien faire un arc droit, Virgil... Je vais voir sur le site, tiens...
Il doit bien faire un arc droit, Virgil... Je vais voir sur le site, tiens...
Michel COICAUD- Messages : 380
il est magnifique
ttk- Membre Bienfaiteur
trés bel arc !!!
bravo pour cette acquisition
bravo pour cette acquisition
sapeur55- Messages : 133
Je viens de tirer mes premières flèches.
L'arc est très souple a tirer et stable. En effet le micarta apporte du poids dans la poignée.
Il me reste qq essais avant de figer le point d'encochage.
A suivre...
Lafayette
L'arc est très souple a tirer et stable. En effet le micarta apporte du poids dans la poignée.
Il me reste qq essais avant de figer le point d'encochage.
A suivre...
Lafayette
pour ceussent qui cherchent une fausse corde un truc qui ne pètent pas après quelques semaines d'usage
je recommande tout particulièrement celle de virgil
celle qu' il m' a passé pour essai fait je job depuis déjà pas mal de mois et elle sert a bander et débander le hill de 93 livres
le pièces en cuir paraissent inusables et ça me rassure car si ça casse il y a un gros risque de se trouver très mal avec un arc de ce type
pour les autres fausses cordes ; j'ai déjà cassé a peu près tout ce qui se vend sur le marché et qui s'accroche au poupée
si tout le reste est fabriqué avec le meme niveau de solidité ( ce qui est très probablement le cas ) nous avons affaire a un matériel de haut niveau de fiabilité et ça c'est vraiment bien
signé un casseur professionnel
je recommande tout particulièrement celle de virgil
celle qu' il m' a passé pour essai fait je job depuis déjà pas mal de mois et elle sert a bander et débander le hill de 93 livres
le pièces en cuir paraissent inusables et ça me rassure car si ça casse il y a un gros risque de se trouver très mal avec un arc de ce type
pour les autres fausses cordes ; j'ai déjà cassé a peu près tout ce qui se vend sur le marché et qui s'accroche au poupée
si tout le reste est fabriqué avec le meme niveau de solidité ( ce qui est très probablement le cas ) nous avons affaire a un matériel de haut niveau de fiabilité et ça c'est vraiment bien
signé un casseur professionnel
stak- Messages : 3591
je ne sais pas pour vous mais sur ce post VOG plus de photos sont souhaitées par plein de gens sympas !
On va s'y mettre.
Surtout que je commence à avoir qq pièces...
Lafayette
Lafayette
lafayette a écrit:On va s'y mettre.
Lafayette
SINGLEBEVEL- Messages : 491
Bonjour à tous,
ça y est je peux poster en toute légitimité sur cette page ......
Je vous vois venir de loin, non je n'ai pas encore commandé d'arc à Virgil mais c'est une étude qui muri sagement !!!!!
J'ai juste eu le plaisir hier soir en rentrant tard, très tard après le boulot de trouver un petit colis avec un brassard et un thirdhand frappé du non moins célèbre et prestigieux sigle de NORTH ARCHERY .......
Les photos du site sont très belles mais alors que dire des objets quand on les tiens en mains C'est du très grand art... Il me tarde de les inaugurer.....
Faut bien un début à tout .... alors pour l'instant c'est de l'accessoire en attendant un plus gros et long colis ;-)
Archers, je vous salue
ça y est je peux poster en toute légitimité sur cette page ......
Je vous vois venir de loin, non je n'ai pas encore commandé d'arc à Virgil mais c'est une étude qui muri sagement !!!!!
J'ai juste eu le plaisir hier soir en rentrant tard, très tard après le boulot de trouver un petit colis avec un brassard et un thirdhand frappé du non moins célèbre et prestigieux sigle de NORTH ARCHERY .......
Les photos du site sont très belles mais alors que dire des objets quand on les tiens en mains C'est du très grand art... Il me tarde de les inaugurer.....
Faut bien un début à tout .... alors pour l'instant c'est de l'accessoire en attendant un plus gros et long colis ;-)
Archers, je vous salue
Purée, c'est tellement que je sens pratiquement l'odeur du cuir! (les photos aussi sont magnifiques!)
Merci Virgil,
Merci Seb,
Merci Virgil,
Merci Seb,
gaitero- Messages : 178
je l'ai déja fait mais je récidive *virgil m' a passé l'année dernière une fausse corde pour test
elle est comme au premier jour et s'est tarté régulièrement mes arcs y compris le hill de 93 livres et les poupées sont aussi belles et aussi costaudes qu' au début
c'est bien d'ailleurs la première fois qu' une fausse corde me résiste la qualité de fabrication est vraiment au rendez vous pour tous ces objets en cuir fait par notre ami et en plus ils sont magnifiques
elle est comme au premier jour et s'est tarté régulièrement mes arcs y compris le hill de 93 livres et les poupées sont aussi belles et aussi costaudes qu' au début
c'est bien d'ailleurs la première fois qu' une fausse corde me résiste la qualité de fabrication est vraiment au rendez vous pour tous ces objets en cuir fait par notre ami et en plus ils sont magnifiques
stak- Messages : 3591
Comme le carquois nomade n a jamais été présenté voila une petite photo de ce carquois bien pratique quand on a besoin d avoir un sac a dos .Je l utilise principalement pour aller au ragondin, comme il me faut une canne a péche pour recuperer mes fleches, et plein d autres petits trucs que l on trimbales tout le temps,ce carquois s accroche a n importe quel sac a dos et garde les fleches bien protegées,finis les fleches qui tombent du carquois quand on passe sous une cloture ou que l on se penche pour ramasser une fléche qui flotte....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
herve22 a écrit:Comme le carquois nomade n a jamais été présenté voila une petite photo de ce carquois bien pratique quand on a besoin d avoir un sac a dos .Je l utilise principalement pour aller au ragondin, comme il me faut une canne a péche pour recuperer mes fleches, et plein d autres petits trucs que l on trimbales tout le temps,ce carquois s accroche a n importe quel sac a dos et garde les fleches bien protegées,finis les fleches qui tombent du carquois quand on passe sous une cloture ou que l on se penche pour ramasser une fléche qui flotte....
Est ce un effet d'optique ou un éclairage facétieux mais il me semble apercevoir des entures genre queue de billard par l'ouverture de ce carquois non ?
drum- Membre Bienfaiteur
drum a écrit:herve22 a écrit:Comme le carquois nomade n a jamais été présenté voila une petite photo de ce carquois bien pratique quand on a besoin d avoir un sac a dos .Je l utilise principalement pour aller au ragondin, comme il me faut une canne a péche pour recuperer mes fleches, et plein d autres petits trucs que l on trimbales tout le temps,ce carquois s accroche a n importe quel sac a dos et garde les fleches bien protegées,finis les fleches qui tombent du carquois quand on passe sous une cloture ou que l on se penche pour ramasser une fléche qui flotte....
Est ce un effet d'optique ou un éclairage facétieux mais il me semble apercevoir des entures genre queue de billard par l'ouverture de ce carquois non ?
quelle vue!!!! je suis impressioné,c est bien des fleches "queue de billard"
kibok- Membre Bienfaiteur
Ben voilà les amis,
depuis ce matin je fais officiellement parti du groupe
Colis reçu .... les photos vont suivre mais laisser moi profiter encore un peu seul de cette oeuvre d'art
depuis ce matin je fais officiellement parti du groupe
Colis reçu .... les photos vont suivre mais laisser moi profiter encore un peu seul de cette oeuvre d'art
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 1 sur 6