3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".
+42
L'Antilope
letub
ROBERTSON
BEBEL
balzamo
vidoc
Fred63
tradoccitant
Thibault 77
...Maximilien...
grégonimo
Jet d'ail des Minots
Rol des pierres debout
poop
CANAIMA
solitaire44
coypus
tcab
acrosylve
ZombieWolf
Djé03
vieuxdruide
Yank
nilo
archer62
Big foot
jeannotgump
PatriceB
ludomoto
marc87
pyr33
spitz
nounours84
Noel G
faucon
jean19
Martial
Manu87
foudarme
kibok
babow
suscrofa 83
46 participants
Page 16 sur 19
Page 16 sur 19 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19
Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".
à ben on a bien rigoler .....vivement l'année prochaine les gars
tradoccitant- Messages : 811
Pour une première, ce fût un super week-end.
Merci à tous pour l'organisation et merci pour ces bons moments de rigolade et de bonne humeur.
À l'année prochaine.
Merci à tous pour l'organisation et merci pour ces bons moments de rigolade et de bonne humeur.
À l'année prochaine.
Sly- Messages : 2
Encore un super week-end de passé, on ne s'en lasse pas, du 3D Creusois !
Un très beau parcours, des retrouvailles, des nouvelles rencontres, du bonheur....très bon repas du samedi soir, chapeau le cuisto !
Un immense merci à toute l'équipe des organisateurs !
Et vivement qu'on remette ça !
Un très beau parcours, des retrouvailles, des nouvelles rencontres, du bonheur....très bon repas du samedi soir, chapeau le cuisto !
Un immense merci à toute l'équipe des organisateurs !
Et vivement qu'on remette ça !
Fred63- Messages : 645
Que dire de plus ! , deux supers jours , dans la relaxation et la bonne humeur , un petit coin bien tranquille ou coule une petite Rivière !!! Un parcours tip top , aux petits oignons vraiment , c’était du pur bonheur ! Un très bon repas du soir maison , bravo au cuistot pour la paella l’année prochaine on serra là pour les retrouvailles...
Remerciements encore une fois a toute l' équipe organisatrice dévouée et vraiment très sympa !
Remerciements encore une fois a toute l' équipe organisatrice dévouée et vraiment très sympa !
vidoc- Messages : 480
Salut, salut.
"Crévindiou" qu'il a fait bon.
Sûr que la canicule et le coup de chaud de ce week-end a dû en refroidir plus d'un.
Pas mal de défections de dernières minutes donc, ce qui est bien compréhensible vu les circonstances.
Pour les présents, ils ont tous survécus, et c'est bien là l'essentiel.
Quelques difficultés cette année, liées aux conditions météo n'ont pas permis à cette manifestation
de donner sa pleine mesure, dommage, mais ce n'est que partie remise.
Comme d'habitude, pas trop de photos de faite sur le parcours mais quelques unes quand même par-ci par-là.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un des noyaux durs du 3D Creusois, samedi soir lors du banquet et aux couleurs nationales en plus.
Coté reprise des forces, c'est Maître JP qui officiait cette année, et là vraiment, rien à dire,
sa paëlla a fait l'unanimité.
Et pour le coup de main, rien à dire non plus. Ils sont bien ces petits gars.
Mais avant cela, il a quand même bien fallu se rafraichir.
Ce que vous nagez bien chef. C'est comme ça chef, hein chef......
La 7ème compagnie dans la Creuse, c'était très rigolo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un grand merci à Norbert (Tradocitant) encore une fois, pour sa générosité, puisque ce n'est pas un mais deux arcs
qu'il a offert à l'occasion du 3D Creusois. Un droitier comme prévu, mais aussi un gaucher pour une "fausse patte" de Bourbonnais.
Celui-ci ayant fini deuxième (ci-dessous).
Il est superbe quand même, hein. L'arc bien sûr. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le vainqueur de ce jeu est J-M F.....(ci-dessus) qui l'a emporté nettement avec deux belles flèches.
J'ai flouté J-M sur la photo, pour respecter son désir de discrétion sur les réseaux sociaux.
Je rajoute deux petites photos, parce que autant Norbert est doué dans la facture d'arc, ( A+++ )
que pour ce qui est des photos de ces dernières créations, je dirais ( A+ ) seulement.
On ne peut pas être doué pour tout, c'est bien connu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore merci Norbert.
Il est assez probable qu'un autre arc de Tradocitant trouve sa place sur mon râtelier car il m'a fait
plutôt bonne impression lors d'un petit test au dépoté et sans repères d'encochage.
Par ailleurs c'est Emilie (à gauche) qui a hérité de la sculpture de Carole (à droite), du beau travail, hein.
Deux petites vidéos qui ne sont pas forcément représentatives du 3D Creusois, car assez mal faites.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un petit groupe à l'inscription.
Deux autres à l'heure de la pause.
Des nouveaux, bien sympas, (ci-dessous) que l'on espère revoir l'année prochaine.
Le garde "Mr Moustache" (figure locale) a bien tenté de leur faire la leçon, car la baignade est interdite à cet endroit,
mais peine perdue, ils n'ont pas obtempéré, car il faisait vraiment trop chaud.
D'autres ont préféré jouer aux boules durant la pause d'après déjeuner. Chacun son truc.
Une dernière, avec des Atoïtes bien connus.
De belles rencontres cette année encore et très certainement de futures chasses en commun pour un certain nombre d'entre eux en perspective pour la saison à venir.
Au final, merci à tous ceux qui ont fait de la route, beaucoup pour certain, afin de nous rejoindre sur ce week-end de convivialité lié à notre passion commune. Inutile de la nommer, je pense.
Un grand merci également à Bernard, Guillaume et Jérémy, sans oublier Jean-Luc pour le coup de main de fin de semaine.
A l'année prochaine si tout va bien.
"Crévindiou" qu'il a fait bon.
Sûr que la canicule et le coup de chaud de ce week-end a dû en refroidir plus d'un.
Pas mal de défections de dernières minutes donc, ce qui est bien compréhensible vu les circonstances.
Pour les présents, ils ont tous survécus, et c'est bien là l'essentiel.
Quelques difficultés cette année, liées aux conditions météo n'ont pas permis à cette manifestation
de donner sa pleine mesure, dommage, mais ce n'est que partie remise.
Comme d'habitude, pas trop de photos de faite sur le parcours mais quelques unes quand même par-ci par-là.
Un des noyaux durs du 3D Creusois, samedi soir lors du banquet et aux couleurs nationales en plus.
Coté reprise des forces, c'est Maître JP qui officiait cette année, et là vraiment, rien à dire,
sa paëlla a fait l'unanimité.
Et pour le coup de main, rien à dire non plus. Ils sont bien ces petits gars.
Mais avant cela, il a quand même bien fallu se rafraichir.
Ce que vous nagez bien chef. C'est comme ça chef, hein chef......
La 7ème compagnie dans la Creuse, c'était très rigolo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un grand merci à Norbert (Tradocitant) encore une fois, pour sa générosité, puisque ce n'est pas un mais deux arcs
qu'il a offert à l'occasion du 3D Creusois. Un droitier comme prévu, mais aussi un gaucher pour une "fausse patte" de Bourbonnais.
Celui-ci ayant fini deuxième (ci-dessous).
Il est superbe quand même, hein. L'arc bien sûr. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le vainqueur de ce jeu est J-M F.....(ci-dessus) qui l'a emporté nettement avec deux belles flèches.
J'ai flouté J-M sur la photo, pour respecter son désir de discrétion sur les réseaux sociaux.
Je rajoute deux petites photos, parce que autant Norbert est doué dans la facture d'arc, ( A+++ )
que pour ce qui est des photos de ces dernières créations, je dirais ( A+ ) seulement.
On ne peut pas être doué pour tout, c'est bien connu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore merci Norbert.
Il est assez probable qu'un autre arc de Tradocitant trouve sa place sur mon râtelier car il m'a fait
plutôt bonne impression lors d'un petit test au dépoté et sans repères d'encochage.
Par ailleurs c'est Emilie (à gauche) qui a hérité de la sculpture de Carole (à droite), du beau travail, hein.
Deux petites vidéos qui ne sont pas forcément représentatives du 3D Creusois, car assez mal faites.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un petit groupe à l'inscription.
Deux autres à l'heure de la pause.
Des nouveaux, bien sympas, (ci-dessous) que l'on espère revoir l'année prochaine.
Le garde "Mr Moustache" (figure locale) a bien tenté de leur faire la leçon, car la baignade est interdite à cet endroit,
mais peine perdue, ils n'ont pas obtempéré, car il faisait vraiment trop chaud.
D'autres ont préféré jouer aux boules durant la pause d'après déjeuner. Chacun son truc.
Une dernière, avec des Atoïtes bien connus.
De belles rencontres cette année encore et très certainement de futures chasses en commun pour un certain nombre d'entre eux en perspective pour la saison à venir.
Au final, merci à tous ceux qui ont fait de la route, beaucoup pour certain, afin de nous rejoindre sur ce week-end de convivialité lié à notre passion commune. Inutile de la nommer, je pense.
Un grand merci également à Bernard, Guillaume et Jérémy, sans oublier Jean-Luc pour le coup de main de fin de semaine.
A l'année prochaine si tout va bien.
Dernière édition par Big foot le Ven 5 Juil - 12:22, édité 8 fois
Big foot- Membre Bienfaiteur
Simple curiosité d’amateur de paella : c’était une paella aux crevettes ou des crevettes avec du riz ?
CANAIMA- Messages : 2307
crevettes avec du rizCANAIMA a écrit:Simple curiosité d’amateur de paella : c’était une paella aux crevettes ou des crevettes avec du riz ?
C’est bon aussi !
Au Pérou on appelle ça Chaulafan…et comme le 3D creusois ça a l’air d’être le Pérou, faudrait appeller ce magnifique plat autrement
Au Pérou on appelle ça Chaulafan…et comme le 3D creusois ça a l’air d’être le Pérou, faudrait appeller ce magnifique plat autrement
CANAIMA a écrit:C’est bon aussi !
C'est marrant ça, parce que là bas quand tout va bien ou que la situation est confortable (riche),
ils disent " ho ! mais c'est la France ", comme quoi, les expressions, hein.
Mais ce n'est pas une mauvaise idée ça, comme nous n'avons pas trop de spécialités par ici,
à part le Creusois, (gâteau aux noisettes).
Idée à "creuser" donc.
PS: Je donne le détail des ingrédients, dès que JP m'aura rappelé, parce que moi la cuisine.
Une chose est sûre, c'est que "tout" le monde l'a appréciée.
Big foot a écrit:
du coup j'en ai ramené ! à défaut d'un arc ...
et merci à tous pour l'ambiance... c'est malin, ma femme veut revenir l'an prochain aussi ....
maintenant que je sais comment ça se passe, je viendrai mieux équipé.... !
et avec mes deux j'espère !!! parce que regarder passer tous ces arcs sans pouvoir y toucher....
BEBEL- Messages : 1497
BEBEL a écrit:Big foot a écrit:
du coup j'en ai ramené ! à défaut d'un arc ...
et merci à tous pour l'ambiance... c'est malin, ma femme veut revenir l'an prochain aussi ....
maintenant que je sais comment ça se passe, je viendrai mieux équipé.... !
et avec mes deux j'espère !!! parce que regarder passer tous ces arcs sans pouvoir y toucher....
C'est frustrant, hein.
Merci à toi camarade (et madame) d'avoir fait le déplacement pour vous joindre à nous.
Ceci malgré ton handicap Cédric, c'était vraiment sympa.
Merci pour les photos big foot pour les photos et la petite définition pour "les nouveaux " ça fait plaisir et franchement c'est une ambiance et une organisation au top. Comptez sur moi l'année prochaine.
Sly- Messages : 2
Super week-end! Plein de rencontres et plaisir de revoir les potes de l'année dernière.
Un grand merci à notre hôte qui fait un énorme travail pour que cette manifestation soie super. Chapeau bas Claude. Et voici notre hôte avec un joué. J'espère que tu m'en voudra pas Claude. Mais on te vois jamais sur les photo. les gens doivent bien savoir qui nous fait passer ce super week-end. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un grand merci à notre hôte qui fait un énorme travail pour que cette manifestation soie super. Chapeau bas Claude. Et voici notre hôte avec un joué. J'espère que tu m'en voudra pas Claude. Mais on te vois jamais sur les photo. les gens doivent bien savoir qui nous fait passer ce super week-end. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djé03- Messages : 33
Ho le traitre, (le sacripant).
Alors que j'étais occupé au téléphone avec le "patriarche de Diou", pour la prochaine saison de chasse.
Trois quart arrière, ce qui correspond à mon meilleur profil, m'aurait davantage convenu.
Tu risques "ni plus, ni moins" que l'excommunication sur ce coup là, camarade.
Alors que j'étais occupé au téléphone avec le "patriarche de Diou", pour la prochaine saison de chasse.
Trois quart arrière, ce qui correspond à mon meilleur profil, m'aurait davantage convenu.
Tu risques "ni plus, ni moins" que l'excommunication sur ce coup là, camarade.
CANAIMA a écrit:Simple curiosité d’amateur de paella : c’était une paella aux crevettes ou des crevettes avec du riz ?
Après consultation du Chef, je te réponds CANAIMA. (seulement maintenant, parce qu'il est pas facile à joindre le garçon).
Dans cette paëlla, il y avait donc :
Poulet, porc, mouton, chorizo, (épices à paëlla),tomates, poivrons, petits pois, haricots verts, carottes, moules, ail, persil et bien-sûr crevettes sur le dessus.
Quel dommage camarade si tu es amateur, d'avoir raté ça.
Surtout qu'elle était vraiment excellente, et d'un avis unanime.
La vie est mal faite parfois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sans aucun doute mais j’ai bossé pas mal en Espagne où j’ai pu déguster dans des régions différentes mais à chaque fois « la meilleure paella d’Espagne » dont celle du célebre Enrique Grau Moliner de Valencia qui en avait cuisiner une pour Jean-Paul II. C’est dire …
CANAIMA a écrit:Sans aucun doute mais j’ai bossé pas mal en Espagne où j’ai pu déguster dans des régions différentes mais à chaque fois « la meilleure paella d’Espagne » dont celle du célebre Enrique Grau Moliner de Valencia qui en avait cuisiner une pour Jean-Paul II. C’est dire …
C'est dire, oui d'accord, mais en fait c'est juste parce qu'ils n'avaient pas les coordonnées de J-P. B......, sinon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ce qui est des ecclésiastiques, c'est normal, ils ont toujours eu les moyens de bien se nourrir "eux",
en témoigne leurs embonpoints. Je ne vais pas parler du reste hein. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour éviter le dérapage destructeur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut, salut.
Petite info sur le 3D Creusois 2020.
La date retenue est la suivante: 11 et 12 juillet.
Elle sera confirmée en mai prochain et des détails
sur l'organisation de cette manifestation seront donnés
par la même occasion.
A bientôt. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS: Pourquoi donner la date si tôt, et bien tout simplement
pour ceux qui doivent poser leurs congés en tout début d'année.
Petite info sur le 3D Creusois 2020.
La date retenue est la suivante: 11 et 12 juillet.
Elle sera confirmée en mai prochain et des détails
sur l'organisation de cette manifestation seront donnés
par la même occasion.
A bientôt. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS: Pourquoi donner la date si tôt, et bien tout simplement
pour ceux qui doivent poser leurs congés en tout début d'année.
grégonimo- Messages : 2938
bon ça ne m'arrange pas ces dates j'arriverais tard le vendredi
mais j'y serais. ça ne se manque pas un rdv creusois ;
une fois qu'on y a gouter... on y revient.
balzamo- Messages : 166
balzamo a écrit:bon ça ne m'arrange pas ces dates j'arriverais tard le vendredi
ouaip !!
Évidemment, je viendrai !
Ca sera cool de vous retrouver tous pour cette treizième édition camarades. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous allez être nombreux à arriver le vendredi soir cette année, si j'ai bien compris.
De toutes façons, on va jouer les prolongations le lundi, alors pourquoi ne pas déborder
également sur le vendredi soir. Me prévenir s'il faut garder au chaud quelque chose sur le BBQ,
pour ceux qui arriveront tardivement.
Je pense que cette nouvelle organisation ne devrait pas déplaire à un petit gars du 6.3
(il se reconnaitra) qui me déclare chaque année,
" Ce qui va pas dans le 3D Creusois, c'est que ça dure que deux jours ". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS: Affûtez votre matériel les copains, parce que cette année, ça va pas être facile
d'accéder au podium.
Vous allez être nombreux à arriver le vendredi soir cette année, si j'ai bien compris.
De toutes façons, on va jouer les prolongations le lundi, alors pourquoi ne pas déborder
également sur le vendredi soir. Me prévenir s'il faut garder au chaud quelque chose sur le BBQ,
Je pense que cette nouvelle organisation ne devrait pas déplaire à un petit gars du 6.3
" Ce qui va pas dans le 3D Creusois, c'est que ça dure que deux jours ". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS: Affûtez votre matériel les copains, parce que cette année, ça va pas être facile
d'accéder au podium.
Moi oussi bien-sur , je viendrai !
vidoc- Messages : 480
ça c'est bon !!!!Big foot a écrit:Ca sera cool de vous retrouver tous pour cette treizième édition camarades. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
d'accéder au podium.
Barbeuk dès le vendredi.....on va encore bien rigoler !
Salut, salut.
Petit sondage pour savoir s'il faut maintenir le 3D Creusois cette année
et à la date prévue (11/12 juillet) compte tenu de la situation présente.
Il pourrait d'ailleurs être décalé d'un week-end ou deux pour ce conformer
aux directives sanitaires encore en vigueur à ce moment là, si nécessaire.
Merci donc à ceux qui comptent y participer cette année de se manifester
sur ce post, par MP, ou courriel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou tel: 05 55 51 29 89
Sans que cela engage pour autant les personnes qui se seront manifestées.
Ce n'est qu'un sondage.
A bientôt et prenez soin de vous et des autres.
Petit sondage pour savoir s'il faut maintenir le 3D Creusois cette année
et à la date prévue (11/12 juillet) compte tenu de la situation présente.
Il pourrait d'ailleurs être décalé d'un week-end ou deux pour ce conformer
aux directives sanitaires encore en vigueur à ce moment là, si nécessaire.
Merci donc à ceux qui comptent y participer cette année de se manifester
sur ce post, par MP, ou courriel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou tel: 05 55 51 29 89
Sans que cela engage pour autant les personnes qui se seront manifestées.
Ce n'est qu'un sondage.
A bientôt et prenez soin de vous et des autres.
Page 16 sur 19 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19