PRESENTATION NATUR'FOAM
+47
steph.p
kiowa
CANAIMA
Gandin
coypus
spitz
Celtique
géronimo43
L'AFRICAIN
RV53
ttk
foudarme
timothe
cebru
G.Paquin
mikael
flecru
OrangeEdelweiss
archerdu70
Hector de Troie
LUCKY 82
dignos
grégonimo
lou63
phil_des_bois
frarc
Seb.Messina
gallinago
jojbricole
arnaud 45
Ti racoon
Martial
letub
indialain
stringbender
longbow
papou
fred
JHC
pat21
baou
subotaï
L'Antilope
kibok
MDAhunter
babow
NATUR'FOAM
51 participants
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: PRESENTATION NATUR'FOAM
Salut,
le carton a été ouvert aujourd'hui t mon cadeau d'anniversaire est donc bien arrivé !!!
Merci Natur Foam et merci Guy
Les photos la semaine prochaine !
le carton a été ouvert aujourd'hui t mon cadeau d'anniversaire est donc bien arrivé !!!
Seb.Messina a écrit:Salut,
Feignasse!!
c est quoi , c est quoi......
Point de feignantise mais pas le bon APN avec moi aujourd'hui et une journée encore à 200 à l'heure !!!!
Un petit lapin et un sanglier !!!!! Les deux "à la course""
Un petit lapin et un sanglier !!!!! Les deux "à la course""
[quote="Gandin"]
Ouais.... et t'as remarqué le regard coquin!!!!
grégonimo a écrit:
<a />j'aime bien l'ambiance "carnaval-de-Rio-plume-dans-l'cul"
Ouais.... et t'as remarqué le regard coquin!!!!
grégonimo- Messages : 2938
Bon ça y est , de retour de CREUSE et de MENAT (AUVERGNE), , il n'y a plus de truites, j'ai tout pris .. ...
Génial, ? temps couvert, pluvieux la nuit, froid, ce qu'il faut pour la pêche "au toc" dans les gorges à 5H 30 du mat en juillet , eau trouble avec des vers et non pas des sauterelles ou des criquets (ça c'est pour un temps ensoleillé et des truites d'élevage , Alain PFFF..PFFF... )
Ah au fait, Je trouve aussi que le brocard (mâle!!) avec sa flêche dans le ... , semble à peine "gêné" ??? (sans doute "l'habitude" ),beau tir Grégonimo ....
Guy
PS 1: Vivement la semaine prochaine, pour les photos de Seb.Messina ...et peut être d'autres ATOISTES ... , pour faire la pub pour NATUR'FOAM, donc seulement si vous êtes "super content" sinon, NON... ...).
PS 2: Pour ceux qui veulent savoir, oui c'est vrai ,je suis allé et revenu en "LADA" et pas le moindre pépin, 16 H pour l'aller et 18 H pour le retour (530 KM pour l'aller et 640 KM pour le retour (déviation de GUERET!!!)).
Génial, ? temps couvert, pluvieux la nuit, froid, ce qu'il faut pour la pêche "au toc" dans les gorges à 5H 30 du mat en juillet , eau trouble avec des vers et non pas des sauterelles ou des criquets (ça c'est pour un temps ensoleillé et des truites d'élevage , Alain PFFF..PFFF... )
Ah au fait, Je trouve aussi que le brocard (mâle!!) avec sa flêche dans le ... , semble à peine "gêné" ??? (sans doute "l'habitude" ),beau tir Grégonimo ....
Guy
PS 1: Vivement la semaine prochaine, pour les photos de Seb.Messina ...et peut être d'autres ATOISTES ... , pour faire la pub pour NATUR'FOAM, donc seulement si vous êtes "super content" sinon, NON... ...).
PS 2: Pour ceux qui veulent savoir, oui c'est vrai ,je suis allé et revenu en "LADA" et pas le moindre pépin, 16 H pour l'aller et 18 H pour le retour (530 KM pour l'aller et 640 KM pour le retour (déviation de GUERET!!!)).
NATUR'FOAM- Messages : 635
NATUR'FOAM a écrit:
Ça fait à peu près du 35 km/h de moyenne. C'est la pause toutes les deux heures qui tue la moyenne
L'Antilope- Membre Bienfaiteur
NON, NON l'Antilope, sans aucun arrêt, car avec ma LADA, maxi 47 KM/H en descente et vent arrière ;
En plus, si je m'arrête, je bois (pas de l'H2O !!!), donc après je fais la sieste pour faire descendre le taux légal : 7 à 8 H !! et donc tu vois la moyenne kilométrique devient "négative" ...(je ne suis même pas arrivé que je ne suis d'ailleurs pas encore parti ...)
Guy
PS: Ne pas oublier , 82 KG de truites !! sur le coffre de toit (ressoudé, pour ceux qui ont suivi..). Et pour finir, derrière la boule, dans la remorque "maison" (avec des roues de poussette ), une nouvelle cible 3D à découvrir sous peu, pour ainsi dire bientôt , actuellement , quasiment dans presque pas beaucoup de temps, sur le magnifique site : http://www.naturfoam.com (PUB perso...)
En plus, si je m'arrête, je bois (pas de l'H2O !!!), donc après je fais la sieste pour faire descendre le taux légal : 7 à 8 H !! et donc tu vois la moyenne kilométrique devient "négative" ...(je ne suis même pas arrivé que je ne suis d'ailleurs pas encore parti ...)
Guy
PS: Ne pas oublier , 82 KG de truites !! sur le coffre de toit (ressoudé, pour ceux qui ont suivi..). Et pour finir, derrière la boule, dans la remorque "maison" (avec des roues de poussette ), une nouvelle cible 3D à découvrir sous peu, pour ainsi dire bientôt , actuellement , quasiment dans presque pas beaucoup de temps, sur le magnifique site : http://www.naturfoam.com (PUB perso...)
dis moi naturfoam,sans rapport aucun,c'est pas toi qui vendait des housses pour recurve avec son carquois ?
Gandin- Messages : 157
Gandin a écrit:dis moi naturfoam,sans rapport aucun,c'est pas toi qui vendait des housses pour recurve avec son carquois ?
salut regarde ici clic
Gandin a écrit:dis moi naturfoam,sans rapport aucun,c'est pas toi qui vendait des housses pour recurve avec son carquois ?
Non, "PANOU", encore une vente de râtée .
Mais, par contre on fait de jolies cibles 3D
Guy
Toujours pas de photos , à quoi bon faire plaisir ..... le monde change et les gens aussi !!!!
Bon, demain je vais en vacances (encore????)
A pluche
Guy
Bon, demain je vais en vacances (encore????)
A pluche
Guy
... Une petite dans mon post: Premier contact...
Bonne vacances!!
Bonne vacances!!
grégonimo- Messages : 2938
Seb.Messina a écrit:Salut,
enfin une petite photo de cet après midi [img] [/img]
:cheers:Enfin une photo...Merci Seb.
Guy
PS: Tout vient à point à qui sait attendre . Et en plus " joli tir " .
Guy
PS: Tout vient à point à qui sait attendre . Et en plus " joli tir " .
Mais ou k'c donc ????
Ti racoon- Messages : 459
FASTOCHE ,
Derrière c'est ton jardin et au premier plan c'est ta cible d'entrainement sous une bâche publicitaire en forme de casquette.
J'ai BON ? .
Guy
Derrière c'est ton jardin et au premier plan c'est ta cible d'entrainement sous une bâche publicitaire en forme de casquette.
J'ai BON ? .
Guy
salut guy
pas mal le nouveau site internet
a plus gilles
pas mal le nouveau site internet
a plus gilles
dignos- Messages : 287
Allez, une petite contribution et merci encore "Mr Natur'foam"
Même avec trois FMJ dans le buffet il rigole encore, fantastique non ?
L'Antilope- Membre Bienfaiteur
L'Antilope a écrit:Allez, une petite contribution et merci encore "Mr Natur'foam"
très belle cible !
https://www.youtube.com/watch?v=wpg8jBFaj3c
https://www.youtube.com/watch?v=W4NCC0dUXks
https://www.youtube.com/watch?v=u4hC6d7AgZQ
https://www.youtube.com/watch?v=EtbuUlSGXzc&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=KJkoBH68njQ
kibok- Membre Bienfaiteur
kibok a écrit:L'Antilope a écrit:Allez, une petite contribution et merci encore "Mr Natur'foam"
très belle cible !
J'ai la même mais pas encore mise à contributions
Guy, je n'ai trouvé que le renard assis sur le site, je cherche un renard debout !
subotaï- Membre Bienfaiteur
L'Antilope a écrit:Allez, une petite contribution et merci encore "Mr Natur'foam"
La preuve est faite: Les cibles NATUR'FOAM sont "INCREVABLES" .....
J'en profite pour vous dire de surveiller notre site de vente en ligne (le nouveau),http etc... bientôt une "cible de crise", en vente "flash" (uniquement quelques heures ).
Guy
PS1: L'Antilope, superbe volée ). Merci pour la photo
PS2: Subotaï , non toujours pas de renard debout, mais il y en a un à la concurrence (en attendant )
une cible de crise ca va faire du bien au finance du club
alors peut etre elle sera sur notre indoor le 3 fevrier
qui sait peut etre une autruche....................... de crise bien sur
a suivre
alors peut etre elle sera sur notre indoor le 3 fevrier
qui sait peut etre une autruche....................... de crise bien sur
a suivre
dignos- Messages : 287
NATUR'FOAM a écrit:L'Antilope a écrit:Allez, une petite contribution et merci encore "Mr Natur'foam"
La preuve est faite: Les cibles NATUR'FOAM sont "INCREVABLES" .....
J'en profite pour vous dire de surveiller notre site de vente en ligne (le nouveau),http etc... bientôt une "cible de crise", en vente "flash" (uniquement quelques heures ).
Guy
PS1: L'Antilope, superbe volée ). Merci pour la photo
PS2: Subotaï , non toujours pas de renard debout, mais il y en a un à la concurrence (en attendant )
si un petit message d avertissement pour la cible de crise pouvait apparaitre sur ATO
En ce moment , une grosse tique en 3D, ça me ferait reprendre l entrainement
Gilles, non pas l'autruche, ni l'ours d'ailleurs ...mais la réédition d'une cible que tout le monde connait ?????? et que l'on a fabriqué il y a plus de 10 ans !!!! à plusieurs milliers d'exemplaires !!!!pour un "des plus grand du sport et loisir au monde "???AH!AH!AH! SURPRISE.. .
Guy
Ps: TTK, si on prévient, ce n'est plus les règles,. Car le principe c'est de faire plaisir à ceux qui font l'effort de nous visiter "régulièrement" et "spontanément", c'est un remerciement commercial .
Guy
Ps: TTK, si on prévient, ce n'est plus les règles,. Car le principe c'est de faire plaisir à ceux qui font l'effort de nous visiter "régulièrement" et "spontanément", c'est un remerciement commercial .
NATUR'FOAM a écrit:Gilles, non pas l'autruche, ni l'ours d'ailleurs ...mais la réédition d'une cible que tout le monde connait ?????? et que l'on a fabriqué il y a plus de 10 ans !!!! à plusieurs milliers d'exemplaires !!!!pour un "des plus grand du sport et loisir au monde "???AH!AH!AH! SURPRISE.. .
Guy
j essaierai , mais un mp en douce , on dira rien a personne
le téléphone arabe ( sans déformation , sauf aventageuse pour nous est acceptable )
il faut du temps pour tout voir , en ce moment c est pas trop le repos
je ferai l effort , car satisfait de mes achats chez NATURFOAM
une petite photo de remerciements
après l entrainement sur 3D, en live
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 8 sur 10