PRESENTATION NATUR'FOAM
+47
steph.p
kiowa
CANAIMA
Gandin
coypus
spitz
Celtique
géronimo43
L'AFRICAIN
RV53
ttk
foudarme
timothe
cebru
G.Paquin
mikael
flecru
OrangeEdelweiss
archerdu70
Hector de Troie
LUCKY 82
dignos
grégonimo
lou63
phil_des_bois
frarc
Seb.Messina
gallinago
jojbricole
arnaud 45
Ti racoon
Martial
letub
indialain
stringbender
longbow
papou
fred
JHC
pat21
baou
subotaï
L'Antilope
kibok
MDAhunter
babow
NATUR'FOAM
51 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: PRESENTATION NATUR'FOAM
C'est vrai qu'une remise pour une cible + pack réparation ça serait pas mal.
phil_des_bois- Messages : 300
et pour toi je te conseil le lièvre à la course , pour te rappel ta journée à Neron[/quote]
Salut frarc, pas besoin de ça pour m'en rappeler, je te rassure...vivement la prochaine tiens...
Salut frarc, pas besoin de ça pour m'en rappeler, je te rassure...vivement la prochaine tiens...
Martial- Messages : 38
les balles me plaisent bien!! ça changerait des balles de tennis!!
lou63- Messages : 33
Un petit challenge : un sanglier au pas qui a la taille et le prix de celui à la course ce serait possible ?
phil_des_bois- Messages : 300
Synthèse: En fait, chacun ayant un intérêt différent, on s'oriente donc "malheureusement" vers une offre moins intéressante, mais sur toute la gamme(cf: début de ce post).
Lorsque cette "offre ridicule" sera annoncée, les ATOISTES non inscrits (par eux mêmes) au moins une fois (sur un des 2 posts NATUR'FOAM), ne pourront plus prétendre à cette "remise ridicule".
Donc, encore un peu de patience est demandée à ceux qui veulent faire une "affaire ridicule" et qui sont déjà inscrits (pensons aux autres... )
Guy
PS1: Un petit up de temps en temps pour alerter les "copains", sachant que: au plus il y a d'inscrits, au plus la remise est faible .
PS2: Une date limite, compte tenu du bazar mis pour déjà alerter me semble être au maximum samedi 16 juin .
Lorsque cette "offre ridicule" sera annoncée, les ATOISTES non inscrits (par eux mêmes) au moins une fois (sur un des 2 posts NATUR'FOAM), ne pourront plus prétendre à cette "remise ridicule".
Donc, encore un peu de patience est demandée à ceux qui veulent faire une "affaire ridicule" et qui sont déjà inscrits (pensons aux autres... )
Guy
PS1: Un petit up de temps en temps pour alerter les "copains", sachant que: au plus il y a d'inscrits, au plus la remise est faible .
PS2: Une date limite, compte tenu du bazar mis pour déjà alerter me semble être au maximum samedi 16 juin .
NATUR'FOAM- Messages : 635
ça à l'air pas mal les naturballs ^^ en plus cela permettrai de trouver plein de nouvelles idées pour les "jeuxàlaconquifontlebonheurdesrevendeursdeflèches" durant nos entrainements ...
MDAhunter- Messages : 903
Je viens de faire le tour de toutes les cibles, quel travail .... il y en a des plus vraies que nature
Bonjour,
Je suit ce post depuis son apparition, et je félicite Natur Foam pour son travail. Mon anniversaire est en septembre et j'ai déjà bien préparé le terrain... Hein les enfants c'est jolie un chevreuil dans le jardin...
bravo encore, je vais me pencher sur le cata...!
Je suit ce post depuis son apparition, et je félicite Natur Foam pour son travail. Mon anniversaire est en septembre et j'ai déjà bien préparé le terrain... Hein les enfants c'est jolie un chevreuil dans le jardin...
grégonimo- Messages : 2938
et à taille réel SVPSeb.Messina a écrit:Je viens de faire le tour de toutes les cibles, quel travail .... il y en a des plus vraies que nature
pas des animaux de Foucouchima
bonjour
juste un petit mot pour avoir la remise
magnifique les cibles naturfoam
voila comment ont obtient une remise subtentielle lol
juste un petit mot pour avoir la remise
magnifique les cibles naturfoam
voila comment ont obtient une remise subtentielle lol
dignos- Messages : 287
grégonimo a écrit:Bonjour,
Ben moi mon anniv c'est en plein juillet, donc si des ATOïstes ne savaient pas quoi m'offrir
salut guy
un petit renard assis au pied d un petit chene
un sanglier a la course devant un tas de bois et feuilles de hivers ( pas encore cramer )
un faisan a l envol devant un petit bute dans les herbes
et chevreuil devant un gros plumeau (petite erreur pour le chevreuil il manque a l appel mais avec une grosse remise il devrait rejoindre ses petit copains de natur' foam )
deja 3 et pourquoi pas 4
la balle est dans ton camps et bienvenus sur ATO
a plus
un petit renard assis au pied d un petit chene
un sanglier a la course devant un tas de bois et feuilles de hivers ( pas encore cramer )
un faisan a l envol devant un petit bute dans les herbes
et chevreuil devant un gros plumeau (petite erreur pour le chevreuil il manque a l appel mais avec une grosse remise il devrait rejoindre ses petit copains de natur' foam )
deja 3 et pourquoi pas 4
la balle est dans ton camps et bienvenus sur ATO
a plus
LUCKY 82- Membre Bienfaiteur
un chevreuil et sanglier au pas pour moi
Hector de Troie- Messages : 3954
J'ai hate de savoir à combien ça le descend aussi le chevreuil avec tête de brocard à 253 euros???
Vivement samedi pour savoir...
Vivement samedi pour savoir...
Martial- Messages : 38
Plus on est de fou ...plus on ....FAIT BAISSER LE PRIX...alors je suis prenneurs...^^
archerdu70- Messages : 91
Bonjour,
Il n'y a pas de chamois debout chez Natur'foam ou j'ai mal vu/lu le site internet ?
Il n'y a pas de chamois debout chez Natur'foam ou j'ai mal vu/lu le site internet ?
OrangeEdelweiss- Messages : 344
Bonne nouvelle: Pour ceux qui en plus des règles (cf: ci-dessus), sont FFCA (avec le numéro qui va bien!!) une balle (la petite) sera offerte pour toute commande quel que soit le montant!!! et pour ceux qui veulent le "pack chasse" une offre sup???
Guy
PS: A samedi, au fait ce W.E c'est l'A.G de la FFCA non???
Guy
PS: A samedi, au fait ce W.E c'est l'A.G de la FFCA non???
Oui , c'est bien ce week-end, l'Ag de la FFCA dans les Vosges.
PS : Guy, je t'ai laissé des messages sur ton portable, je souhaitais te contacter pour Chambord.
François
PS : Guy, je t'ai laissé des messages sur ton portable, je souhaitais te contacter pour Chambord.
François
Moi j'avoue que j'ai toujours craqué pour le brocard au pas : je le trouve super réaliste !!
Je le verrais bien dans mon jardin accompagné du sanglier.
Mikael
Je le verrais bien dans mon jardin accompagné du sanglier.
Mikael
mikael- Messages : 95
flecru a écrit:Oui , c'est bien ce week-end, l'Ag de la FFCA dans les Vosges.
François
Chacun avec un verre de vin et un verre d'eau........partenariat incontournable !
G.Paquin- Membre Bienfaiteur
Attention Guy,
A force de remise il ne faudrait pas que certains viennent a penser que la marge est confortable en temps "normal".
Vais m'attaquer des ce WE a preparer le terrain avec la miss pour negocier un buget que je nommerai :
"remise en forme".
Car avec tout ça les entrainement seront plus "vivant" et donc plus frequent, donc une ligne abdominal plus en adéquation avec la saison................!
A force de remise il ne faudrait pas que certains viennent a penser que la marge est confortable en temps "normal".
Vais m'attaquer des ce WE a preparer le terrain avec la miss pour negocier un buget que je nommerai :
"remise en forme".
Car avec tout ça les entrainement seront plus "vivant" et donc plus frequent, donc une ligne abdominal plus en adéquation avec la saison................!
longbow- Messages : 55
Localisation : Charente (là ou il y a le pineau et .. le cognac...) voila de quoi nous nous nourrissons dans le secteur. Il semblerai que l'on meurt plus vite de soif que de faim, alors je survivrai plus longtemps ....!
Longbow, en temps normal c'est déjà la "cata", donc au point où l'on en est, autant faire plaisir à des "ATOISTES" qui nous accueillent et souhaitent faire une bonne affaire.. .
Guy
PS1: Tu crois qu'une remise de 2%, c'est trop ? (Vraiment , tu penses que ta femme préfère 1%, bon je vais voir )
PS2: Plus que quelques heures , ça va , en plus des ADMIN et des MODOS, il n'y a que 32 inscrits, ouf...Cela devrait être possible de livrer tout le monde avant la cessation d'activité.. .
Guy
PS1: Tu crois qu'une remise de 2%, c'est trop ? (Vraiment , tu penses que ta femme préfère 1%, bon je vais voir )
PS2: Plus que quelques heures , ça va , en plus des ADMIN et des MODOS, il n'y a que 32 inscrits, ouf...Cela devrait être possible de livrer tout le monde avant la cessation d'activité.. .
salut guy
tu arrete les 76%de remise et le paiement en 10 fois
ps:le premier versement est parti
dignos- Messages : 287
Ben faut se dépecher apparement
le chevreuil je craque
le chevreuil je craque
cebru- Messages : 26
dignos a écrit:salut guy
Salut Gilles,
Ce n'était pas la peine de payer d'avance , Au fait sur ton B.D.C on n'arrive pas à lire, tu veux 3 ou 8 "ours " ?? .
Cebru, ouf; juste à temps pour l'inscription et la remise de 1% (grâce à Longbow ).Au fait, NOUVEAU ?? donc bienvenu à toi sur A.T.O (je suis moins nouveau que toi !!).
Guy
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 3 sur 10