PRESENTATION NATUR'FOAM
+47
steph.p
kiowa
CANAIMA
Gandin
coypus
spitz
Celtique
géronimo43
L'AFRICAIN
RV53
ttk
foudarme
timothe
cebru
G.Paquin
mikael
flecru
OrangeEdelweiss
archerdu70
Hector de Troie
LUCKY 82
dignos
grégonimo
lou63
phil_des_bois
frarc
Seb.Messina
gallinago
jojbricole
arnaud 45
Ti racoon
Martial
letub
indialain
stringbender
longbow
papou
fred
JHC
pat21
baou
subotaï
L'Antilope
kibok
MDAhunter
babow
NATUR'FOAM
51 participants
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: PRESENTATION NATUR'FOAM
ha je croyais que c'était pour en acheter une de caisse que tu te démenais comme un diable
ha tien justement:twisted: (de tasmanie bien sur )en voila un de chalenge
babow- Membre Bienfaiteur
alaliarc a écrit:ha je croyais que c'était pour en acheter une de caisse que tu te démenais comme un diable
Lucien, toi seul connais l'histoire . Cette phrase peut me faire passer pour un "voyou", alors qu'en fait "caisse" , c'est une bagnole de marque "LADA" de couleur jaune d'occasion et controle technique O.K; et que j'ai enfin pu me payer avec le chiffre d'affaire fait grâce à "ARCTRADIONLY"(et non le bénéfice, car il n'y en a pas ).
Guy
PS1: Ne m'en voulez pas, j'ai toujours aimé les grosses voitures,j 'ai l'impression d'avoir "un peu réussi" quand je roule dans une "LADA".
PS2: Bientôt, mieux que le diable de TASMANIE, surveillez notre site http://www.woerstfrance.com
NATUR'FOAM- Messages : 635
letub- Admin
flecru a écrit:Bonjour Guy,
Tu passes à Chambord, ce week-end ?
Salut François,
Je ne sais pas encore? Car personne ne m'a invité .. (regarde ta messagerie).
Guy
PS: Toutefois je confirme que grâce à A.T.O, ca y est je vais l'avoir ma LADA, malheureusement est est orange .
Natur'foam
bonjour et merci Guy ou webmaster......hihi et oui c'est moi.
Ma commande part demain.
Encore merci pour cette intervention.
Ma commande part demain.
Encore merci pour cette intervention.
RV53- Messages : 22
A que coucou! , que après le mail, remplissage du bon BDC, que j ai eu du mal avec mon imprimante , que j ai fais le chèque que j ai posté hier soir que j ai hate de merci encore
que TTK
que TTK
Dernière édition par ttk le Mar 19 Juin - 14:10, édité 3 fois
continuez a remplir les bdc et les cheques ,notre ami Guy commence a sieuter les véhicules du concurent direct de Lada (BmW (non non pas la veuve )
Confirmation d' 1 pack chasse WF47
Le chèque jeudi
Impatient de réceptionner !
Le chèque jeudi
Impatient de réceptionner !
G.Paquin- Membre Bienfaiteur
Bon, avec "vos sous" , j'envisage très sérieusement , l'option "vitre électrique côté conducteur" sur la LADA(pour ceux qui suivent ...).Mais Lucien malheureusement pas encore de BM .
Ah, au fait, compter au maximum 3 à 4 mois pour la livraison de vos commandes ... . On n'arrive pas à se faire livrer les cibles (ah! ces chinois...).
Guy
PS: Encore un grand merci à tous et en particulier à ceux qui ont su en profiter.
Ah, au fait, compter au maximum 3 à 4 mois pour la livraison de vos commandes ... . On n'arrive pas à se faire livrer les cibles (ah! ces chinois...).
Guy
PS: Encore un grand merci à tous et en particulier à ceux qui ont su en profiter.
Guy, ma Cde part ce jour...........
C'est pas un trou, c'est un gouffre que j'ai fait dans la poche à € !................
Quand c'est beau, dur de resister, et en plus l'offre est alléchante, alors.......
Et heureux de participer au financement de la B_W
C'est pas un trou, c'est un gouffre que j'ai fait dans la poche à € !................
Quand c'est beau, dur de resister, et en plus l'offre est alléchante, alors.......
Et heureux de participer au financement de la B_W
longbow- Messages : 55
Localisation : Charente (là ou il y a le pineau et .. le cognac...) voila de quoi nous nous nourrissons dans le secteur. Il semblerai que l'on meurt plus vite de soif que de faim, alors je survivrai plus longtemps ....!
C'est fait ma commande est partie aujourd'hui (1 lapin, 1 faisan, Une grosse balle) et maintenant je n'achète plus rien !
PS : Plus de partenariat avec personne !
PS : Un Dorado chez Archeriemania, Un carquoi chez North Archery, Maintenant des cibles chez Natur'foam, (en moins d'un mois) STOP !
PS : Plus de partenariat avec personne !
PS : Un Dorado chez Archeriemania, Un carquoi chez North Archery, Maintenant des cibles chez Natur'foam, (en moins d'un mois) STOP !
subotaï- Membre Bienfaiteur
Déjà dit, , mais, merci à tous pour votre confiance !!!
Beaucoup de commandes parties ce jour ??avec non pas une "ridicule"balle, mais une grosse et 1 petite pour tous les ATOISTES même s'ils ne sont pas FFCA(et cela quel que soit le montant !!). Car ils sont avant tout ATOISTES (et bientôt FFCA : C'est bien François ? c'est cela qu'il fallait dire??. , à samedi ).
Au fait, Subotaï, on envisage de nouveaux partenariats avec A.T.O: car on fabrique aussi des futs et des lames (si, si,... il reste l'emprunt, parfois c'est très pratique (pour nous) ).
Guy
Beaucoup de commandes parties ce jour ??avec non pas une "ridicule"balle, mais une grosse et 1 petite pour tous les ATOISTES même s'ils ne sont pas FFCA(et cela quel que soit le montant !!). Car ils sont avant tout ATOISTES (et bientôt FFCA : C'est bien François ? c'est cela qu'il fallait dire??. , à samedi ).
Au fait, Subotaï, on envisage de nouveaux partenariats avec A.T.O: car on fabrique aussi des futs et des lames (si, si,... il reste l'emprunt, parfois c'est très pratique (pour nous) ).
Guy
[quote="
Au fait, Subotaï, on envisage de nouveaux partenariats avec A.T.O: car on fabrique aussi des futs et des lames ).
Guy[/quote]
si c'est sérieux (avec toi on est jamais sur ) tu peux nous en dire +++++++
Au fait, Subotaï, on envisage de nouveaux partenariats avec A.T.O: car on fabrique aussi des futs et des lames ).
Guy[/quote]
si c'est sérieux (avec toi on est jamais sur ) tu peux nous en dire +++++++
NATUR'FOAM a écrit:Déjà dit, , mais, merci à tous pour votre confiance !!!
Guy
J'ai mis un coup de marteau sur ma carte bancaire et brulé mon chéquier !
subotaï- Membre Bienfaiteur
Moi ces nouvelles balles m'interesse bien, vous me tiendrez au courant aprés essaye les collègues ?
géronimo43- Messages : 158
hello,
Promis par Guy, le "pack chasse" m'a été livré ce matin........! du bon service
Beau sanglier ce qu'il se fait de mieux en 3d, les proportions sont parfaites, ce n'est ni un "wild boar" de chez machin, ni un "cingale" de chez truc ni un "eber" des teutons, c'est un vrai sanglier.
Beau sanglier ce qu'il se fait de mieux en 3d, les proportions sont parfaites, ce n'est ni un "wild boar" de chez machin, ni un "cingale" de chez truc ni un "eber" des teutons, c'est un vrai sanglier.
Au fait dans vos récits d'exploits arrêtez de les appeler "cochons" ils ne le méritent pas, c'est : S A N G L I E R
[quote
ou cignalu: .
Au fait dans vos récits d'exploits arrêtez de les appeler "cochons" ils ne le méritent pas, c'est : S A N G L I E R
[/quote]ou cignalu: .
sont méchants les vôtres ???
G.Paquin a écrit:hello,
Beau sanglier ce qu'il se fait de mieux en 3d, les proportions sont parfaites, ce n'est ni un "wild boar" de chez machin, ni un "cingale" de chez truc ni un "eber" des teutons, c'est un vrai sanglier.Au fait dans vos récits d'exploits arrêtez de les appeler "cochons" ils ne le méritent pas, c'est : S A N G L I E R
je n ai encore jamais lu cela sur ATO?????
Sacré Guy, tu me surprendra toujours
Je suis sur mon stand samedi si tu veux venir ( ), j'ai le même champagne qu'à Mantouillet
Amicalement,
Stéphane
Je suis sur mon stand samedi si tu veux venir ( ), j'ai le même champagne qu'à Mantouillet
Amicalement,
Stéphane
Celtique- Messages : 31
Localisation : Près d'un arbre en Sologne ou dans le metro à Paris
G.Paquin a écrit:sont méchants les vôtres ???
quand ils sont comme ça, non.
http://www.corse-shopping.fr/Daube-de-sanglier-1/fr
Dernière édition par spitz le Jeu 21 Juin - 15:12, édité 1 fois
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
spitz a écrit:G.Paquin a écrit:sont méchants les vôtres ???
quand ils sont comme ça, non.
http://www.corse-shopping.fr/Daube-de-sanglier-1/fr
au contraire là c'est le pire ,c'est comme ça qu'ils font du mal (a mon abdominal)
mais pour répondre a G Paquin
non non pas plus qu'ailleur .
je suis bien d'accord avec toi ce bel animal mérite son nom de sanglier
Dernière édition par alaliarc le Jeu 21 Juin - 21:09, édité 1 fois
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 5 sur 10