V.O.G Virgil Owner Group
+28
Steph31
antonin
chibalet
CANAIMA
j.louis 974
grégonimo
caméléoliv
Hector de Troie
coypus
Manu87
spitz
Jerombf74
Pascal
kiowa
drum
gaitero
SINGLEBEVEL
kibok
stak
sapeur55
ttk
Michel COICAUD
Mpanya
Seb.Messina
herve22
HL
lafayette
Admin
32 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: V.O.G Virgil Owner Group
spitz a écrit:drum a écrit:
Ne laisses pas le coté obscur du Stak envahir ton monde ! en plus il est nul au lapin
on m'a dit qu'il est capable d'en avaler 2, entiers avec la tete.
est ce vrai ?
ABSOLUMENT ...sous réserve de s'envoyer derrière la cravatte un ou deux verres du fameux élixir à base de poire et titrant aux alentours des cinquantièmes hurlants ..
le lendemain matin bien sur les lapinos rigolent de façon très irrespectueuse et les copains font des photos . . . .
drum- Membre Bienfaiteur
ça doit être rigolo de voir les lapinos comme tu dis zigzaguer pour éviter des torpilles de 1000 grains balancés par un HH de 93 #....drum a écrit:
ABSOLUMENT ...sous réserve de s'envoyer derrière la cravatte un ou deux verres du fameux élixir à base de poire et titrant aux alentours des cinquantièmes hurlants ..
le lendemain matin bien sur les lapinos rigolent de façon très irrespectueuse et les copains font des photos . . . .
y a jamais de froissement de muscles ? (à part ceux des zygomatiques bien sur)
j'ai presque envie de lui envoyer une boutanche de potion magique pour la prochaine fois mais j'aimerai bien voir une photo.
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
qu' est ce que c'est que toutes ces médisances
faut reconnaitre que les boissons claires et fortes ne font pas forcément bon ménage avec les gros arcs , qui ne sont pas non plus l' idéal pour se mesurer au lapin.
le succès est venu avec deux arcs pour ces séances lapins: les deux tao qui font plus de 80 livres a mon allonge surtout celui signé "dieu est là il joue " qui est court , avec une poignée droite et une fenetre centrée , une sorte de miracle pour ce qui est du fait qu' il ne soit pas en morceau et le 64 pouces qu' el drum a magnifiquement réparé en le transformant en yumi japonais
sinon avec l'indiano qui faisait dans les 80 livres et avec lequel ça avait bien marché ; jamais avec le gros hill car a la dernière séance je n'ai pas pu le prendre rapport au boisson fermentée:drunken: ; c'est de toute les façons un challenge absolu d'aller ouvrir un arc très puissant sur un gibier petit et très mobile et faire mouche mais quand ça marche ; en fait l'extreme difficulté vient d'aller a l'allonge sans se faire manger par l'arc avec la pression de la chasse et la petite bete qui virevolte ; c 'est paradoxalement surement bien moins compliqué sur une grosse bete si on gère bien le stress du danger
signé un fou
faut reconnaitre que les boissons claires et fortes ne font pas forcément bon ménage avec les gros arcs , qui ne sont pas non plus l' idéal pour se mesurer au lapin.
le succès est venu avec deux arcs pour ces séances lapins: les deux tao qui font plus de 80 livres a mon allonge surtout celui signé "dieu est là il joue " qui est court , avec une poignée droite et une fenetre centrée , une sorte de miracle pour ce qui est du fait qu' il ne soit pas en morceau et le 64 pouces qu' el drum a magnifiquement réparé en le transformant en yumi japonais
sinon avec l'indiano qui faisait dans les 80 livres et avec lequel ça avait bien marché ; jamais avec le gros hill car a la dernière séance je n'ai pas pu le prendre rapport au boisson fermentée:drunken: ; c'est de toute les façons un challenge absolu d'aller ouvrir un arc très puissant sur un gibier petit et très mobile et faire mouche mais quand ça marche ; en fait l'extreme difficulté vient d'aller a l'allonge sans se faire manger par l'arc avec la pression de la chasse et la petite bete qui virevolte ; c 'est paradoxalement surement bien moins compliqué sur une grosse bete si on gère bien le stress du danger
signé un fou
stak- Messages : 3591
c'est pas de la médisance, c'est de la sympathie !
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
L'autre difficulté étant bien sûr de reconstituer le lapin sous une forme à peu près présentable pour la photo : 1000 gr dont un blunt poussés par 90 lbs, ça disperse la cible...
Manu87- Membre Bienfaiteur
Mais où s’arrêtera mon «North Archery Mania» ?????
Il y en a d’autres qui sont bien plus équipés que moi.... mais je n’ai pas résisté à offrir à mon Taïga de la même maison un nouvel étui pour ces déplacements montés ....
Ben oui, parce que le take down, quand il est démonté, il avait déjà sa housse en toile huilée, mais juste pour changer de spot de chasse, c’est un peu dommage de tout défaire et remonter.
Alors, un petit coup de bigophone à Sieur Virgil, une commande, et une disponibilité début octobre. Banco.
Vendredi matin le facteur est passé mais je n’étais pas là, donc je l’ai récupéré cet après midi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qualité d’emballage pro !
et protection interne
l’objet tant convoité apparait ...... non il est encore emballé ! !
Avec 2 autocollants et une petite carte de visite
voilà donc la fameuse housse
Ce qu’il se sent bien le Taïga dans son nouvel habit !!!!
Merci Virgil
Il y en a d’autres qui sont bien plus équipés que moi.... mais je n’ai pas résisté à offrir à mon Taïga de la même maison un nouvel étui pour ces déplacements montés ....
Ben oui, parce que le take down, quand il est démonté, il avait déjà sa housse en toile huilée, mais juste pour changer de spot de chasse, c’est un peu dommage de tout défaire et remonter.
Alors, un petit coup de bigophone à Sieur Virgil, une commande, et une disponibilité début octobre. Banco.
Vendredi matin le facteur est passé mais je n’étais pas là, donc je l’ai récupéré cet après midi.
Qualité d’emballage pro !
et protection interne
l’objet tant convoité apparait ...... non il est encore emballé ! !
Avec 2 autocollants et une petite carte de visite
voilà donc la fameuse housse
Ce qu’il se sent bien le Taïga dans son nouvel habit !!!!
Merci Virgil
kibok- Membre Bienfaiteur
Il faut que je fasse la même chose, mais pour une cara à levier sous garde...
lafayette- Messages : 232
coypus- Membre Bienfaiteur
Demain soir, il sera mien...
J'en peux plus!!!.....
J'en peux plus!!!.....
Vivement que tu l'aies,histoire qu'on soit tranquille!!!
Naaaannn, je déconne...content pour toi.
Naaaannn, je déconne...content pour toi.
Il pique les yeux !!!
Hector de Troie- Messages : 3954
tout simplement superbe!!!!!pascal tu es le prochain!!!
herve22- Membre Bienfaiteur
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa .....
ploc
boum
ayé , j'suis tombé
ploc
boum
ayé , j'suis tombé
Avant de te relever, il y a d'autres photos dans le showroom...kibok a écrit:haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa .....
ploc
boum
ayé , j'suis tombé
Est ce qu'il viendra faire un tour en Vendée au mois de Juillet ?
caméléoliv- Messages : 489
Ben oui hé!!! C'te bonne blague!!..caméléoliv a écrit:Est ce qu'il viendra faire un tour en Vendée au mois de Juillet ?
je crois même qu'il va y tuer un colibri!....
Si tu nous l'fait deux fois de suite là ...
ça fera taire les mauvaises langues
J'ai la très ferme intention de ne pas me gêner!!! J'adore bâcher du vendéyen!....caméléoliv a écrit:Si tu nous l'fait deux fois de suite là ...
trois flèches a écrit:ah bon, c'est pas toi qui le coupe en deux celui là ?
Cette année il y aura de sérieux concurrents ,
d'ailleurs si tu veux te joindre à nous on s'arrange pour le logement
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6