PASCAL & SANGLIER
+14
Manu87
DROM
suscrofa 83
spitz
frarc
Melo
Ohe
lymnocryptes
MICKEY 69/71
kibok
Le vieux Bill
ttk
Hector de Troie
Pascal Mangin
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: PASCAL & SANGLIER
Pascal Mangin a écrit:Sur le DSC çà donne 28.5% de Foc çà commence à être trés sensible au vent à grande distance mais à 10m çà va !
en tout cas, si le vent a eu une action sur ta flèche, il devait souffler dans le bon sens !
spitz- Membre Bienfaiteur
nikou- Messages : 653
kiowa- Membre Bienfaiteur
le gros foc n'est pas indispensable et ce sanglier serait tombé de la meme façon avec une flèche plus standard en répartition de poids
bon on est obligé de te féliciter mais ça taraude ma jalousie
signé le gros jaloux
stak- Messages : 3591
Ohe- Membre Bienfaiteur
Beau gibier, belle flèche, très bel arc. Comme quoi on en fait des choses avec 46 livres.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
46 livres à 26 pouces d'allonge, ça doit correspondre à 41 livres à 28 pouces, toutes choses égales par ailleurs. Je comprends que Stak soit jaloux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Remarque, moi aussi....
Félicitations, Pascal.
46 livres à 26 pouces d'allonge, ça doit correspondre à 41 livres à 28 pouces, toutes choses égales par ailleurs. Je comprends que Stak soit jaloux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Remarque, moi aussi....
Félicitations, Pascal.
Michel COICAUD- Messages : 380
Michel COICAUD a écrit:Beau gibier, belle flèche, très bel arc. Comme quoi on en fait des choses avec 46 livres.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Remarque, moi aussi....
Félicitations, Pascal.
non : plus ou moins 51 #.
est ce une erreur de frappe ?
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
[quote="spitz"]
C'est sûr que ton 46 livres à 26 pouces devient un 51 à 28.
Non, ce que je voulais dire c'est qu'en augmentant l'allonge tu gagnes en vitesse de flèche. Tu auras la même vitesse de flèche avec un 46 livres à 26 pouces et avec un 41 livres à 28 pouces, si tu ne changes pas le poids de flèche.
Ou pas ?
Michel COICAUD a écrit:non : plus ou moins 51 #.
est ce une erreur de frappe ?
C'est sûr que ton 46 livres à 26 pouces devient un 51 à 28.
Non, ce que je voulais dire c'est qu'en augmentant l'allonge tu gagnes en vitesse de flèche. Tu auras la même vitesse de flèche avec un 46 livres à 26 pouces et avec un 41 livres à 28 pouces, si tu ne changes pas le poids de flèche.
Ou pas ?
Michel COICAUD- Messages : 380
Bon, moi j'ai mesuré la vitesse avec un radar qui se fixe après l'arc avec une sangle caoutchouc, je sais pas ce que ça vaut !
Pascal Mangin- Messages : 103
Page 2 sur 2 • 1, 2