Sanglier en parc (ou presque !)
+14
foudarme
BLOODTRACKER
arnaud 45
frarc
wakatanka
phil84
SINGLEBEVEL
Mpanya
spitz
fafa33
kibok
kiowa
Manu87
Pascal
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sanglier en parc (ou presque !)
Bravo Pascal
Une bonne occasion pour arroser ça.dommage que l'on soit aussi éloignés ,ou au salon de la chasse dit de Rambouillet comme il y a...qq années si tu y viens?
Une bonne occasion pour arroser ça.dommage que l'on soit aussi éloignés ,ou au salon de la chasse dit de Rambouillet comme il y a...qq années si tu y viens?
Le vieux Bill- Messages : 551
Je savais que j'allais passer a cote de quelque chose !
Ne serait-ce que pour t'aider a ramener le gros.
Bravo pour ce tir, bien que le tache la plus ardue me semble etre la cuisine du foie. Mainte fois essayé, toujours ecoeuré.
En revanche, refuser de degommer le mastodonte, là, bravo ! belle lucidité. Pour ma part, a coup sur j'aurais tenté ma fleche sur Hulk.
a bientot,
Tchao
Ne serait-ce que pour t'aider a ramener le gros.
Bravo pour ce tir, bien que le tache la plus ardue me semble etre la cuisine du foie. Mainte fois essayé, toujours ecoeuré.
En revanche, refuser de degommer le mastodonte, là, bravo ! belle lucidité. Pour ma part, a coup sur j'aurais tenté ma fleche sur Hulk.
a bientot,
Tchao
Tuccino- Messages : 32
Tuccino a écrit:Bravo pour ce tir, bien que le tache la plus ardue me semble etre la cuisine du foie. Mainte fois essayé, toujours ecoeuré.
Tchao
Salut
La prochaine fois, débite le en tranches ( 1.5/2 cm) et laisse les reposer au frigo 5 jours en veillant de jeter le sang qui se formera au fond de l'assiette. Le goût fort et écoeurant disparaîtra et tu pourras goûter le vrai goût du foie.
Une petite sauce qui lui va très bien:
Après avoir cuit ton foie réserve le dans une assiette, fait revenir de l'ail frai écrasé/haché puis rajoute une bonne rasade de crème fraîche. Bien cuire, salé poivrer puis napper ton foie que tu serviras avec des pommes de terres sautées à crue.
Bonap
fred
fred- Messages : 3799
Pascal- Messages : 182
Si tu viens ,alors je compte sur toi.
Le vieux Bill- Messages : 551
Page 2 sur 2 • 1, 2