la série du jour
+67
merlin
BEBEL
Paulin Antoine
xavier33
vidoc
ztontonz
gwen29200
tradoccitant
Ohe
corbow
Kohican
jojbricole
vikingarrows
Alsace
Big foot
MONFRED
sierraleonn
le cuisinier
marc87
coypus
LUCKY 82
Thibault 77
erwann22
gerfaut
Bibique
SINGLEBEVEL
CANAIMA
FASCERIAS
Fidjbow
francs archers
grégonimo
jarod8311
thorgal001
Phil 38
sauromates
kiowa
Noel G
gui27
pierrre
zazarc
stefgo
L'Antilope
pesket29
PHIL57
Michel Boulet
spitz
AIRYO
gé06
ttk
papou
fred
baou
Erwan
OrangeEdelweiss
nikou
JHC
foudarme
Roland
Seb.Messina
herve22
MICKEY 69/71
fifi83
MAD
kibok
HL
Manu87
indialain
71 participants
Arc Trad Only :: Flèches :: Plumes
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Re: la série du jour
Alain , avec un petit compresseur et un stylo aérographe . Tu pourrai nous faire de belle chose avec ......
gui27- Messages : 168
Merci le rendu est effectivement tres beau
herve22- Membre Bienfaiteur
tres
jolie
jolie
Bibique- Messages : 109
Classe !
Manu87- Membre Bienfaiteur
Toujours superbe tes flèches félicitation
quand tu ne fait pas de fond blanc tu vernis le fut ,une couche seulement ,tu peint ensuite ton cresting, et deux autres couche de finition ?
J'ai bon
quand tu ne fait pas de fond blanc tu vernis le fut ,une couche seulement ,tu peint ensuite ton cresting, et deux autres couche de finition ?
J'ai bon
FASCERIAS- Membre Bienfaiteur
je commence toujours par une couche de fond dur ou bouche port ,( plus fin que le vernis , sinon il faut diluer le vernis et repasser la paille de fer 000) ensuite ici 3 couche de blanc pour avoir un blanc bien blanc , ensuite 2 couche de noir , ensuite les filet bronze et pour finir et protéger la peinture des passages de la flèche sur le tapis 2 couches de vernis , j ai essayer le tonquinois marine , il sèche en 24h donc il tir bien , peut être trop brillant pour une utilisation flèche de chasse mais ce n'est pas le cas pour moi . J'ai une petite vidéo en préparation a suivre ....
Superbe cette nouvelles séries , et va falloir que tu nous parle de ton nouveau compagnon , il ma l'aire pas mal du tout .....
gui27- Messages : 168
patience , on est en train de faire connaissance .
les premiere prise en main sont plutôt .
je vous ferai bientôt les présentations .
les premiere prise en main sont plutôt .
je vous ferai bientôt les présentations .
safari
J avais un lot de plumes dans ma boite à mettre en valeur .
ayant mis la main sur lot de fut bois que j 'ai pu trier pesé et contrôlé, bingo.
ambiance safari jungle .
réalisation dans l’ordre:
ponçage ,réalisation au feutre teinte bois du cresting , brunissage à la flamme ,fond dur ,finition du cresting avec les bagues fine posca argent , marquage des fûts ,2 couches de vernis , collage des plumes , ligature et montage des pointes .
il y a plus qu'à.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
ayant mis la main sur lot de fut bois que j 'ai pu trier pesé et contrôlé, bingo.
ambiance safari jungle .
ponçage ,réalisation au feutre teinte bois du cresting , brunissage à la flamme ,fond dur ,finition du cresting avec les bagues fine posca argent , marquage des fûts ,2 couches de vernis , collage des plumes , ligature et montage des pointes .
il y a plus qu'à.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
indialain a écrit:J avais un lot de plumes dans ma boite à mettre en valeur .
ambiance safari jungle .
il y a plus qu'à.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />
bravo !!
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
super beau travail, félicitations, je rêve devant de telles photos merci
gerfaut- Messages : 61
la Bordelaise
Il on repeint ma boutique ( CAVE NICOLAS ) la semaine dernière .
j'en ai profiter pour remplir mon pot de peinture .
Je venais justement de faire une commande de fut bois tapered en german spruce
chez notre amis PHilippe Baumann ( top qualité en passant ).
Une belle série classique et élégante " Les Bordelaise "
le petit truc pour avoir un beau bordeaux c'est de faire une couche de fond en gris clair mat .sinon toujours peinture maquette blanche et noir les filets argent au posca fin et 2 couche de vernis marin tonkinois ( il brille un peu trop et me fait jaunir un peu le blanc ) je reviendrai plutôt au bistrot satiné ou avec le vernis de guillaume ( du costeau ) il me tourne un peu la tête.
On va essayé de pas les casser .
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
j'en ai profiter pour remplir mon pot de peinture .
Je venais justement de faire une commande de fut bois tapered en german spruce
chez notre amis PHilippe Baumann ( top qualité en passant ).
Une belle série classique et élégante " Les Bordelaise "
le petit truc pour avoir un beau bordeaux c'est de faire une couche de fond en gris clair mat .sinon toujours peinture maquette blanche et noir les filets argent au posca fin et 2 couche de vernis marin tonkinois ( il brille un peu trop et me fait jaunir un peu le blanc ) je reviendrai plutôt au bistrot satiné ou avec le vernis de guillaume ( du costeau ) il me tourne un peu la tête.
On va essayé de pas les casser .
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
C'est quoi la marque des plumes, elles sont superbes.indialain a écrit:J avais un lot de plumes dans ma boite à mettre en valeur .
ambiance safari jungle .
il y a plus qu'à.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
erwann22- Messages : 2861
gateways http://www.thelongbowshop.com/products/Fletching-feathers-Shield-4%22-Albino-Tiger.html
je suis un coup en provenance de roumanie des plumes superbe , pour le moment j ai pas réussi à avoir l'adresse , on attend 20 jours et ça va flasher dur .
a suivre ...
je suis un coup en provenance de roumanie des plumes superbe , pour le moment j ai pas réussi à avoir l'adresse , on attend 20 jours et ça va flasher dur .
a suivre ...
superbes flèches.
juste une petite question d'un novice, a quoi sert la petite ligature sous l'empennage ????
A faire jolie ou consolider l'empennage????
cordialement
juste une petite question d'un novice, a quoi sert la petite ligature sous l'empennage ????
cordialement
gerfaut a écrit:superbes flèches.
cordialement
Les deux mon capitaine, mais principalement pour consolider l'empennage et éviter que le rachis de la plume te rentre sous la peau quand elle se décolle.
Thibault 77- Messages : 235
+1 l'on peut ce contenter d'un bon point de colle ,mais une ligature et plus solide .
Les "Safari", très originales et réussies !
JHC- Membre Bienfaiteur
merci pour vos réponses
c'est au antipode des flèches d'INDIALAIN mais le ridicule ne tue pas .
Tubes heavy hunter
3 couches de fond blanc
filet :gold leaf - chrome silver - red
bleu foncé
le tout de chez Tamaiya color (peinture a maquette)
les ligatures faites par mon amie Drum
3 couches de vernis Matt
et et et grande ploumes de 5 pouces
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tubes heavy hunter
3 couches de fond blanc
filet :gold leaf - chrome silver - red
bleu foncé
le tout de chez Tamaiya color (peinture a maquette)
les ligatures faites par mon amie Drum
3 couches de vernis Matt
et et et grande ploumes de 5 pouces
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FASCERIAS- Membre Bienfaiteur
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13